EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau

+14
Milan29
Pierrea
le pelican1
gunguru
foudetir
7mmremmag
Wildcatrail
oldshot
Archambault
draftstone
marty
Hardhammer
1clickdown
johnlocke
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Empty
MessageSujet: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:08

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-03-18/projet-de-loi-c-21/des-survivantes-de-polytechnique-ne-veulent-plus-etre-vues-avec-trudeau.php

"Extrêmement déçues par le nouveau projet de loi d’Ottawa sur le contrôle des armes à feu, une trentaine de survivantes et proches de victimes de la tuerie de Polytechnique demandent à Justin Trudeau de ne plus apparaître à leurs côtés lors des commémorations futures.

« Ça suffit, les belles photos de monsieur Trudeau avec le regard larmoyant à nos côtés », lance Nathalie Provost, une survivante de la tuerie qui a cosigné la lettre ouverte acheminée au premier ministre mercredi.

« Si vous poursuivez avec ce projet de loi, plus jamais nous n’accepterons de vous recevoir à nos côtés lorsque nous pleurerons la mort de nos filles, de nos sœurs, de nos amies, lors des commémorations annuelles », promet la lettre envoyée au premier ministre."

Trek palm
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Empty
MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:11

Moi non plus je ne veux pas de photo avec Trudeau.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:52

Bande de folles, elles vont pouvoir se vanter d’avoir fait chi** et harceler d'honnêtes citoyens, le seul résultat de leur croisade.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:16

ont ai le pays avec le lois les plus strict mais sa ne sera jamais assez , encore plus de lois et encore plus de lois , c'est le crime organisé le problème.
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:28

1clickdown a écrit:
Moi non plus je ne veux pas de photo avec Trudeau.

Moi j'en prendrais une! Ca ferait beau pour décorer mon sous-sol! Je suis du genre a aimer les photos pas rapport haha! On a fait venir une photo officielle de la reine au travail pour l'afficher sur un mur. Chaque nouvel employé pose des questions dessus haha!
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:34

C'est vrai qu'une photo de Justin pourrait être le fun... dans certaines circonstances...

Je me vois bien dans mon garage avec une coupe de mes chums a se mettre en gagne pour le détester...
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:36

Un beau jeu de dard avec la face a troudepet.
oldshot

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:50

Dommage que le papier-peint soit passé de mode.

Avec une couple de rouleaux à l'effigie de Justin & Blair on pourrait en décorer nos bécosses.

Douillet
marty
marty

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:55

https://www.thetruthaboutguns.com/surprise-new-zealands-assault-weapons-ban-didnt-work/?fbclid=IwAR0ahIbP6cqBcpdp-k46rGqDCWxzXcCdAeurpR74u82D4wynWKdniLmmTQ4

je vient de trouvé ca , sa confirme que sa ne fonctionne pas
mais pour les photo de Trudeau , les élections vont venir bientôt alors une pancarte électoral sa fait la job après élection bien sûr
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:55

Sa me fait penser a mon chum qui avait une photo signé avec Patrick de Bellefeuille de météo media encadré dans l'entrée de son appartement qu'à d on étais jeûne lol!
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:57

Wildcatrail a écrit:
Sa me fait penser a mon chum qui avait une photo signé avec Patrick de Bellefeuille de météo media encadré dans l'entrée de son appartement qu'à d on étais jeûne lol!

Hahahaha ça c'est drôle Hahohi
oldshot

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:19

marty a écrit:
https://www.thetruthaboutguns.com/surprise-new-zealands-assault-weapons-ban-didnt-work/?fbclid=IwAR0ahIbP6cqBcpdp-k46rGqDCWxzXcCdAeurpR74u82D4wynWKdniLmmTQ4

je vient de trouvé ca , sa confirme que sa ne fonctionne pas
mais pour les photo de Trudeau , les élections vont venir bientôt alors une pancarte électoral sa fait la job après élection bien sûr

La phrase-clé dans ton article est celle-ci:

"...And really, enabling tyranny is what gun control is all about. They know that criminals won’t follow their laws, but they do want to disarm good people."

