raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Police st-jean-sur-richelieu Sam 20 Fév 2021 - 12:11 | |
| Comment ca 45 % des contrevenants reçoivent seulement un avertissement ? 4700 interceptions ... 180 constats d'infractions et 147 avertissements...
Pourquoi 147 avertissement... ca va bien aller |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Police st-jean-sur-richelieu Sam 20 Fév 2021 - 15:14 | |
| J'ai jamais eu d'avertissement toujours que des ticket . Une fois je ralentie mais ne fait pas mon stop MAIS rien de dangereux n'y d'énervé et comme de fait je me fait collé et la je suis gentil avec le policier et avoue que je me suis pas parfaitement immobilisé et lui demande de me donné qu'une avertissement . La pourritures me dit qui ne donne plus ça des avertissement et la je lui dit comme quoi ma belle soeur conduit très mal " comme une enragé" et qu'elle a très souvent des avertissement et j'en est été témoin personnellement . Je me suis pogner avec et il a ajouté je sais plus combien pour insulte envers un agent de la paix . |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Police st-jean-sur-richelieu Sam 20 Fév 2021 - 17:07 | |
| En passant j'avais lu sur un article de journal, il y a quelque année que la police de st-jean sur le richelieu été le corp de police qui donnais le plus de ticket au Québec et celui de la ville de Québec le moins. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Police st-jean-sur-richelieu Dim 21 Fév 2021 - 16:53 | |
| - raguenau a écrit:
- Comment ca 45 % des contrevenants reçoivent seulement un avertissement ?
4700 interceptions ... 180 constats d'infractions et 147 avertissements...
Pourquoi 147 avertissement... ca va bien aller Dret ca ,ca va ben aller ,si ils avertirais pas ca irait peut etre mieux ils les donteraient une fois pour toute. |
|