| UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER | |
|
+14raguenau DanRR Archambault PerversPépère just for the bang Quebec_jean GVC oncle will 500mag Long Branch 60 recon mudpro1000 johnlocke weimajack 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 19:02 | |
| BIN OUI!
Dany Turcotte se fais flusher de "tout le monde en parle".
À cause de sa remarque envers M. Camara qui ne passe pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 19:04 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 19:20 | |
| JDM : Jeudi, Dany Turcotte a avoué avoir fait une «erreur de jugement». «Je croyais le faire sourire en lui rappelant l’absurdité de l’origine de son histoire, une supposée infraction pour cellulaire au volant. J’ai mal visé... le cirque des médias sociaux s’est emballé et est venu déposer des reproches et de la haine sur chacune de mes plateformes de communication», a-t-il dit.La phrase-clé est "Je croyais le faire sourire". L'intention ne semblait pas mesquine. Je trouve dommage qu'une simple maladresse entraîne un si gros tollé... |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 19:37 | |
| - johnlocke a écrit:
Je trouve dommage qu'une simple maladresse entraîne un si gros tollé...
C'est parce que "la maladresse" est faite vers un autre que blanc....Pas plus compliqué que ça. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 19:41 | |
| BIN OUI MON DANY!
Le Kébec est gaugauche, mais, toute maladresse provoque un lynchage.
Un vrai lynchage de droite. |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 19:50 | |
| Je vais lui envoyer une p'tite carte. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 20:28 | |
| Crache en l'air ... Personne d'intouchable. Quand tu fait la moral au autres et que tu t'approprie le monopole de la vertu,c'est normal que quand tu fait une coche mal taillé tu paye × 1000. Y a péri par sa propre médecine. out, lui y me manquera pas qui en profite donc pour changer le duo. Lb |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Jeu 18 Fév 2021 - 22:13 | |
| Ce monsieur n'a jamais été mon préféré. Finalement, ce n'était pas lui, mais bien son émission que je ne peux sentir. Mais sérieusement, quand tu n'ai plus capable de dire a quelqu'un que tu espères qu'il ne prendra plus sont téléphone au volant sans se faire crucifier publiquement, nous sommes rendu vraiment dans une société fortement malade, guidé strictement par les émotions et sans aucune profondeur. Encore une fois, comme un peuple d'ignare: Au bûché la sorcière !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vois ici aucune erreur de jugement. Il n'y aura bientôt plus personne d'assez fou pour prendre la parole en publique. Et c'est malheureux de voir les gens se faire entraîner dans ces délires. Ce n'est vraiment plus drôle aujourd'hui d'être boss, policier, politicien ou artiste. |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 7:31 | |
| - 500mag a écrit:
Mais sérieusement, quand tu n'ai plus capable de dire a quelqu'un que tu espères qu'il ne prendra plus sont téléphone au volant sans se faire crucifier publiquement, nous sommes rendu vraiment dans une société fortement malade, guidé strictement par les émotions et sans aucune profondeur.
Et le professeur qui a utilisé le N word dans le bon contexte pendant un cours à l'université??? Il ne fallait pas s'en prendre à cette "pauvre victime" de "racisme systémique" et de "profilage racial". C'est comme ça maintenant. Oui, la société est malade...Regarde avec les transgenres ou les non genrés, non-binaire, ou autres extra terrestres, où il ne faut plus utiliser le "il" ou "elle". Helle c'est un minorité qui dicte à la majorité, il est grand temps d'y voir. Je veux bien les accepter comme ils sont, les respecter, mais ça s'arrête là. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 7:55 | |
| justement 1click, je suit au grand reportage l'histoire de lAfrique qui a contribué au développement en Amérique du nord , hier il parlaient des bateaux NÉGRIERS qui sont venus sur notre continent et je vous laisse devinez la suite ...... |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 8:08 | |
| Il y a une méchante différence entre utiliser le mot dans une phrase et insulté quelqu'un en le traitant de la sorte.
Même Dany Laferrière, qui est noir, a écrit le livre: Comment faire l'amour avec un Nègre sans se fatiguer.
Alors on fait quoi quand on parle du livre ou d'un autres sujets qui touchent ces gens?
Je n'aime pas Turcotte, mais son commentaire est loin d'être déplacé comme on ose le laisser croire. Le cellulaire au volant est une infraction au CSR, ça a été la cause de l'interception pour lui remettre un constat d'infraction.
