| Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 10:43 | |
| Dans le but de lutter contre la surreprésentation des autochtones et des Noirs dans les prisons fédérales, et afin de s’attaquer à la crise des opioïdes, Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires liées à la possession de drogue et de certaines armes à feu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pourquoi, on ne va pas aller contre les gangs de rue et les "importateurs" d'arme à feu pour le marché noir. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 12:40 | |
| C'est assez simple: Les Libéraux savent que leur nouvelles lois va transformer des milliers d'honnêtes citoyens propriétaire d'armes a feu en criminel selon leur loi. Ils prépare simplement les tribunaux pour mieux vous juger et adoucir vos peines. Cela serait mal vue dans les médias..Pauvre père de famille collectionneur mis en prison pour 10 ans a cause d'un chargeur prohibé et d'une loi des méchants Conservateurs. 3 ans... Ca va avoir l'air plus humain... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 13:47 | |
| Calice que trudeau est cave . Il veux moin des noir ou d'indien dans les prison alors ont va diminuer les raison de les emprisonné cr***** de cave . Il sont 5%de la population mais 40% dans les prison . C'est parce qu'il sont un peuple de marde qui ne respect pas nos loi et ne veux pas faire partie de notre société alors pis adapte toi ou meurt . Et la il vont adoucir les crime du au arme a feu tabarnack c'est le contraire qui faut faire calice d'épais . Punir le bon citoyen et adoucir les peine des criminel la je pouvais pas pensé qu'il était aussi stupide . Je m'ennuis du temps des anglais qui que pars un seul doute te fessait pendouiller a une corde . |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 14:14 | |
| Likeoldrifle, aurais-tu aimé mieux qu'il écrive:
Je m'apprête a tous vous crisser en prison ceux qui ne respecterons pas mes lois sur les armes a feu. Mais on trouve cela un peu extrême 10 ans pour un chargeur. Alors on passe a 3. Ca sera dissuasif, sans être extrême.
Cela aurait crée un vent de panique, pouvant mettre l'opposition en mouvement.
C'est de la politique, il faut lire entre les lignes.
Quand c'est du n'importe quoi, c'est souvent que ce n'est pas la bonne raison. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 15:41 | |
| Les gangs de rue vont y voir un encouragement à transgresser encore plus les lois puisque, au plus, cela vous vaudra seulement un petit intermède récréatif en prison où se trouvent tous les ti-n'amis qui attendent de ressortir, dents refaites, santé au top, bien nourris et gym à volonté pour se faire des muscles. Un beau plat bien garni les attendra dehors, rempli de victimes potentielles, petits vieux retraités, jeunes toxicos, jeunes filles naïves, etc... ils n'auront qu'à piger dedans et s'ils se font prendre, ils seront bien traités car faisant partie d'une minorité qui a souffert de notre "racisme systémique". Au fond, c'est encore de notre faute... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 19:35 | |
| LOL Ils ont modifié à 15h16 ce qu'il y avait d'écrit dans l'article... Ils ont dû recevoir des menaces de la ligue des noirs et d'autres organisations semblables... Et les autochtones les ont probablement menacer de bloquer des voies ferrées |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Ven 19 Fév 2021 - 20:47 | |
| - 500mag a écrit:
- Likeoldrifle, aurais-tu aimé mieux qu'il écrive:
Je m'apprête a tous vous crisser en prison ceux qui ne respecterons pas mes lois sur les armes a feu. Mais on trouve cela un peu extrême 10 ans pour un chargeur. Alors on passe a 3. Ca sera dissuasif, sans être extrême.
Cela aurait crée un vent de panique, pouvant mettre l'opposition en mouvement.
C'est de la politique, il faut lire entre les lignes.
Quand c'est du n'importe quoi, c'est souvent que ce n'est pas la bonne raison. J'aimerai mieux qu'il fasse des loi intelligente mais pour ca il faut voté conservateur . Je suis contre le fait d'adoucir les peine et même a l'opposé car je suis un ferme fervent de la peine de mort et de l'expulsion . S'y il y a des loi pour des mag haut capacité alors ne te promène pas avec car anyway tu pourra pas les utilisé . Moi s'y un de mes arme devient illégal a cause d'une loi libéral injustifiée alors je vais vendre cette arme comme j'ai fait avec tous mes restreint avant qu'il agissent et s'y ca se replace niveau politique je m'en rachètera d'autre . La il vont juste donné plus de latitude au vidange de gang et autre criminel . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires Sam 20 Fév 2021 - 0:02 | |
| et la ,ca va circuler les guns au noir dans les rues |
|
| |
| Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires | |
|