| Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. | |
|
+11just for the bang marty raguenau 1clickdown keshlalish gunguru ticass technomeca Popymoy 60 recon agmsec 15 participants |
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 17:01 | |
|
Dernière édition par agmsec le Mar 23 Fév 2021 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 17:35 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 17:37 | |
| Résumé pour ceux qui sont pas Facebook S.V.P. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 17:51 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 19:02 | |
| Mais pendant ce temps, ils travaillent exclusivement sur une motion pour que le gouvernement reconnaisse qu'il y y a un obscur genocide dans une obscure region de la chine.
Wow... pas l'impression que les bottines suivent les babines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 19:22 | |
| les conservateurs devraient pas dire qu'ils vont enlever, mais ils devraient mofidier. soitl es remettre comme avant.
mais garder le ban et laisser les armes qui étaient déja prohibé, tsé les grenade launcher pis les rocket launcher -_- juste pour faire dla poudre au yeux aux anti. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 20:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais pendant ce temps, ils travaillent exclusivement sur une motion pour que le gouvernement reconnaisse qu'il y y a un obscur genocide dans une obscure region de la chine.
Wow... pas l'impression que les bottines suivent les babines. +1 |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 22:32 | |
| Même chose ... Au Québec il va avoir de la misère à passer... parle pas bien le français...les gens préfèrent voter pour un gars qui parle parfaitement leur langue ... même chose pour le chef du parti de youppi... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mar 23 Fév 2021 - 22:47 | |
| C'est pas ici que ca se joue, le Québec c'est plus ou moins perdu d'avance pour les conservateurs.
C'est pas compliqué les clés de la victoire pour les conservateurs:
1) une percée acceptable dans les maritimes 2) une forte présence des libéraux ou NPD au Quebec afin de brûler les libéraux 3) mais surtout, une victoire décisive dans le GTA
C'est ca. Oubliez le Québec, des députés au Québec c'est du gravy, mais la game se joue dans les 3 points ci hauts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 0:47 | |
| bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 7:27 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas ici que ca se joue, le Québec c'est plus ou moins perdu d'avance pour les conservateurs.
1) une percée acceptable dans les maritimes 2) une forte présence des libéraux ou NPD au Quebec afin de brûler les libéraux 3) mais surtout, une victoire décisive dans le GTA
C'est ca. Oubliez le Québec, des députés au Québec c'est du gravy, mais la game se joue dans les 3 points ci hauts. Au Québec, ils vont se battent pour garder leur siège existant. (raison pourquoi ils sont si frileux). Tant que le BLOC est là. La stratégie est de pouvoir perdre des vote dans l'ouest (ce qui ne sera pas assez pour perdre des députés), et aller justement comme tu dis , percer plus dans les maritimes et faire plus en Ontario. Pour les armes à feu, ils ont compris qu'ils ne peuvent pas gagner sans les propriétaires de leur côté dans l'ensemble du pays |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 11:00 | |
| - just for the bang a écrit:
- Le bloc devrais perdre des plumes aux prochaine élection , il non rien apporter de concret depuis 4 ans, ils sont passer sur une vague et la vague est passer.
Juste comme ça, si vous penser que quelque seconde que Les Conservateurs sont un choix douteux aux prochaine élection , voulez bien me dire qui est le premier Choix alors Tss. Attention. Je n'ai jamais dit qu'ils sont un mauvais choix. C'est le seul choix. Je dis juste que, très malheureusement, a part 10-12 députés dans le coin de Quebec les conservateurs ne gagneront pas ici. Au Québec, ca va se balancer entre les Blocs et les libéraux, car le NPD avait passé seulement sur la vague Leighton, mais deja avec Mulcair c'était une grosse baisse, et 1 seul député pour Singh. C'est donc les Libéraux et le Bloc qui vont se partager les places du Qc. So, a choisir entre les deux, je préfère crissement que 100% des députés hors Conservateurs aillent au Bloc, car c'est mettre un bloc de béton et une tige d'acier dans la roue des libéraux, qui eux gagnent grâce a 3 places : Vancouver, Toronto, et Montréal. S'ils perdent l'une de ces régions, c'est une clé pour une victoire Conservatrice minoritaire, et deux c'est la clé dans le cercueil. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 11:03 | |
| Et le bon n'apportera jamais rien, c'est dans sa définition, c'est un parti d'opposition, et rien de plus.
