| acheté des armes? | |
|
+14raguenau sol gunguru Alain1963 just for the bang PerversPépère Wildcatrail 7mmremmag likeoldrifle foudetir oldshot argoth 1clickdown supermotard650 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supermotard650 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 18:53 | |
| avec toute les nouvelles qui nous tombe dessus allez vous continuez a acheter des armes? allez vous continuer a conserver vos armes? ou si toute les nouvelles mesure vous décourage?
mon père est découragé, tireur depuis plus de 40 ans, il trouva sa trop, le registre du Québec l'avait magané! mais a 74 ans il trouve que ses de l'acharnement.
votre opinion? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 18:55 | |
| Ça fait un petit temps que j'ai mis les achats de certaines armes sur pause. |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 19:27 | |
| Je vais gardé tous ce que je peux, aussi longtemps que je le peux.
Pour ce qui est d'achat, je vais m'acheter ce qui me fait envie selon mes moyens et les possibilités du moment sans égards à la situation actuel et ce que pourrais être le futur.
Si j'avais dû adapté mes achats selon les divers situations qu'on a vécu dans les 10-15 dernières années, je n'en aurais tous simplement jamais acheté. Plutôt que de rejoindre le monde du tire, je l'aurais fuit au plus vite. Cela fait des années, qu'on parle d'interdire les AR, au moment des mes achats, si j'avais écouté les gens autours de moi j'en aurais jamais acheté. Pourtant j'en ai acheté des AR et je peux vous assurer que je ne les ai jamais regretter.
Lorsque vous cédez à la peur, ils ont gagnés et vous avez perdu. Et c'est vrai dans n'importe quel domaine. Que se soit du terroriste, de l'intimidation, les menaces, ect....
La peur n'empêche pas la mort d'arrivé, elle vous empêches de vivre en l'attendant.
Mes 5 cens. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 19:41 | |
| - supermotard650 a écrit:
- avec toute les nouvelles qui nous tombe dessus allez vous continuez a acheter des armes?
allez vous continuer a conserver vos armes? ou si toute les nouvelles mesure vous décourage?
mon père est découragé, tireur depuis plus de 40 ans, il trouva sa trop, le registre du Québec l'avait magané! mais a 74 ans il trouve que ses de l'acharnement.
votre opinion? Ton père et moi avons le même âge et le même profil d'utilisateur d'armes à feu. J'ai trop d'éducation pour exprimer le sentiment que j'éprouve à l'égard de la clique de moins que rien qui faussent tout débat objectif sur ces questions et qui mentent sans vergogne à la face de la population pour mieux se bâtir un capital électoral, un auditoire, un audimat, ou une carrière juteuse de lobbyiste. Qu'ils mangent ce que je pense, et que grand bien leur fasse! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 19:45 | |
| Ca met le monde sur le brake un peu inclus moi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 19:46 | |
| Il faut dire que j'en ai déjà pas mal...Juste des AR-15, j'en ai 5. Et surtout, j'ai de l'expérience avec les bans, je n'en suis pas à mon premier, j'ai des safe queens qui ne peuvent plus sortir.
Je me suis acheté une carabine Sako TRG et une lunette Kahles il y a quelques semaines...Mais disons que je n'investirais pas dans une autre arme de poing ou certaines armes semi-auto ayant l'allure militaire. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 20:02 | |
| C'est trop pour le vieux mais une opportunité pour les jeune qui vont pouvoir mettre la main sur des trésor trop longtemps gardé hors de la circulation . Moi la plupart des super deal sont des vieux qui sont soit tanné ou chasse plus ou baisse de revenue car ne travail plus ou malheureusement aussi la maladie . Le plus jeune quand il vende un arme il abuse souvent sur les prix et le vende le prix d'un neuf . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 20:11 | |
| Est arrivé un jour lors des loies du canon de 4 pouces et moins de gars au club de tir avec des armes que tu pouvais avoir pour des prix ridicules car le gars qui avait ca chez eux pour protection a domicile depuis tres longtemps avait eu ordre de la S.Q. de s'en défaire et qu'il avait jusqu'a une date déterminé pour s'en défaire sinon ils passeraient le prendre pour destruction ,tout juste avant ces dates il arrivait des gars comme dit et demandaient combien tu veux me donner pour ca sinon je le perd la semaine prochaine ,un gars qui disait 25 pesos ,,,,eh bien vendu et on fait les papiers de transfert immédiatement je l'ai vu ca. |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 21:26 | |
| si je m'achète de quoi sa va être un gun de prs ou ben une bonne carabine de chasse. je suis assez équiper comme sa en restreint. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: acheté des armes? Mer 17 Fév 2021 - 23:03 | |
