EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sept armes à feu saisies à Montréal

Aller en bas 
+3
just for the bang
likeoldrifle
1clickdown
7 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 10:08

Sept armes à feu saisies à Montréal

Sept armes à feu ont été saisies et cinq personnes ont été arrêtées par le Service de police de police de la Ville de Montréal (SVPM) jeudi.

Au cours de deux opérations orchestrées par l’équipe QUIÉTUDE de la section du crime organisé du SPVM, les policiers ont aussi confisqué des stupéfiants et des biens volés.

La première opération a mené à une arrestation en matinée, jeudi, à l’intersection des avenues Aird et Pierre-De Coubertin, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Des perquisitions ont été réalisées en parallèle dans des résidences des rues Gonthier et Grande-Allée, à Montréal, et sur la rue Patenaude, à Laval.

Sept armes à feu saisies à Montréal 26a35f80-6d7e-11eb-b1d1-1f5b471cfcc0_ORIGINAL

«Quatre carabines, dont deux semi-automatiques, ont été saisies, de même qu’un chargeur à haute capacité. De la drogue et près de 13 000 $ en argent comptant ont aussi été saisis», a précisé le SPVM, par communiqué.

Simon Lavoie, 49 ans, Samuel Lavoie, 19 ans, et Daniel Gallant, 52 ans, ont été arrêtés et ont comparu au palais de justice de Montréal, jeudi et vendredi, afin de répondre à des accusations liées aux stupéfiants et aux armes à feu.

La seconde opération a eu lieu en après-midi, jeudi. Une arrestation a été effectuée à l’intersection du boulevard Crémazie et de la rue Louis-Hébert. Des perquisitions ont été faites dans des logements de la 25e avenue, de la 31e avenue, de la rue Notre-Dame et de la rue Millar.

À ces endroits, on a saisi un pistolet semi-automatique, un chargeur haute capacité, une carabine, un revolver à air comprimé et des munitions, de la drogue et des guitares volées, a relaté le corps policier.

Les suspects appréhendés lors de la seconde frappe sont Ali Ugurlu, 22 ans, et Angy Golden Legoute, 25 ans. Leur comparution s’est déroulée vendredi. Ils font face à des accusations liées aux stupéfiants et aux armes à feu.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/02/12/sept-armes-a-feu-saisies-a-montreal


Tiens, ce n'est pas seulement des armes de poing... Rolling Eyes

Hein, la police peut agir avec les lois actuelles?...Mets ça dans ta pipe Pierre Moreau. Un peu de lecture te ferait du bien. Pauvre minable!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6032
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 10:36

Une bonne nouvelle !! Des tite vidange de pogner et des vrai arme a problème saisi  cheers . S'y il continuer a faire du ménage comme ça la il vont rendre nos rue sur .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 10:38

Les politiciens et les maires vont finir par comprendre où se situe le réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6032
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 10:50

Il le save mais pour le moment les riche qui finance le partie libéral sont des gauchiste de boomer hippie a la pkp et guy laliberté et autre association de merde mais riche comme les musulman ,les noir ,les juif ,les homo ,la peta , le victime de je sais pas quoi , les féministe et tous se qui peux pleuré a la télé et gagner un vote . Un jour le pouvoir va changé encore une autre fois de main dans une génération différente et la comme de bon ti mouton l'opinion public va changé avec .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 10:57

De plus, il n'y a pas trop de bon vouloir pour brasser la cage dans certains secteurs pour ne pas être accusé de profilage racial et de racisme systémique.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 14:27

likeoldrifle a écrit:
Il le save mais pour le moment les riche qui finance le partie libéral sont des gauchiste de boomer hippie a la pkp et guy laliberté et autre association de merde mais riche comme les musulman ,les noir ,les juif ,les homo ,la peta , le victime de je sais pas quoi , les féministe et tous se qui peux pleuré a la télé et gagner un vote . Un jour le pouvoir va changé encore une autre fois de main dans une génération différente et la comme de bon ti mouton l'opinion public va changé avec .

Je suis bien d'accord mais comment ils fond pour être riche tous ces gens la scratch scratch , j'aimerais bien devenir riche moi aussi Very Happy  mais je suis pas près du tout a faire partie des Homo pour ça.  Hihi Hihi

Les Femen elle sont tu riches scratch  ça sa m'intéresserais comme groupe.

Malgré que je trouve quelle se laisse allez un peut dans le recrutement.

Sept armes à feu saisies à Montréal Boxacv10


Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:14

Sans trop en dire, je connais un des criminels arrêté et je vous confirme que c'est pas d'hier qu'il se qualifie comme crapule. Sa vie en liberté aura été brève.


Dernière édition par fox111 le Sam 13 Fév 2021 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:46

Ce temps qu'il fassent un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11813
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:05

du tape a l’œil pour montré qui font quelques chose Rolling Eyes

une chiure de mouche sur la map monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:15

Faut juste faire un flash de temps a autre pour justifier les salaires encourues Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:17

Juste le fait de clore le bec à Pierre Moreau et de le faire passer pour un imbécile, je suis satisfait de ces opérations. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:23

C'est oui ,déjà ca de pris Sept armes à feu saisies à Montréal 824519
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4169
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Sept armes à feu saisies à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sept armes à feu saisies à Montréal   Sept armes à feu saisies à Montréal Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:00

J'ai vu hier un SKS et un KelTec. Si il y a juste 2 armes semi-auto, que sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sept armes à feu saisies à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dizaines d'armes saisies à Longueuil
» 28 armes à feu saisies dans une chambre d’hôtel de Toronto
» Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ
» Coup fumant du SPVM: Armes automatiques et semi-automatiques saisies
» Fusillades à Montréal: armes à faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: