| UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER | |
|
+14raguenau DanRR Archambault PerversPépère just for the bang Quebec_jean GVC oncle will 500mag Long Branch 60 recon mudpro1000 johnlocke weimajack 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 10:32 | |
| - 500mag a écrit:
- Imaginez comme patron, quand je tiens une rencontre d'une heure avec une cinquantaine d'employés.
C'est la terreur.
Je ne sais jamais quel mots ou expression j'ai utilisé qui va m'exploser dans la face.
Il reste juste une avenue: Bonjour, bonsoir, tout le monde il est beau, tout le monde il est fin. Comment avoir une conversation constructive dans de telle conditions ? Je suis d'accord avec ce que tu écris. Mais lorsqu'il vient le temps de s'exprimer, la plupart des personnes n'osent pas dire les vrais problèmes et la majorité des gens ne comprennent pas ou ne voient pas les problèmes auxquels ils sont confrontés. À un moment donné même moi j'ai peur de m'exprimer sur des sujets, et ce, même si le problème me touche car je n'ai plus l'énergie où la fougue de mes 20 ans... De nos jours, si tu n'est pas un joueur d'équipe, tu fais partie du problème... On nous demande de remplir des sondages supposément anonyme on nous fais des réunions pour discuter des résultats de ces sondages et on nous demande de nous exprimer, mais au final ca ne donne pas grand chose car les vrais problèmes ne découle pas nécessairement sur la capacité des personnes en bas de l'échelle... Ici je vais prendre des mots qui pourrait heurter certaines personnes ou groupes...mais lorsque que le nombre de pallier de gouvernance entre les exécutants du travail et le ou les dirigeants au haut de l'organisme...il y a une problématique...et que les directives (comme celle de la pandémie actuelle) ne concordent pas avec la situation à laquelle nous sommes confrontés plusieurs personnes abandonne et advienne que pourra...membres d'une escouade dirigée par des personnes vivant sur une autre planète ayant des objectifs découlant de d'autres dirigeants ayant d'autres objectifs qui eux se rapporte à des supérieurs ayant eux aussi des objectifs...rien ne ce fait... 8,9,10 palliers d'objectifs différents et on en veux toujours plus des exécutants...et aucune tête qui tombe...les incompétents sont de plus en plus prisés dans notre société...regarde celui en haut de notre pays, croyez-vous qu'il a les compétences pour diriger...dans mon esprit il n'y a aucun doute...et dans le vôtre ! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 11:35 | |
| Je suis contant du malheurs de cette personne car il a foutu la merde partout . Je suis pas trop sur d'avoir compris la raison par contre du pourquoi il l'ont bannie ? Il aurai dit a quelqu'un qui a été arrêté au volant car il utilisait sont cell ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 11:41 | |
| Ils ne l'ont pas banni, c'est lui même qui a démissionné. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 12:44 | |
| Même lui s'est écoeuré de l'ambiance nauséabonde qui règne sur les plateaux de TV et les "plateaux" en général... ça en dit long PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 15:04 | |
| Reste que c'est pourquoi qu'il a démissionné ? Qu'à t'il dit car je ne suis pas sur de comprendre ? |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 15:27 | |
| ci***** de cr***** , je n'aime pas danny pour ne pas dire déteste comme toute sa click du plateau de gauchiste mais la il n'y a rien COMME TOUJOURS a capoté sur c'est dire , il ne la pas traité de nègre il c'est juste moqué de lui car il c'est fait arrêté car il est trop stupid pour ne pas utilisé sont cell au volant et sont arrestation a mal tourne . Mais a force de cultivé et encourager la mentalité de gauchiste alarmiste pleurnicheuse il c'est faitprendre a sont propre jeux .
P.s. merci click pour l'article . |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Sam 20 Fév 2021 - 15:32 | |
| Comme tu vois, il n'y a vraiment pas grand chose dans ses propos.
