| PAINTBALL | |
|
+10PerversPépère DanRR crash2k 60 recon deeramator Wildcatrail Gbm 1clickdown gunguru weimajack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 20:36 | |
| Les adeptes de "PAINTBALL" s'impliquent.
En effet, ils commencent à brasser, ils ne veulent pas être impliqués avec les gang de rue.
Ils sont parait-il 200,000 au Canada, et menacent de voter contre Trudeau. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 20:37 | |
| Menace...
On veut de l'action, pas des menaces. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 20:38 | |
| Il est grand temps que beaucoup de Canadiens se réveillent. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 20:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 20:44 | |
| |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 21:13 | |
| Le bon quebecois mouton attend toujours que la vague arrive sur son terrain avant de lever le pti doigt! Un peu tard pour avoir un wake up call les boys... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 21:54 | |
| - Gbm a écrit:
- Le bon quebecois mouton attend toujours que la vague arrive sur son terrain avant de lever le pti doigt! Un peu tard pour avoir un wake up call les boys...
Exact. Ils étaient ou quand c'était le temps les tireux de peinture? Ils étaient ou pour le SIAF? Ils étaient ou quand les AR ce sont ramassé au placard? Y joueront avec des sling shot! |
|
| |
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 22:24 | |
| D'un côté je suis content d'avoir plus de gens de notre bord.
Mais d'un autre, sincèrement je vais commencer a me crisser tellement des causes des autres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 22:30 | |
| - gunguru a écrit:
Mais d'un autre, sincèrement je vais commencer a me crisser tellement des causes des autres. +1 |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: PAINTBALL Mer 17 Fév 2021 - 22:39 | |
| Rappelez vous quand la ccfr a parlé que la nouvelle loi englobait les 12ga semi. Le paquet de poule pas de tête qui ce sont levé... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 6:12 | |
| Seigneur les gars calmez vous ou etaient les gars de paintball pour le siaf? Probablement dans le sous sol de leur parent a attendre que le souper soit pret j’ai pratiquer ce sport de maniere intensive pensant de nombreuses annees et la grosse majorité des participants sont mineurs et ont aucune idee de ce qu’est une vrai arme a feu alors cest un peu normal qu’ils ce soient crisser du siaf Chialer contre les chasseurs qui s’en crissait ok je suis d’accord mais culpabilisé les gars de paintball et d’airsoft? soyez plutot heureux qu’ils joignent le navire car ils pourraient tres bien s’en crisser car des guns de paintball qui ressemblent pas a des armes d’assault c’est pas tres dur a trouver et sa change pas grand chose pour eux. Me demande yetait où les ti cul de 7 ans avec leur carabine a plomb quand cetait le temps du siaf! :p |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 6:40 | |
| - gunguru a écrit:
- D'un côté je suis content d'avoir plus de gens de notre bord.
Mais d'un autre, sincèrement je vais commencer a me crisser tellement des causes des autres. et en plus ils feront comme les autres et ils vont nous pitcher en dessous de l'autobus comme les chasseurs le font. J'ai malheureusement pas assez d'argent pour crisser mon camps du Canada avec toute ma famille. Pcq j'ai 2 petit fils et pas d'argent ils faut que je continue a me battre pour nos libertés. Pis a tous les peureux de EP qui sont pour le confinement pcq vous avez peur du virus en cas que et qui appuis ces gouvernement de confineux alors que la situation fait qu'on pourrais laisser les jeunes jouer au hockey, c'est les même genre de peureux qui appuis le ban des armes légales en cas que.... |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 7:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
Mais d'un autre, sincèrement je vais commencer a me crisser tellement des causes des autres. +1 un autre +1, de mon côté... |
|
| |
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 8:09 | |
| La journée qu'il n'y aura plus d'AR, plus d'arme de poing, je peux vous garantir que je vais me foutre pas mal des autres.
Je ne serai plus actif dans le débat, je ne ne serai plus membre d'associations qui protègent les droits des propriétaires d'armes à feu, je ne serai plus membre d'un club de tir. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 8:42 | |
| Click ,
Même pas d'un club de tireurs de pipes ?
(Messieurs, même si la porte est ouverte, ne vous engouffrez pas dedans....) |
|
| |
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 8:44 | |
| Je ne dirais pas non à un club de tireuses de pipe (Je sais que tu savais que j'allais aller là ) |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 9:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La journée qu'il n'y aura plus d'AR, plus d'arme de poing, je peux vous garantir que je vais me foutre pas mal des autres.
