EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Écoeurantite tres aïgue...

+12
ticass
500mag
dantiwill
just for the bang
mudpro1000
1clickdown
Popymoy
gunguru
Quebec_jean
Wildcatrail
60 recon
foxracing29
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

Écoeurantite tres aïgue... Empty
MessageSujet: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 22:35

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une écoeurantite tres tres aïgue de notre calice gouvernement de marde de fond de fausse sceptique. Je suis meme sur le point de tout vendre et me mettre a tricotter des pantouffles de fentex. Que ce soit le domaine que vous voulez, le cr***** de gouvernement viens y mettre son grain de sel, que ce soit ici dans le domaine des armes, dans le domaine des véhicule récréatif ou a compter de 2021-2022 il y aura perte de points de démérite sur le permis de conduire,en moto sport ou les plaques sont rendues a pres de 2000$ et surment d,autres domaines dont je ne connais pas. La ou il y a un facteur plaisir en quelque part, le gouvernement vient nous faire chier.Deja que j'ai perdu pour 10 000$ en AR-15, la si je perds mes armes de poings, j'abdique c'est certain...my 2 cents.

Un gars écoeuré et en tabarnack!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 22:40

Écoeurantite tres aïgue... 824519 Trop matante qui veulent faire la loi. Trop de vieux babyboomer qui ont peur de tout
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 22:45

Bien d'accord avec toi Man!
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 22:52

+1 aussi..

Difficile d’avoir une critique constructive avec tout ceci. C’est de pire en pire.
J’envie quasiment le nouveau petit robot d’être rendu sur Mars.

Au moins il est loin de l’emprise merdique de nos gouvernements
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:32

60 recon a écrit:
Écoeurantite tres aïgue... 824519 Trop matante qui veulent faire la loi.  Trop de vieux babyboomer qui ont peur de tout

En fait j'ai plus peur du millénial cool que du boomer pour les guns et autres plaisirs de la vie.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:34

Moi aussi GG
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:14

gunguru a écrit:
60 recon a écrit:
Écoeurantite tres aïgue... 824519 Trop matante qui veulent faire la loi.  Trop de vieux babyboomer qui ont peur de tout

En fait j'ai plus peur du millénial cool que du boomer pour les guns et autres plaisirs de la vie.

C'est drôle moi aussi. La gang de snow flakes qui sont offusqués de tout, avec les non genrés, non binaires et autre stupidité du genre qui font passer ça pour la majorité. Au point tel qu'il faudrait changer la langue française pour eux.  Rolling Eyes

Je pense plus que le gouvernement veut faire plaisir à cette gang là pour aller se chercher des votes dans ce groupe.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:22

gunguru a écrit:
60 recon a écrit:

Moi je suis pas sure. C'est plein vieux qui ont conduit la bière entre les jambes pas trouble et qui aujourd'hui se plaignent que les jeunes sont si ou ca.

Les jeunes aujourd'hui sont plate en ta...... mais surtout les jeunes du Québec. Si je serais jeune aujourd'hui et que j'avais mon comportement de l'époque je passerais pour un os***** de fou. Je ferais même pas 3 ans d'armée pis je me ferait jeter dehors. Les discothèques sont vide et FB, instagram etc.... roule a plein.

C'est qui qui votent? les vieux. Et les vieux sont peureux. Et les baby boomer sont la plus grosse tranche de la population. Donc on fait des politiques pour qu'ils se sentent en sécurité nos petits vieux '' la société et dont ben rendu dangereuse'' ''on peu pu sortir le soir sans voie un étrange''. alors que les chiffres prouvent le contraire. Regarder la COVID on enferme les jeunes pour sauvé nos vieux. qui qui vote les vieux.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:30

C'est drôle, je ne vois vraiment pas ça pour l'âge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:40

j'ai fait la correction.

1million 600 000 c'est le chiffre des 65 ans et plus. Prends les 60 a 64 ans dans le 4 038 993 mettons 500 000.  Donc les 60 ans et plus sont au presque le quart des gens votant au Quebec.

Dernière édition par 60 recon le Ven 26 Fév 2021 - 7:46, édité 2 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:42

de 30 à 64 ans c'est  4 038 993 si tu ajoutes à ça les 18 -29: 1 242 231 ça donne 5 281 224

Plus de 65 ans 1 6691 483 ...Même si tu en ajoutes 500 000.

Heeeeuuuuu

Dernière édition par 1clickdown le Ven 26 Fév 2021 - 7:53, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:49

Mais mon point et que nos politiciens font des politiques pour se faire réélire et ceux qui vote se sont les vieux.

Et les lois qui ils nous sortent en se moment c'est des lois pour les peureux
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:51

gunguru a écrit:
60 recon a écrit:

Écoeurantite tres aïgue... 824519
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:01

60 recon a écrit:
Mais mon point et que nos politiciens font des politiques pour se faire réélire et ceux qui vote se sont les vieux.  

C'est drôle, moi je vois ça pour gagner les immigrants, les minorités visibles, les groupes LGBTQ2 et les Autochtones.

