| Trudeau veut s'entendre avec Québec! | |
|
+17Rancho just for the bang Jean-luc.300 Potenza sebas GVC le pelican1 Ixe Treize johnlocke ticass marty 1911cmd 500mag crash2k costaud 1clickdown agmsec 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Sam 20 Fév 2021 - 18:51 | |
| Porter un t shirt pour se faire pointé du doigts?? A matin a tva y conseillais au gens dappeller et de faire des denonciations concernant les gens avec des armes a feu...tantot y vont finir par entré chez vous sans mandat pour verifié tes armes sous pretexte que Ginette du logis den face ta vue avec une mitraillette!!! Jvoudrais pas faire mon "conspirationiste"la mais quand c rendu que ton propre gouvernement veux te desarmé dans mo livre a moé sa prend pas.la tete a Papineau pour comprendre que ca regarde mal en si***** |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Sam 20 Fév 2021 - 19:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne porterais jamais ce genre de T shirt...Par contre, je suis capable d'aller m'adresser directement à mon députer, écrire des lettres à mon député provincial et fédéral. Des lettres que je compose entièrement, pas des copies que l'on retrouve sur les forums et que le seul effort est de faire un print et de les mettre dans une enveloppe. Je me déplace quand il y a des marches, je suis membres d'associations qui défendent les intérêts des propriétaires d'arme à feu.
Je n'affiche pas sur ma personne pour quel parti je vote, je ne porterai pas de vêtement avec des slogans ou autre peu importe ce qu'ils sont. Je n'ai pas de sticker sur son véhicule non plus.
Peureux? Non pas du tout, c'est mon choix! Personne ici va me dire ce que je dois porter.
Ça ne fait pas votre affaire? Bien, too bad!!!
Par contre, je fais quelque chose pour la cause....Contrairement à beaucoup qui sont assis sur leur steak et qui regarde passer la parade. Tout comme moi , des lettre aux députer , des lettre directement a Blanchet du Bloc, et toute la patente enfin de compte, ont fait que tourner en rond de toute façon, mais comme je jasais avec un copain tantôt le problème est qu'ont recule tout le temps de peine d'avoir a déplaire a quelqu'un , les juif y se gène pas pas pour nous caler les proprio d'armes , les juifs y sont pratiquement aux dessus des loi aux Québec y font se qui veule il impose se qu'il veulent. L'étoile représente justement le début du problème pour eux en 1938, le désarmement du peuple en y promettent la sécurité pour tous ben oui Toé ,83 ans plus tard ont promet la même chose et 80 % du peuple y crois. comme en 38. pour ceux qui capote sur les chiffre et la fin du monde 38 est l’inverse 83, 1938 on additionne 1+9+3+8= 21 heumm ont est en 21 , juste pour faire peur un peut 83 ans plus tard , ça serais bon qu'il s'en souvienne un peut. mine de rien bientôt ont auras plus d'armes et ont a commencer a nous classer par région de couleur pour covid y parais hihihi , sa seras probablement la prochaine étape être identifier par couleur sur notre linge. L'étoile c'est pour se rappeler se qui c'est passer après le désarmement du peuple en 38 tout simplement . En tout cas moi c’est comme ça que je le voie. Pis si ils sont pas content qui mange de la marde ou plutôt du porc tien. après tout des hommes de notre pays de notre province et même un membre de la famille de ma belle mère qui ont donner leur vie pour allez les sortir des camp Nazi, avec quoi ils les ont libérer des camps avec des armes a feu non pas a coût prière, alors ont mériterais un peut plus de respect de leur part . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Sam 20 Fév 2021 - 19:51 | |
| Je n'ai aucun problème avec ceux qui portent ce t shirt avec l'étoile...Mais moi, je ne le porterai jamais.
Chacun fait son débat contre le contrôle des armes comme il le désire. Je travaille pour la cause, mais je ne porterai jamais ce t shirt.
J'ai un grand respect pour ceux qui travaillent pour la cause...Tant et aussi longtemps qu'ils ne m'imposeront pas leur façon de faire et qu'ils respecteront ma façon de me battre pour cette même cause. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Sam 20 Fév 2021 - 19:56 | |
| - just for the bang a écrit:
Tout comme moi , des lettre aux députer , des lettre directement a Blanchet du Bloc, et toute la patente enfin de compte, ont fait que tourner en rond de toute façon, mais comme je jasais avec un copain tantôt le problème est qu'ont recule tout le temps de peine d'avoir a déplaire a quelqu'un , les juif y se gène pas pas pour nous caler les proprio d'armes , les juifs y sont pratiquement aux dessus des loi aux Québec y font se qui veule il impose se qu'il veulent. L'étoile représente justement le début du problème pour eux en 1938, le désarmement du peuple en y promettent la sécurité pour tous ben oui Toé ,83 ans plus tard ont promet la même chose et 80 % du peuple y crois. comme en 38. pour ceux qui capote sur les chiffre et la fin du monde 38 est l’inverse 83, 1938 on additionne 1+9+3+8= 21 heumm ont est en 21 , juste pour faire peur un peut
83 ans plus tard , ça serais bon qu'il s'en souvienne un peut. mine de rien bientôt ont auras plus d'armes et ont a commencer a nous classer par région de couleur pour covid y parais hihihi , sa seras probablement la prochaine étape être identifier par couleur sur notre linge. L'étoile c'est pour se rappeler se qui c'est passer après le désarmement du peuple en 38 tout simplement . En tout cas moi c’est comme ça que je le voie. Pis si ils sont pas content qui mange de la marde ou plutôt du porc tien. après tout des hommes de notre pays de notre province et même un membre de la famille de ma belle mère qui ont donner leur vie pour allez les sortir des camp Nazi, avec quoi ils les ont libérer des camps avec des armes a feu non pas a coût prière, alors ont mériterais un peut plus de respect de leur part . Solomon Friedman, l'avocat de la NFA qui s'occupe de contester le ban de mai 2020, est Juif... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Sam 20 Fév 2021 - 19:58 | |
| En passant, pour les lettres aux députés du bloc....Ouff quelle perte de temps. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Sam 20 Fév 2021 - 20:05 | |
| |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Dim 21 Fév 2021 - 8:52 | |
| Il n y a rien de bien réjouissant c est temps-ci. Manquait juste une campagne mensongère pour agrémenter le tout. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Dim 21 Fév 2021 - 9:22 | |
| - 1clickdown a écrit:
- En passant, pour les lettres aux députés du bloc....Ouff quelle perte de temps.
C'est sûr....quand il n'en reçoit que 2 ou 3, il fait comme Leduc de QS : un préformat et hop ! on passe à autre chose. Une chance que l'Ouest est là, parce qu'au Québec, il ne se passe pas grand chose. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Lun 1 Mar 2021 - 12:31 | |
| Je n’arrête pas d'écrire à nos élus. Et vous savez quoi ? Aucune réponse de leur part. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trudeau veut s'entendre avec Québec! Lun 1 Mar 2021 - 12:45 | |
| je veux me faire tirés des roches, (comme je vient de st-elie de caxton cettais notre surnom les tireux de roche)
le seul moyen est de convainque le fédéral que tout les possesseurs de ppa doit être membre d'un club de tire pour procéder une arme , après ont crée une association des club de tir canadien, ont fout a la porte les rongeurs et la ont as du pouvoir de négociation |
|
| |
| Trudeau veut s'entendre avec Québec! | |
|