Moi non plus je n'aime pas Turcotte, mais là franchement, ça ne vaut pas le lynchage qu'il a reçu dans les réseaux sociaux. |
|
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Dim 28 Fév 2021 - 20:36 | |
| Je reviens sur ce thread, j'ai écouté Turcotte ce soir à TLMEP, je n'aime toujours pas plus cet hurluberlu, mais il ne méritait pas ce tout bitchage. Sa remarque n'était peut être pas la plus habile, mais on est loin d'une remarque raciste ou déplacée. Quand je lis des choses comme ça: - Citation :
- Je fais partie de ceux et celles qui accordent une grande importance à la représentativité dans nos organisations. Néanmoins, je trouve que l’argumentaire concernant le choix d'un blanc à la tête du ministère responsable de la lutte contre le racisme est, dans le cas du gouvernement Legault, faible, voire de mauvaise foi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelle remarque raciste!!! Maudit qu'il y a des noirs racistes ici!!!...C'est quoi votre problème? Un blanc n'est pas capable de faire le travail? Un noir le ferait mieux? Ça prend un noir pour faire la job? Alors à tous ces autres que blancs qui sont d'accord avec la citation ci-haut mentionnée, quand vous parlerez de racisme à l'avenir, regardez vous le nombril, parce que vous êtes une méchante gang de racistes! Nous sommes tous égaux, il n'y a pas une race qui devrait être traitée différemment des autres, alors si un blanc, un jaune, un noir, est nommé dans un poste, vous devriez respectez le choix de cette personne qui travaillera à mettre tout le monde égal et qui travaillera à régler les inégalités. Ça commence par ça le respect.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 28 Fév 2021 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Dim 28 Fév 2021 - 21:07 | |
| C'est la gauche qui s'auto-flagelle. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Dim 28 Fév 2021 - 23:25 | |
| 1 click a écrit : '' Quelle remarque raciste!!! Maudit qu'il y a des noirs racistes ici!!!...C'est quoi votre problème? Un blanc n'est pas capable de faire le travail? Un noir le ferait mieux? Ça prend un noir pour faire la job? Alors à tous ces autres que blancs qui sont d'accord avec la citation ci-haut mentionnée, quand vous parlerez de racisme à l'avenir, regardez vous le nombril, parce que vous êtes une méchante gang de racistes! Nous sommes tous égaux, il n'y a pas une race qui devrait être traitée différemment des autres, alors si un blanc, un jaune, un noir, est nommé dans un poste, vous devriez respectez le choix de cette personne qui travaillera à mettre tout le monde égal et qui travaillera à régler les inégalités. Ça commence par ça le respect. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Dim 28 Fév 2021 - 23:40 | |
| La seule chose aux quel ont parle pas présentement est qu'a la grandeur de la planète présentement les gens que l'ont qualifie de blanc sont jugé selon leur couleur et ont appelle ça du racisme , la maladie du racisme peut atteindre n'importe qui et ont en a la preuve. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Lun 1 Mar 2021 - 8:37 | |
| Désolé pour Verveine. Sa remarque était EXCELLENTE. Il est là pour provoquer et susciter la controverse. En plein mon style....moi aussi, ce genre de remarque m'a coûté cher....mais j'en suis fier. Les réactions sont absolument IMBÉCILES....de la part d'IMBÉCILES. Racisme ? Homme blanc, hétéro, essaye de sortir avec demoiselle juive, arabe ou autre issue d'une religion d'amour. Crime d'honneur, ça vous dit quelque chose ? ça vous interpelle ? Quel honneur ? tuer une jeune fille parce qu'on considère que fréquenter une autre "nationalité" (maudit que je m'en viens "politically correct") est une déchéance ? Pourquoi on ne monte pas aux barricades dans ces cas-là ? En passant - et ça n'engage que moi - Lepage aurait gagné mon respect s'il leur avait flanqué sa démission en pleine face. Ça s'appelle de la loyauté envers son co-animateur et aussi....de l'honneur. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Lun 1 Mar 2021 - 10:04 | |
| Lepage pense aux $$$$$$$$$$$$... Le reste, il s'en fout pas mal. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER Lun 1 Mar 2021 - 10:10 | |
| C'est exactement ce que je pence moi aussi !!!!
Pis ca doit être payent pour Lepage cette émission la !!!!! |
|
| |
| UN DE NOS CHUM SE FAIT FLUSHER | |
|