Je ne serai plus actif dans le débat, je ne ne serai plus membre d'associations qui protègent les droits des propriétaires d'armes à feu, je ne serai plus membre d'un club de tir. Malheureusement si la tendance ce maintient ça pourrait etre plus vite que prévu... os***** de libéraux.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 10:40 | |
| La seule chose qui nous reste c'est de convaincre le plus de chasseurs et gens ordinaires de voter contre les libéraux. Et là, tout doit être prétexte à grogne, pas seulement les armes à feu. C'est de bonne guerre: ils se sont comportés comme des salauds avec leurs médias subventionnés, en colportant faussetés, demi-nouvelles et mensonges. À nous de leur remettre la monnaie. Moi, c'est déjà commencé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 10:44 | |
| J'espere qu'un jour qqu fera une action collective contre le gouvernement car loi des armes a feu ont été mal gerer. Pcq les gagnes de rue et criminel vont encore se tirer dessus et qu'il y aura des victimes innocentes. A se moment nos politiciens auront eux du sang sur les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 10:47 | |
| ...Et personne ne sera imputable. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PAINTBALL Jeu 18 Fév 2021 - 12:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La journée qu'il n'y aura plus d'AR, plus d'arme de poing, je peux vous garantir que je vais me foutre pas mal des autres.
Je ne serai plus actif dans le débat, je ne ne serai plus membre d'associations qui protègent les droits des propriétaires d'armes à feu, je ne serai plus membre d'un club de tir. je déplace mon texte ici En entrant chez moi tantôt j’ouvre la télé et a lcn , le paintball est en danger , ont veut bannir tout se qui ressemble a une armes , probablement tout vas y suivre du pistolet a pétard aux armes a air et aux co2 moin de 500fps , je crois que l'ont viens de frapper le mur , ont est très très trè loin les boy's de la chicane black gun VS chasseur. Les Libéraux Fédéral sont sur le point de foutre une merde historique a travers le pays et surtout le Québec. Je me posais la question tantôt vaut ils encore la peine d'investir 5 cents dans le tir et de passer une partie de ma retraite a m'occuper de club de tir et de y bâtir un avenir pour ce sport, j'en est mal aux chœur, je suis tanner, j'en ait vraiment plein le casse j'ai même pas le gout d'essayer d'y trouver du positif. La ont parles plus d'armes de poing ou de Ar15, ont parle de fusil a peinture ta***** TABARNAQUE sans étoile et le pire est que c'est sérieux le ban Paint, si le fusil a peinture y passe il n'y auras plus aucune raison que le reste y passe par la suite. Il nous laisserons de vielle cooey one shot ou des vieux Bailkal casseux pour la chasse ou le fusil a silex, car il vont nous convaincre de la beauté de se sport pour nous vendre des permis a gros pris. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PAINTBALL Ven 19 Fév 2021 - 10:10 | |
| Les airsofeux vont faire une erreur si ils pensent que la stratégie est de travailler le Hardware. FPS, Bouchons orange, etc.
C'est ce qu'ils représentent que Polynousmentbien ne peut sentir. C'est la culture des armes a jeune âge. Le goût du militaria, du Tactique. La glorification de la violence armé.
Peut importe l'outils, qu'il soit rose ou noir, l'activité est maintenant jugé démoniaque. Monsieur, je vous pleins d'être devenus leur cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: PAINTBALL Ven 19 Fév 2021 - 10:21 | |
| Exactement, ce n'est plus une question de sécurité publique, c'est l'image que les armes à feu représentent. L'image est la même pour une réplique, alors on interdit. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: PAINTBALL Ven 19 Fév 2021 - 11:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
Je ne serai plus actif dans le débat, je ne ne serai plus membre d'associations qui protègent les droits des propriétaires d'armes à feu, je ne serai plus membre d'un club de tir. BRAVO avec vos façon de pensé 100% québécois égoïste Moi je n'aime pas du tous les AR et tous c'est type d'arme et personnellement j'ai rien a foutre qu'il disparaisse et les restreint en plastique comme les glock qui sont la cause des imitation imprimé 3D je les déteste tous autant . Par contre je je bat pour se genre d'arme avec tous personne qui ont le malheurs de croisé mon chemin car je suis un homme de conviction qui crois en la liberté de l'homme d'avoir le droit de possédé l'objet qu'il veux t'en qu'il respect les sécurité des autres . Je suis un trippeux d'arme jusque dans le font de mon ADN et je ne souhaite pas en aucun cas que l'ont m'interdise mon objet d'obsession alors je veux aidé les autre a gardé les leurs . Dire qui s'y je perte mes droit bin fuck les autres alors vous êtes comme les autres pas mieux et même pire car vous vous savez se que sa fait avoir besoin de l'aide des autre et vous les abandonné délibérément . |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: PAINTBALL Ven 19 Fév 2021 - 11:28 | |
| |
|
| |
| PAINTBALL | |
|