Ça aurait très bien pu être une omission de faire un arrêt obligatoire ou un dépassement de la vitesse permise. Alors de lui demander s'il avait l'intention de suivre la règlementation à l'avenir n'est pas vraiment déplacé.
...Mais il ne fallait pas le dire à Camara, même commentaire à une autre personne et on en aurait jamais entendu parlé. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 8:57 | |
| Le pire, c'est que Camara lui-même ne s'est pas senti offensé par la question! |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 9:01 | |
| Ce sont tous ceux qui ont la peau mince... Il y en a de plus en plus. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 9:03 | |
| Bon débarras aussi pour ma part. Grosse tête enflée avec ses air condescendant si tu penses pas comme lui.
Reste Guy A Lepape à se débarrasser pour faire peau neuve |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 9:31 | |
| Je trouve que Turcotte a pris la bonne décision et la blaque était juste, tant que ne plus pouvoir parler directement sans filtré et faire analyser nos penser avant quel sorte de notre bouche aussi bien se retirer comme humoriste de cette farce comme émission ou le public rit quand ont leurs le dit et applaudit quand leur leur dit et frustré quand ont leur dit.
Cette émission est filtrer de toute façon , pourquoi cette blaque a pas été tout simplement coupé aux montage, je l'ai jamais réécouté depuis que Guy Morin y a été le con du dîner.
Dany Turcotte a bien fait, bonne décision ,de toute façon l’humour comme le paintball et les propriétaire d'armes a feu ça plus sa place aux Québec , quand Mike Ward auras perdu contre le personnage mal interprété de chanteur , l'humour comme les propriétaire d'armes a feu marcherons sur des mine antipersonnel en tout temps, toujours a filtrer tes geste et tes penser pour ne pas déplaire a quiconque pourrais te loger une plainte pour quelque raison imaginaire pour mettre fin a tes droits d'action ou de paroles et te confisquer tes bien acquis légalement. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 9:38 | |
| Il n’y a pas de montage actuellement car c’est diffusé en direct depuis quelques temps |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 9:45 | |
| Je lisais la copine Josée Blanchette dans Le Devoir ce matin, à la page Zeitgeist dans "Scusez si je dérange". Dans le JoBlog, sous le titre 'Un mot de trop", elle s'épanchait avec un ami sur la mutation de son métier et des dérives actuelles des médias sociaux et de la société: -"Tu sais quoi? Je crois que je vais terminer ma carrière sur un mot de trop, pas assez"woke"... -Ben voyons! Pas à ce point?" -"Non, mais j'ai l'impression de toujours marcher sur des oeufs maintenant. Et notre métier, c'est de nommer les malaises, d'essayer de les circonscrire. Je suis trop blanche, trop cisgenre, trop vieille, trop flyée pour certains, trop straight pour d'autres". -"L'époque est lourde. Je ne sais plus de quoi leur parler sans avoir l'impression de commettre un crime de lèse-majesté. Tout le monde est à cran"...
Ça a pris du temps, quelques décennies environ: progressivement, nous sommes passés des indignations polies de Mme Bombardier aux objurgations forcenées de la Mourani puis aux brailleries (entre autres) de Poly-vous-ment-bien, de la Ligue des Noirs, du front pour les droits des transgenre et autres lesbigaytrucmuche, de la Société de défense des droits des polytoxicos, des victimes de la discrimination systémique en tout genre, yada-yada-yada... Tout le monde s'épanche sur FaceBook et autre Twitter et lance à qui mieux-mieux des appels au lynchage contre tous ceux qui ne sont pas exactement comme eux; une vraie grenouillère! Actuellement notre société devenue moumoune se fait maintenant carrément dicter ce qu'elle doit penser par des minorités bruyantes et hystériques. Et celui qui ose se tenir debout et défendre ses opinions se fait ravager sans bon sens par tous les marginaux de la communauté. Ça suffit! dorénavant, je ne me gênerai plus pour appeler un nègre un nègre, un chat un chat et une couille une couille! Si ça ne plaît pas à quiconque, qu'il se bouche les oreilles et passe son chemin sinon, s'il vient polluer ma bulle, qu'il s'attende à peu d'indulgence de ma part. Il y a un bout à tout et j'y suis rendu. J'ai été poli assez longtemps. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Ven 19 Fév 2021 - 9:51 | |
| Imaginez comme patron, quand je tiens une rencontre d'une heure avec une cinquantaine d'employés. C'est la terreur.
