boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: WOW Merci la police Lun 19 Avr 2010 - 17:04 | |
| Dans la vie faut aussi souligner les bon coups. Et oui pour mon permis de transport, et il s'agit de mon premier en plus, je l'ai recu en 3 jours cest assez incroyable
Un gars vraiment content |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: WOW Merci la police Lun 19 Avr 2010 - 19:14 | |
| Ils ont probablement fait une erreur en plaçant ta demande sur le dessus de la pile. hehehe |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WOW Merci la police Lun 19 Avr 2010 - 19:29 | |
| Cool. Bonne nouvelle.
Bon tir! |
|
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: WOW Merci la police Lun 19 Avr 2010 - 23:00 | |
| ...c ca qui arrive quand on combien personnellement le premier ministre.....lolll mais tu aurais du demander un poste de juge a la place.... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Autre expérience... Ven 7 Mai 2010 - 13:12 | |
| Mon expérience est tout autre... Sur recommandation de mon armurier j'ai envoyé, vendredi passé, avec ma demande de transport, une copie de la lettre qui confirme mon membership dans un club de tir. Sur cette lettre est reproduite la carte de membre. Or, sept jours plus tard, je reçois une lettre du contrôleur me demandant d'envoyer une photocopie de cette carte... J'suis vraiment "à boutte"... Les mots me manquent... |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: WOW Merci la police Ven 7 Mai 2010 - 15:11 | |
| Tu n'as pas été chanceux, moi j'ai envoyé ma demande avec ma photocopie la semaine dernière et j'ai reçu mon autorisation de transport aujourd'hui. Avec un peu de chance, c'était peut-être un croisement de lettre, ils ont posté leur lettre avant de recevoir la tienne. (délai entre la réception et l'ouverture de la dite lettre) ... sauf si initialement tu n'avais pas envoyé une photocopie de la CARTE DE MEMBRE, là c'est toi qui est dans le tord Lâche pas! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: WOW Merci la police Sam 8 Mai 2010 - 12:38 | |
| Salut Akhenon,
Non,non, ils ont tous les documents requis, je fais juste partie de ceux qui sont malchanceux... Mais maudit que j'ai hâte d'aller chercher mon petit Ruger SR9. Je l'ai acheté il y a deux mois... |
|