Ceux qui se plaignent des armes à feu sont polysesouvient, Heidi Rathjen et Nathalie Provost ont quel âge? Qui vote contre les armes? Les gens qui vivent dans les grandes villes.  

Ce n'est même pas une question d'âge.

Je ne défends pas les boomers, je fais partie de la génération X. Les boomers m'ont bloqué mes perspectives d'emploi...mais il faut être quand même juste avec cette génération et ne pas leur mettre tous nos malheurs sur le dos parce que ça fait notre affaire.

Dernière édition par 1clickdown le Ven 26 Fév 2021 - 8:43, édité 1 fois
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:24

gunguru a écrit:
60 recon a écrit:

YES.

Promène toi dans HOMA et regarde les jeunes barbus granoles au volant d'une Communauto et qui conduisent comme des pieds.
J'ai l'impression qu'ils sont dans un monde différend.

Lorsque j'ai rempli un questionnaire de physio et que je suis arrivé à :

Homme Femme Autre Ne veut pas se prononcer

J'avais l'impression d'être dans un monde différend.

Et c'est ça l'avenir.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 9:31

Moi se qui ma achever hier , c,est M. Patate Banghead

Et oui Hasbro a annoncer hier que M et Me Patates existe plus désormais ont ne doit plus utiliser les mot Monsieur ou Madame fait que ils s’appelle Patate maintenant
ET la je fait pas de joke c'est vrai de vrai . Trek palm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 10:24

moi aussi chu ben tanner de tout ca, tanner de me faire pointer du doigt comme un criminel en puissance. tanner de faire attention a tout ce que je fais ou dit, c'est facile offencer quelquun aujourdhuit.

dans les 2 derniere anner j'ai vendu plus du 3/4 de ma collection d'armes. j'ai utiliser c'est fond pour mon projet d'erabliere. la bas j'ai la sainte pait……

je peut vous dire que mon armoire a gun est grosse, et la elle commence a etre vide en titi. je pense la reorganiser en tablette a canne de peinture.

j'ai pas tirer une balle depuis ce temp, et je realise que sa ne me manque pas du tout. j'e vous lis de temp en temp et tout ce stress ne me manque pas....

j'ai un receiver de Ar15 ich en plastique de calibre .22 neuf qui na jamais ete monter. jai payer ca 20$ dans le temp, hate de voir combien ils vont me donner pour ca loll

en passent, les erable commence a couler Very Happy

500mag
500mag

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 13:39

En 2016, je me suis dit, fuck les armes, c’est trop compliqué, il faut prendre des cours, avoir des permis, les enregistrer, etc.

J’ai décidé de m’orienter vers les drones.

Résultat, le gouvernement s’en ait mêlé, j’ai dû prendre des cours, des permis et les enregistrer....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 13:59

LOL On ne s'en sort pas.
ticass

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:01

une tit couche de plus..... dans le rang chez moi il y a un sentier de ski de fond avec ti parking pour les auto, vu que c,est populaire un peu cette année (covid oblige)... il y a plus de monde, donc plus d,auto, ti parking pas assez grand... donc auto le long de la rue...la ville hier a instalé des panneau de (no parking)... bravo champion...! je vous rapelle que la semaine de relache s,en viens... rebravo champion! Coco Ca va pas Smash
ticass

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:08

une autre! vu que vous le demandé... mon rang est devenu une (trail) de 4 roue et de moto neige... pas facile de pogné des véhicules hors route... mais facile de faire chier les autre! ca vous dit tu quelque chose...! Work
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:13

1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:

C'est drôle, moi je vois ça pour gagner les immigrants, les minorités visibles, les groupes LGBTQ2 et les Autochtones.

Ceux qui se plaignent des armes à feu sont polysesouvient, Heidi Rathjen et Nathalie Provost ont quel âge? Qui vote contre les armes? Les gens qui vivent dans les grandes villes.  

Ce n'est même pas une question d'âge.

Je ne défends pas les boomers, je fais partie de la génération X. Les boomers m'ont bloqué mes perspectives d'emploi...mais il faut être quand même juste avec cette génération et ne pas leur mettre tous nos malheurs sur le dos parce que ça fait notre affaire.

Désoler j'ai pas de statistique, je viens pas sur EP pour faire des recherche sur la sociologie et  mais mon impression c,est les vieux qui chiale le plus et qui écoute TVA,le réseau de la peur et de j'arrange la vérité, qui eux on des agenda caché.  Les jeunes écoute pas les nouvelles.  Les deux connasse sont pas vielle d'age mais d'attitude oui.  

C'est toujours un vieux qui te dit que tu tir trop vite au champ de tir, qu'un AR 15 c'est pas pour la chasse, qui il y a juste des fous dans les trail de 4 roue etc....

pis Legault c'est un vieux pequiste qui dirige avec des veille idée de pequiste pis les gens sont content.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:40

Puis Trudeau à 49 ans, est-il vieux lui? Il est pire que Legault. Wink
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:48

Moi, je sui âgé mais pas vieux.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Écoeurantite tres aïgue...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant