fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: y as-tu quelqu`un qui veut venir au paintball Lun 12 Juil 2010 - 12:49 | |
| y en as tu que ca y eu tente d`aller au paintball de st-alphonce de rodriguez le 1 aout prix d`entré 25 $ + Balls pour la journée repas inclus !! plus que l`on sara de monde plus ca va etre tripent |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: y as-tu quelqu`un qui veut venir au paintball Lun 12 Juil 2010 - 13:10 | |
| Je passe. La dernière fois que je suis alleé au Paint-ball ca m'avais couté une fortune en balle... J'ai la gachete facile mettons.... Héhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: y as-tu quelqu`un qui veut venir au paintball Lun 12 Juil 2010 - 19:19 | |
| C'est le gros problème du paintball... vive le airsoft! |
|