| J'ai acheté mon armoire ! | |
|
+11Picanox KingDoberman frink gunguru Johnybgood RedNeckPat Billy Dixon 45-70 june123 Invité frankyboy22 BlueBird 15 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 14:14 | |
| Celle dont je vous avais parlé, en vente chez canadian tintin. Donc c'est une Stack-On verte, serrure à clé, à paillettes. (Je vais vous faire une test de crochetage) Je suis satisfais du produit, mais sans plus. J'aurais jamais payé plein prix pour cette boite de tôle ( 200$ ). Cependant j'ai payé moitié prix donc j'en suis satisfais. (Désolé pour la qualité des images, cellulaire.) |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 14:17 | |
| ton chat aussi a laire satisfait jais la meme mais pour 8 arme et je suis dacore avec toi je payerais pas plein prix pour dla tole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 14:19 | |
| a 100 $ neuf c'est tres bien ! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 14:23 | |
| Maintenant faut trouver une place dans ta maison pour cacher l'armoire! |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 15:04 | |
| Bon prix! Je me sers de la mienne pour entreposer les munitions, je l'ai vissée sur le mur de mon atelier au sous-sol. Tu peux facilement percer de nouveaux trous a l'arrière pour la fixer plus solidement... tu brûleras pas ta mèche |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 15:13 | |
| C'est encore drole si t'achete les mèches a la meme place que l'armoire sa ce pourrais que tu en passe une coupe |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 15:19 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 15:33 | |
| Je suis en appart donc j'ai vraiment pas beaucoup de place. Mais j'ai trouvé un petit trou dans la chambre d'amis. Maintenant que l'installation est fais, je suis vraiment content. Je vais poser une lumière à l'intérieur. Cependant.. ils disent pour 10 armes.. ouff je doute. Très serré sans scope, ok.. sinon, oublier ça. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 17:24 | |
| Congrats.
oui ca rentre, mais ca demande de la gymnastique.
Disons qu'il a fallu que ma blonde vide mon armoire, ellle a sacré en STP de sortir des guns à ... 350$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Ven 16 Mar 2012 - 18:21 | |
| Belle acquisition et pas trop chère. Le hic c'est que tu es membre de ce forum et que ceux-ci sont tous maniac, donc faudra que tu en achètes souvent afin de protèger tes nouveaux achats. PS: Si tu pognes le virus ''T faite'' |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 17 Mar 2012 - 9:56 | |
| - gunguru a écrit:
- Congrats.
oui ca rentre, mais ca demande de la gymnastique.
Disons qu'il a fallu que ma blonde vide mon armoire, ellle a sacré en STP de sortir des guns à ... 350$ Moi ce qui m'écoeure le plus c'est que t'a tout le temps besoin de celle qui est completement dans le fond pi la tu gosse une demi heure pour tout vider, sortir le gun que tu veut pi tout remettre Je ne suis pas assez patient pour avoir une armoire comme sa aussitôt que j'ai assez d'argent pour un bon safe, la mienne aussi va se convertir en armoire a mmunition |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 17 Mar 2012 - 11:16 | |
| Cool , pour 100$ ca lair de vouloir faire la job en masse ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 17 Mar 2012 - 11:25 | |
| Très bon achat... Elle est bien cette Stack-On.
Ça fait comme toutes les choses que l'ont achète, quand le fabricant dit que c'est bon pour dix et bien ça fait mieux pour la moitié de ce qu'il dit, donc plaisant ou agréable pour cinq...
À ce prix la, (donc deux pour un...) t'en prend deux et tu les boulonnes ensemble côte-à-côte et tu as de la place pour manipuler mieux les armes et si tu as beaucoup de carabine à lunette alors ça fait plus de place.
C'est ce que je vais probablement faire un jour...
|
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Lun 19 Mar 2012 - 17:39 | |
| Ouin le trouble c'est que tu sais jamais lequel ouvrir pour trouver la bonne arme. J'ai réglé une parti du problème, un pour les tacticals, un pour les fusils bas calibre, un pour les fusils gros calibres, un pour les carabines vermines, un pour les carabines militaire, un pour les carabine gros gibier, un pour les poudres noires, un pour celles de ma femme un pour les levels, un pour les révolvers, un pour les pistolets, un pour les inutilisés (collection) Un pour les munitions fusil et un pour les munitions carabine A ça s'ajoute celui pour la poudre fusil et celui pour la poudre carabine. Les cartouches militaire sont gardé dans un garde robe double. Le 762X39 a gauche le 7.62X51 en face et du coté droite 338 Lapua magnum et .50 bmg en deux tablettes. |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Lun 19 Mar 2012 - 17:41 | |
| Rien las ! serieusement , tu commences a etre equiper big !! |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 31 Mar 2012 - 10:55 | |
| - frink a écrit:
- Ouin le trouble c'est que tu sais jamais lequel ouvrir pour trouver la bonne arme.
J'ai réglé une parti du problème, un pour les tacticals, un pour les fusils bas calibre, un pour les fusils gros calibres, un pour les carabines vermines, un pour les carabines militaire, un pour les carabine gros gibier, un pour les poudres noires, un pour celles de ma femme un pour les levels, un pour les révolvers, un pour les pistolets, un pour les inutilisés (collection) Un pour les munitions fusil et un pour les munitions carabine A ça s'ajoute celui pour la poudre fusil et celui pour la poudre carabine. Les cartouches militaire sont gardé dans un garde robe double. Le 762X39 a gauche le 7.62X51 en face et du coté droite 338 Lapua magnum et .50 bmg en deux tablettes. tu a vraiment autent d'armoir ?????? cali**** y rest tu de la place pour vrivre chez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 31 Mar 2012 - 17:18 | |
| Un sous sol 26X42 fait l'affaire. |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 31 Mar 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Sam 31 Mar 2012 - 20:45 | |
| Frink, je crois que je sais qui tu es: tu n'habiterai pas, par hasard, dans un coin perdu de l'Arizona? il me semble avoir vu un truc où tu te chamaillais assez dur avec des sortes de vers géants pas sympas.... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Dim 1 Avr 2012 - 0:09 | |
| Moi dans pas long ca va etre celui la! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: J'ai acheté mon armoire ! Dim 1 Avr 2012 - 16:53 | |
| $$$ ?
On trouve ca ou au Culbec ?
|
|
| |
| J'ai acheté mon armoire ! | |
|