Traduction libre, en bon français:

L'objectif véritable du contrôle des armes, c'est l'établissement de la dictature.

Les partisans du contrôle des armes savent que les malfrats ne se soumettront jamais à leurs lois, mais en réalité ce qu'ils veulent c'est désarmer les honnêtes gens.

Je crains que cette conclusion ne soit prémonitoire de la perte des libertés qui guette l'Humanité future.
7mmremmag
7mmremmag

Masculin
Loisirs : chasse et tir

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:53

oldshot a écrit:
Dommage que le papier-peint soit passé de mode.

Avec une couple de rouleaux à l'effigie de Justin & Blair on pourrait en décorer nos bécosses.

Douillet
arrete le monde va pisser sur les mur lol!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:09

Elles pensent tu nous faire pleurer avec cette lettre Sad
Non mais on va plutôt en rire Hahohi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:26

Ni l'un ni l'autre, leur but c'est encore d'utiliser l'émotion pour arriver à leur fin. Cette lettre a pour but de frapper dans le flex o flex de Trudeau, soit voir une source d'émotion pleurnicharde le faire passer pour une merde insensible, le rendre persona non grata dans un festival de pleureuse.

Autrement dit, c'est la corde sensible de la pleureuse en chef, qui a déjà d'ailleurs réagi à cet effet pour ne pas les perdres.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:26

Ni l'un ni l'autre, leur but c'est encore d'utiliser l'émotion pour arriver à leur fin. Cette lettre a pour but de frapper dans le flex o flex de Trudeau, soit voir une source d'émotion pleurnicharde le faire passer pour une merde insensible, le rendre persona non grata dans un festival de pleureuse.

Autrement dit, c'est la corde sensible de la pleureuse en chef, qui a déjà d'ailleurs réagi à cet effet pour ne pas les perdres.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:30

C'est pour permettre à Trou d'Pet de dire qu'il est à l'écoute des victimes et que les Canadiennes et les Canadiens veulent un bannissament encore plus grand. Il va amender son projet de loi pour faire plaisir à Polynousmentsibien et passer le râteau pour ramasser le plus d'armes.

Moi je sors le Pop Corn et j'attends que quelqu'un me prouve le contraire. Vous serez me dire de ce qui s'en vient:
Rachat obligatoire de toutes les armes longues semi-auto:
Bannissement des armes de poing complètement du territoire national;
Enregistrement de toutes les armes qui restera à la genre SIAF:
Entreposage centralisé;

Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:48

Nous autre aussi on veux pas les voire...
Pis trudeau non plus!

On s'en cali... pas mal des vis et versa.
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:16

http://monpanache.com/
marty
marty

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:43

je vous le dit il va avoir un bang des arme de poing le 1 mai 2021, pourquoi ? la fusillade de la nouvelle Ecosse c'est déroulé le 18 - 19 avril 2020 et le 1 mai 2020 le bang des armes assauts . et polymenbidepuis30ans sort de l'ombre quel date ??? semaine du 18 avril et le suprême leader Trudeau va faire quoi vous pensez pour gagné ces élection ? un bang des armes de poing . je ne veux vraiment pas être oiseau de malheurs mais , j'ai un drôle de feeling
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:47

Il y a Montreal et Toronto...Mais il y a aussi le reste du pays. Trudeau ferait un très mauvais move.

Il a déjà tous les votes dans le West Island et Toronto, il gagnerait quoi de plus? Juste pour faire plaisir aux pétasses et aux musulmans de Québec? Ce ne sont quand même pas ces personnes qui vont voter Conservateurs. geek
johnlocke
johnlocke

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:54

le pelican1 a écrit:
C'est pour permettre à Trou d'Pet de dire qu'il est à l'écoute des victimes et que les Canadiennes et les Canadiens veulent un bannissament encore plus grand.  Il va amender son projet de loi pour faire plaisir à Polynousmentsibien et passer le râteau pour ramasser le plus d'armes.  

