| Armurier | |
|
+4foudetir Hardhammer likeoldrifle VII 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Armurier Mar 16 Fév 2021 - 18:09 | |
| J ai fait quelques travaux sur un pistolet à la maison. Disons que j ai eu certaines difficultés, mais j en suis venu à bout non sans dommage par contre.
Je ne sais pas comment quelqu’un peut jouer avec des quasi mécanismes d horlogerie et utiliser les torches et une masse de 2 livres et le faire jour après jour sur les armes de clients sans faire un ulcère.
Respect |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Armurier Mar 16 Fév 2021 - 18:13 | |
| Il faut juste savoir se que l'ont fait et aimé jouer et comprendre les mécanisme. C'est ton arme et c'est quoi les dommage . |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Armurier Mar 16 Fév 2021 - 18:15 | |
| Il n’y en a plus beaucoup d’armurier non plus. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier Mar 16 Fév 2021 - 18:29 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il faut juste savoir se que l'ont fait et aimé jouer et comprendre les mécanisme. C'est ton arme et c'est quoi les dommage .
C est sûr. Je suivais les instructions vidéo sur YouTube. Par contre le gars avait un pistolet aussi loose qu une professionnelle de rue de Homa. Le mien était disons plus tight et ça a rendu l opération plus complexe |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier Mar 16 Fév 2021 - 19:21 | |
| Qu'on le dise ou non ,c,est un métier ca ,mais pas gros en survive de ce métier,aux USA ils vivent mais ici il n'y a pas assez d,armes. |
|
| |
McCrea Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Quebec City Loisirs : Tir, Airsoft, Chasse Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Armurier Mar 16 Fév 2021 - 19:54 | |
| J'aimerais en faire mon métier mais bon disons que c'est pas le cours le plus facile à prendre. J'ai un cours de joaillier et ma job des 10 dernières années est de réparer de l'équipement de dentiste, je crois que je devrais bien me débrouiller comme armurier |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
McCrea Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Quebec City Loisirs : Tir, Airsoft, Chasse Date d'inscription : 25/04/2013
| |
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier Mer 17 Fév 2021 - 19:01 | |
| - McCrea a écrit:
- J'aimerais en faire mon métier mais bon disons que c'est pas le cours le plus facile à prendre.
J'ai un cours de joaillier et ma job des 10 dernières années est de réparer de l'équipement de dentiste, je crois que je devrais bien me débrouiller comme armurier Il y en a encore quelques uns mais un jour ce métier va s'éteindre. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Armurier Jeu 18 Fév 2021 - 6:20 | |
| Le feeling quand tu démonte l’arme d’un client et que le spring decolle dans toute les directions dans la piece.... ha ta*****.... cest a ce moment que tu regrette de pas avoir ecouter tes parents plus jeune et d’avoir appris a tenir ta piece plus en ordre |
|
| |
| Armurier | |
|