| Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont | |
|
+5Reaper oncle will DT741 1clickdown Malekal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 8:00 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 8:03 | |
| Oui, j'ai vu cette entrevue hier à Mario Dumont, il a bien parlé.. Le point d'aviser si l'arme change d'endroit pour plus de 15 jours
Dernière édition par 1clickdown le Mar 30 Jan 2018 - 8:20, édité 2 fois |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 8:10 | |
| Met en! Moi et mon pere on partage le meme "arsenal"... mais lui habite dans les laurentides et moi la monteregie... crime je passerai pas mon temps a changer ca! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 8:22 | |
| Il l'a dit : la chasse représente une grosse économie au Quebec... On coupe l'arrivée pendant 1-2 années pis check ben les policiens aller |
|
| |
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 8:24 | |
| Ça serait en effet leur talon d'Achille... Les chasseurs vont-ils embarquer? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça serait en effet leur talon d'Achille... Les chasseurs vont-ils embarquer?
certains oui mais en general je suis sur que non! ce sont tous des guenilles et je mache pas mais mots, j'ai essayé pendant longtemps sur des amis chasseurs de les covaincres pour la cause mais en vains. hier un de ceux la demeurant pas loin de chez moi est venu me voir pour savoir si j'etais au courant de l'enregistrement et a meme eu l'audace de me demandé si je voulais l'aidé a enregistré ses armes ( il nas pas internet et connait rien dans le domaine)il avait meme ses a anciens papier d'enregistrement la réponse NON! je lui aie dit que je voulais pas pollué mon lap top et mon imprimante. c'est désolant de voir cette ignorance |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça serait en effet leur talon d'Achille... Les chasseurs vont-ils embarquer?
Réponse courte: NON Pourquoi ? Le "Je Me Moi" québécois et le syndrome du "ah c'est pas si pire" Dans leurs tête y ont gagné, y ont pas a gravé un numéro sur leurs armes pis c'est gratuit pour l'instant... Pis leur combat c'est de pas avoir a trainer un misérable papier. Sans oublier que pour eux IMMATRICULATION et ENREGISTREMENT c'est pas la même chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:07 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Mar 30 Jan 2018 - 9:09, édité 2 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:08 | |
| l'entrevu etait correcte sans plus, il aurait pu mettre le paquet un peu plus sur l'aspect "democratique" de la chose et la ou ca fait mal, a chaque fois que j'entend le mot registre j'ai l'impression de me faire voler/violer. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:16 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:24 | |
| C'est pas des farces, Mario Dumont avait de la misère à trouver de bonnes questions tellement c'est ridicule cette affaire là! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 9:25 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 11:45 | |
| Mario Dumont a aussi dit plus tard que plusieurs députés apres coup ce sont appercu que le registre serait probablement inutile , mais que maintenant qu ils se sont compromit pour celui ci , ben , ils le laisse alller |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 12:07 | |
| il y as de plus en plus de monde sur les resaux qui parle de l'argent qui seras depenser dans cette inutiliter l'a, que cette argent serais beaucoup mieux investee dans la santer et autre. et cest meme personne nons aucune armes. jai limpression que l'oppinion publique commence a embarquer. cest une bonne nouvelle pour nous. il y as de lespoir |
|
| |
ghyslain 300 win mag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : macamic Emploi : aviseur,repartieur chez ford Loisirs : chasse, tire arc et arme a feu Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont Mar 30 Jan 2018 - 12:26 | |
| on doit éduqué les ignorant c'est quoi une arme a feu je pense qu'il en on jamais vue |
|
| |
| Entrevue du president de la FEDEP a mario dumont | |
|