Moi je sors le Pop Corn et j'attends que quelqu'un me prouve le contraire.   Vous serez me dire de ce qui s'en vient:
Rachat obligatoire de toutes les armes longues semi-auto:
Bannissement des armes de poing complètement du territoire national;
Enregistrement de toutes les armes qui restera à la genre SIAF:
Entreposage centralisé;

Si je devais parier :

- Rachat rendu obligatoire = Possible.
- Bannissement des armes de poing au niveau national = Possible et probable.
- Enregistrement des autres armes = C'est ce qui arrivera (officieusement) lorsque la loi C-71 sera appliquée dans sa totalité.
- Entreposage centralisé = À ma connaissance, ce n'est même pas encore le cas dans les autres pays Anglo-Saxons (Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande), donc je ne crois pas que ce soit pour bientôt chez nous.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:29

Si les armes de poing deviennent prohibées, que sera le prochaine move que Trudeau fera pour un "meilleur contrôle des armes à feu" et de "diminution de la criminalité"? Car on est tous d'accord que ça va continuer à se tirer dessus avec les gangs de rue.

Il faudra qu'il trouve encore autre chose à bannir dans les prochains mois pour avoir encore des votes et faire plaisir aux folles et aux musulmans de Québec...

Ça ne regarde pas bien pour certaines armes des chasseurs. Les Libéraux ne s'arrêteront pas après les armes de poing.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:40

Trudeau n'est qu'une marionnette .
Ses stratèges, qui lui disent quoi dire, quand sourire et quand pleurer, ont à mettre dans la balance :

1) mécontenter les tireurs/chasseurs....certains sont libéraux, quoi qu'on en dise.

ou :

2) faire plaisir à ces dames....ça fait 31 ans qu'elles essaient de démoniser la Ruger Mini 14.
Qu'est ce qui a été fait ? sweet fuck all, alors qu'il aurait été très facile de sortir un addendum à la liste existante d'armes prohibées.

Les libéraux marchent sur des oeufs et temporisent.

S'ils avaient vraiment voulu, il-y-a longtemps que tout aurait été réglé.

Maintenant, tout le monde sait que la saisie des 249 armes a été du bonbon pour nous. Le député QS qui avait accusé réception de mes deux courriels précédents n'a pas accusé réception de celui, suite à la saisie, où je lui mentionnais:

Je n’ai pas la prétention de vous dicter une quelconque conduite, mais je considère que toute atteinte aux droits des tireurs sportifs devra cesser, car tout politicien qui continuera en ce sens fera preuve de malhonnêteté et de manque de courage, en ne s’attaquant pas aux causes connues de tous et qui bénéficient de la politique de l’autruche si commune de nos jours.
johnlocke
johnlocke

Masculin

MessageSujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau   C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:26

1clickdown a écrit:
Si les armes de poing deviennent prohibées, que sera le prochaine move que Trudeau fera pour un "meilleur contrôle des armes à feu" et de "diminution de la criminalité"? Car on est tous d'accord que ça va continuer à se tirer dessus avec les gangs de rue.

Il faudra qu'il trouve encore autre chose à bannir dans les prochains mois pour avoir encore des votes et faire plaisir aux folles et aux musulmans de Québec...

Ça ne regarde pas bien pour certaines armes des chasseurs. Les Libéraux ne s'arrêteront pas après les armes de poing.

Puisque les lois sur les armes à feu au Canada sont basées sur des critères émotionnels et arbitraires, les fusils à pompe seront sûrement les prochains à y passer.

Après tout, dans l'imaginaire collectif, c'est l'arme fétiche des braqueurs de banque & autres criminels dangereux...

C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant