EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Écoeurantite tres aïgue...

+12
ticass
500mag
dantiwill
just for the bang
mudpro1000
1clickdown
Popymoy
gunguru
Quebec_jean
Wildcatrail
60 recon
foxracing29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Retraité

Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:57

1clickdown a écrit:
Puis Trudeau à 49 ans, est-il vieux lui? Il est pire que Legault. Wink

Click, Trudeau c'est pas une question d'âge mais plutôt une question de QI. Son QI est sûrement inférieur ou égal à celui d'un mollusque. Pour Legeault, c'est encore un mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:06

Ce n'est pas gentil pour les mollusques.   Wink

Mr Green
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:34

jeffqc a écrit:
1clickdown a écrit:
Puis Trudeau à 49 ans, est-il vieux lui? Il est pire que Legault. Wink

Click, Trudeau c'est pas une question d'âge mais plutôt une question de QI.  Son QI est sûrement inférieur ou égal à celui d'un mollusque.  Pour Legeault, c'est encore un mystère pour moi.

Legault c'est un péquiste qui c'est déguisé le temps d'une élection.

Trudeau c'est pas lui qui mène c'est les bonzes du partie libéral
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 7:24

60 recon a écrit:

Désoler j'ai pas de statistique, je viens pas sur EP pour faire des recherche sur la sociologie et  mais mon impression c,est les vieux qui chiale le plus et qui écoute TVA,le réseau de la peur et de j'arrange la vérité, qui eux on des agenda caché.  Les jeunes écoute pas les nouvelles.  Les deux connasse sont pas vielle d'age mais d'attitude oui.  

C'est toujours un vieux qui te dit que tu tir trop vite au champ de tir, qu'un AR 15 c'est pas pour la chasse, qui il y a juste des fous dans les trail de 4 roue etc....

pis Legault c'est un vieux pequiste qui dirige avec des veille idée de pequiste pis les gens sont content.

Les vieux ne sont pas responsables de tous les problèmes. Quand nous étions jeunes, ces mêmes vieux nous laissaient jouer avec des pétards, des armes jouets, on pouvait jouer à la guerre, au cowboy et aux indiens, dans Bugs Bunny ils pouvaient se faire péter des pétards, tirer du gun, se taper sur la tête avec une batte de baseball...C'est qui qui chialent contre ceci maintenant? Non, ce n'est pas les vieux...

De plus, il faudrait les respecter un peu plus, ceci n'est pas exclusif aux anciens combattants, dans ces gens là, il y a des médecins, des chirurgiens, des ambulanciers, des pompiers, des gens qui ont pris soin des autres, qui ont sauvé des vies, qui ont participé au bien être de la société dans laquelle nous avons évolué lorsque l'on était plus jeune.

Tu cherches qui vote pour les Libéraux, bien il y a tout le West Island de Montréal, et non ils ne sont pas vieux, au nombre qu'ils sont, ça fait pas mal de votes, il y a les juifs aussi etc.

Facque le problème, je ne pense pas que ce sont les vieux, dans ceux qui ont pris part au combat contre les lois sur le contrôle des armes à feu, il y a des gens qui sont rendu vieux, il y en a même qui sont décédés.

N'oublie pas, tu va être vieux toi aussi et moi également... d'ailleurs rendu à 50... Il y en a certainement pas mal qui nous trouvent déjà vieux.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 27 Fév 2021 - 8:04, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:02

Je ne met pas tous les vieux dans le même panier.

Si il faut donner un lien sur des stats officiel a chaque fois qu'on donne une opinion ici les 3/4 des membres de EP doivent arrêter d'écrire maintenant.

Sérieux 1 click tu me gas avec je t'es mis des stats donc ferme ta gueule. J'ai corrigé mes chiffres quand tu m'a dit que je me suis tromper tu veut quoi de plus?? Quand je travail je fait mes recherches j'arrive préparer etc... ici je viens me détendre je livre une impression et non une de mes dernière thèse universitaire.

Donc mon impression ''désoler je peux pas faire mieux''
Les vieux qui nous on donnée le droit de faire ben des affaires c'est mon père et ma mère qui ont aujourd'hui 78 ans et 72 ans et qui ont voté Trudeau pcq ils sont rendu plus peureux.