Mais tant qu'ils font chier les libéraux, c'est bonnpour nous.
Mais on ne veut pas que le bloc perde des plumes, au contraire, car les gens votant bloc qui changeraient d'idées ne voteront pas Conservateurs, mais ils voteront libéral. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 11:10 | |
| IL FAUT QUE CE MESSAGE SOIT VU PARTOUT, AUTANT CHEZ LES CHASSEURS QUE CHEZ LES TIREURS. JE PENSE QUE LES CLUBS DE TIR DEVRAIENT ENVOYER LE LIEN À TOUS LEURS MEMBRES, CE SERAIT DÉJÀ UN BON DÉBUT. JE VAIS ENVOYER ÇA À MON CONSEIL D'ADMINISTRATION. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 11:36 | |
| Bravo a o'Toole et a notre partie conservateur |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 18:31 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas ici que ca se joue, le Québec c'est plus ou moins perdu d'avance pour les conservateurs.
C'est ca. Oubliez le Québec, des députés au Québec c'est du gravy, mais la game se joue dans les 3 points ci hauts. On dirait que ma réponse n"a pas été retenu... je suis d'accord avec toi, mais s'il veux (O'Toole) avoir des députés dans le grand Toronto, il faut que son message soit ciblés, car la population de cette ville est très cosmopolite et vote pour le parti libéral... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 18:55 | |
| Etre Conservateurs, dans un contexte de désinformation de masse et que personne ne semblent vouloir faire d'effort pour comprendre, voici ce que serait mon plan.
1- Bannir complétement tout les fusils d'assaut de style militaire. 2- Abolir toute forme de rachat. 3- Bannir toute possession de chargeur haute capacité. 4- Peine de prison exemplaire pour crimes avec fusils d'assaut de style militaire.
Une fois élue: 1- Bannir complétement tout les fusils d'assaut de style militaire. Donc, ne rien faire car ce type d'arme est déjà prohibée depuis longtemps.
2- Abolir toute forme de rachat. Donc, ne rien faire car ce type d'arme est déjà prohibée depuis longtemps.
3- Bannir toute possession de chargeur haute capacité. Donc, ne rien faire car ce type de chargeur est déjà prohibée depuis longtemps.
4- Peine de prison exemplaire pour crimes avec fusils d'assaut de style militaire. Donc, ne rien faire car ce type d'arme est déjà prohibée depuis longtemps.
Et alors, tout le monde va être content.
|
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 19:54 | |
| Et encore mieux, faire comme tous les vrais politiciens, et ne pas respecter ses promesses... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 20:37 | |
| Faut pas avouer le bloc vaincu. Les Québécois sont pour des peine plus sévère pour les bandits, moins d'impôt, pour une immigration bien gérer etc.... Mais sont pas assez brillant pour voter conservateur pcq le chef c'est un anglo. Trudeau perd des plumes au Québec et avec la nouvelle que son père qui a voulue faire mal économiquement au Québec, les nationalistes déçu vont monter au barricades et élire beaucoup de député du bloc |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 21:29 | |
| Les québécois sont probablement les plus "conservateurs" au Canada, mais pour une raison qui m'échappe, ils sont les plus sensible à la démonisation des centres droits, et ne veulent à aucun prix voter conservateur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Mer 24 Fév 2021 - 22:41 | |
| - gunguru a écrit:
- mais pour une raison qui m'échappe, ils sont les plus sensible à la démonisation des centres droits, et ne veulent à aucun prix voter conservateur.
Deux mots: Stephen Harper. Je crois que, aux yeux de beaucoup de Québécois, il a apposé au Parti conservateur une étiquette de "parti des méchants Anglais, du pétrole, de la guerre, de la monarchie et des armes à feu", dont il peine à se défaire aujourd'hui (et pour ne rien arranger, en 2019, Andrew Scheer a ajouté le qualificatif "anti-avortement" à cette étiquette). Ça pourrait expliquer pourquoi le Québec est aussi réfractaire au Parti conservateur, et pourquoi ça ne risque pas de changer de sitôt... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. Jeu 25 Fév 2021 - 7:29 | |
| etre conservateur au québec c,est considéré comme une maladie! |
|
| |
| Voilà pourquoi, on doit toujours mettre de la pression sur le politique. Erin O'toole parle. | |
|