| Mon plus grand regret? Vous allez rire mais j'aurais tant aimé avoir un AR avant le ban pour être pris avec aujourd'hui... La je pourrai même jamais en avoir! Moi j'arrête pas. J'achète quand même. Quoi qu'il arrive je pourrais dire que j'en AI eu un dans mon jeune temps! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: acheté des armes? Jeu 18 Fév 2021 - 11:47 | |
| Ce n'est pas la bouillie pour chats qui sert de cerveau à nos élus qui m'empêchera de me faire plaisir. Si nous avons des gouvernements nationaux, provinciaux ou locaux qui veulent nous arracher le droit à nos sports, c'est à nous de réagir en continuant à faire ce qui nous plaît tant que ce sera possible. Là, je vais m'acheter deux moules pour du 357 et du 44. On verra ensuite... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 10:47 | |
| Moi depuis l'annonce de la prohibition des répliques d'armes et se qui s'en suis , je suis mit a me demander si mes armes ne sont plus tout simplement un fardeaux pour moi plus qu'une activité de divertissement. Je suis a me demander vers quoi d'autre je me retournerais comme sport , mais la passion y est encore veut veut pas j'aime le tir, C'est comme l'amour avec une belle fille ,je l'aime elle est belle' MAIS C'EST UNE CRISSE DE FOLLE et elle empoissonne ma vie. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 11:28 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 11:38 | |
| Je vais avoir 2 -3 guns a vendre sous peu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 11:39 | |
|
Dernière édition par Alain1963 le Ven 19 Fév 2021 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 11:40 | |
| - just for the bang a écrit:
- Moi depuis l'annonce de la prohibition des répliques d'armes et se qui s'en suis , je suis mit a me demander si mes armes ne sont plus tout simplement un fardeaux pour moi plus qu'une activité de divertissement.
Je suis a me demander vers quoi d'autre je me retournerais comme sport , mais la passion y est encore veut veut pas j'aime le tir, C'est comme l'amour avec une belle fille ,je l'aime elle est belle' MAIS C'EST UNE CRISSE DE FOLLE et elle empoissonne ma vie. Same here, les guns c'est une passion, un mode de vie. J'ai beau chercher, j'ai pas rien qui vient me chercher comme les guns. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 13:27 | |
| Lollll c fait vraiment aucun sens !!! J me lance dans la pétanque!! C du gros boulet Tictoctictoctictoc |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 13:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Je vais avoir 2 -3 guns a vendre sous peu.
Ok, je suis un agent de ma personne seulement... Alors je te demande de dire la vérité, juste la vérité dite je le jure... Vous mr. Gunguru, vous avez juste 2-3 armes à feu, est-ce exacte ? Ta réponse oui, je n'ai rien d'autres... Sur moi présentement... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 13:44 | |
| Si vous voulez certains airsoft. Ca va être le temps. Les stock ne seront pas renouveler dans les boutiques en ces temps d'incertitude. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 18:53 | |
| J'achète, j'achète et j'achète encore. J'en profite au maximum. Je n'est qu'une vie à vivre et je ne suis aucunement influencé par ce qui arrive... |
|
| |
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 20:59 | |
| Je vends pas parce que j'ai peur, je vends parce que j'en veux un autre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 21:00 | |
| Voyant la merde arriver au loin, j'avais pas acheté certains modèles qui sont aujourd'hui banni. Je vais concerver ce que j'ai en espérant qu'un vrai gouvernement renverse la vapeur éventuellement. Même si je sais que c'est le genre de chose difficile à faire, même poir un gouvernement pro arme. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 21:12 | |
| tant a moi j achète toujours et je ne crois pas aretter avec tout se que jais investi
non jais plusieurs revolver sw model 10 et 15 que je doit changer les canons alors je m’amuse
avec sa ces temps si enlève le 4 pouce et je lui refait une beauté en 5 pouce ou la longueur que le client veut mais pas 4 pouce
dany |
|
| |
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 21:14 | |
| - raguenau a écrit:
- gunguru a écrit:
- Je vais avoir 2 -3 guns a vendre sous peu.
Ok, je suis un agent de ma personne seulement... Alors je te demande de dire la vérité, juste la vérité dite je le jure... Vous mr. Gunguru, vous avez juste 2-3 armes à feu, est-ce exacte ? Ta réponse oui, je n'ai rien d'autres... Sur moi présentement... Je jure sous serment quw j'ai juste 2-3 guns ... a vendre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: acheté des armes? Ven 19 Fév 2021 - 21:40 | |
| Annonces sont en ligne _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| acheté des armes? | |
|