Je ne sais jamais quel mots ou expression j'ai utilisé qui va m'exploser dans la face.
Il reste juste une avenue: Bonjour, bonsoir, tout le monde il est beau, tout le monde il est fin. Comment avoir une conversation constructive dans de telle conditions ? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 7:02 | |
| Je suis content de vous lire, je m'aperçoit que je ne suis pas si fou finalement!
Pour le cas de M. Turcotte précisément, ce genre de blague aurait été couper au montage avant la pandémie, mais maintenant comme ils sont en direct, il n'a plus de rattrapage possible. Je crois qu'un des gros maux de la société présentement sont les réseaux sociaux. Reculer de 10-12 ans et refaites exactement la même situation, probablement que quelques personne en auraient parler a leur heure de pause au travail le lendemain et ça aurait terminer comme ça... maintenant avec les facebook/twitter de ce monde, tous et chacun ont leur tribune et ce n'est pas toujours une bonne chose... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 8:12 | |
| - weimajack a écrit:
- BIN OUI MON DANY!
Le Kébec est gaugauche, mais, toute maladresse provoque un lynchage.
Un vrai lynchage de droite. non c'est un lynchage de l'ultra gauche je rêve la un jour faudra séparer le Québec et le canada en deux. Une partie ceux qui veulent vivre comme des gens de droite, basé sur les liberté individuelle et la responsabilité donc économique fière de travailler capable de prendre des décisions logique basé sur des fait ayant un droit a la liberté comme celle de la liberté d'expression un contrôle normal des armes a feu etc... Faudrais se claqué l'extrême droite mais je crois qu'on pourrais les circonscrires et l'autre côté le reste la gauche avec leur ultra gauche. Chacun son propre système d'impôt Tu as le choix au moment de la séparation. Mais ensuite si tu veux changer de coté on te passe en entrevu, pour être sure que tu as les bonnes opinion qui fit avec le coté choisie Je crois que avant longtemps le coté de droite aurais une liste d'attente incroyable. Mon point c'est qu'il n y a pus personne au centre |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 8:24 | |
| Je suis d'accord avec ça. On met tous les gauchistes sur l'ile de Montréal, on fait sauter tous les ponts sauf un de chaque coté. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 8:31 | |
| Je revendique le droit sacro-saint de dire ce que je pense. Je n'aime pas TLMP, Guy Lepage et un peu moins le Fou (pas toi "notre Fou"). Pour une simple remarque anodine - et, avouons le, assez bonne merci - Verveine a cru bon de démissionner. C'était son rôle de provocateur, pour lequel il était payé. Que l'on monte aux barricades POUR ÇA me sidère, m'étonne, me débalance et fait passer un frisson glacé sur ma couille de gauche, la plus basse, celle qui prend l'eau.
Si vous avez déjà regardé l'émission originale française, de laquelle découle TLMP, animée par Thierry Ardisson, vous auriez vu ce qu'était une émission irrévérencieuse, sans tabous et religieusement écoutée par des millions de téléspectateurs.
TLMP et Lepage n'en sont qu'une pâle mais très pâle imitation.
Époque de béni-oui-oui, qui ne réagit pas aux exactions contre les enfants, les aînés, les autochtones mais qui s'évanouit au moindre mot d'esprit.
Bande de couilles molles sans colonne.
Messieurs, attendez-vous à ce que l'on paye pour....comme dans le film de fiction "Le destructeur" avec Stallone, dans lequel des distributrices vous donnent une contravention chaque fois que vous dites un gros mot. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 9:44 | |
| Je suis personnellement un produit a joke noire, dans ma tête habituellement le petit diable l'emporte sur le petit ange , histoire vrais , cette semaine j'ai vendu une cuisinière électrique usagé, la personne se présente pour le ramasser , bien sympatrique on vas le dire ils sont noire , pendant que je lui donnais un coup de main pour charger la cuisinière dans le pick up , il me passe un fou rire dans ma tête je meur d'envie de lui faire une joke , il me viens a l'idée de lui demander s y il a déjà pris le temps de penser que c'étais une justice du pourquoi la majorité des appareil électrique de cuisine sont blanc. il y 15 ans avant j'y aurais même pas penser a cette joke , je lui aurais même offert de prendre une bière avant de partir , mais a force de se faire échouerer avec le racisme sa me viens automatique maintenant. |
|
| |
| UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER | |
|