Donc je ne met pas tout les vieux dans le même panier, tu as des jeunes vieux et de vieux jeunes, sauf que quand tu les rajoute a ceux qui écoute TVA et les gens de l'ile de montréal, les femmes qui votent pour justin troudeau pcq qu"il le trouve beau on arrive au résultat ou on et rendu et on va perdre nos armes.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:10

foxracing29 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une écoeurantite tres tres aïgue de notre calice gouvernement de marde de fond de fausse sceptique. Je suis meme sur le point de tout vendre et me mettre a tricotter des pantouffles de fentex. Que ce soit le domaine que vous voulez, le cr***** de gouvernement viens y mettre son grain de sel, que ce soit ici dans le domaine des armes, dans le domaine des véhicule récréatif ou a compter de 2021-2022 il y aura perte de points de démérite sur le permis de conduire,en moto sport ou les plaques sont rendues a pres de 2000$ et surment d,autres domaines dont je ne connais pas. La ou il y a un facteur plaisir en quelque part, le gouvernement vient nous faire chier.Deja que j'ai perdu pour 10 000$ en AR-15, la si je perds mes armes de poings, j'abdique c'est certain...my 2 cents.

Un gars écoeuré et en tabarnack!!

la CACAQ nest pas mieux que ses prédécesseurs dans ce domaine, le ministre Bonardel, désolé plutôt  bonarien a vue l'opportunité de faire encore plus d'argent en instaurant un permis de conduire pour motoneige et vtt des l'an prochain ce qui inclue les points de démérite , faut etre malicieux en cr***** pour en arrivé la, ca changeras rien a la securité , ca fait juste pigé dans les poches des contribuable et ce sans etre couvert par lassurance automobile.
va resté a faire comme la charrogne liberal dautrefois pour ceux qui veulent gardé ce nouveau permis mais sans avoir de motoneige ou vtt de payé ce permis anuellement ou le résilé pour trois ans .
ce sont tous des charrognars tous autant quils ce succede. Finger
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:11

60 recon a écrit:

Si il faut donner un lien sur des stats officiel a chaque fois qu'on donne une opinion ici les 3/4 des membres de EP doivent arrêter d'écrire maintenant.

Sérieux 1 click tu me gas avec je t'es mis des stats donc ferme ta gueule. J'ai corrigé mes chiffres quand tu m'a dit que je me suis tromper tu veut quoi de plus?? Quand je travail je fait mes recherches j'arrive préparer etc... ici je viens me détendre je livre une impression et non une de mes dernière thèse universitaire.

Les vieux qui nous on donnée le droit de faire ben des affaires c'est mon père et ma mère qui ont aujourd'hui 78 ans et 72 ans et qui ont voté Trudeau pcq ils sont rendu plus peureux.

Donc je ne met pas tout les vieux dans le même panier, tu as des jeunes vieux et de vieux jeunes, sauf que quand tu les rajoute a ceux qui écoute TVA et les gens de l'ile de montréal, les femmes qui votent pour justin troudeau pcq qu"il le trouve beau on arrive au résultat ou on et rendu et on va perdre nos armes.

Dommage pour tes parents, car les miens ont voté Conservateur tous les deux.

Tu dis vrai, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:20

1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:

Dommage pour tes parents, car les miens ont voté Conservateur tous les deux.

Tu dis vrai, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.

Je crois que je les ai convaincu et du aussi a la gestion merdique de Trudeau sur les armes a feu, mon père été quand même un chasseur et amateur d'arme et de la gestion merdique de la COVID en plus de tous les problème d'éthique qu'il a eu, ils devraient voter conservateur si O'tool fait attention aux vieux et enterre des sujet ringarde de droite conservatiste telque l'avortement.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:25

oncle will a écrit:

la CACAQ nest pas mieux que ses prédécesseurs dans ce domaine, le ministre Bonardel, désolé plutôt  bonarien a vue l'opportunité de faire encore plus d'argent en instaurant un permis de conduire pour motoneige et vtt des l'an prochain ce qui inclue les points de démérite , faut etre malicieux en cr***** pour en arrivé la, ca changeras rien a la securité , ca fait juste pigé dans les poches des contribuable et ce sans etre couvert par lassurance automobile.
va resté a faire comme la charrogne liberal dautrefois pour ceux qui veulent gardé ce nouveau permis mais sans avoir de motoneige ou vtt de payé ce permis anuellement ou le résilé pour trois ans .
ce sont tous des charrognars tous autant quils ce succede. Finger

LOL Ça me fait pensé aux Libéraux qui ont instauré un certificat pour faire de la plongée sous marine au Québec (En plus de ta certification comme plongeur bien entendu) Un certificat que tu dois payer pour renouveler au 3 ans.

C'est pour diminuer le nombre de noyades liées à la plongée. Rolling Eyes

Dernière édition par 1clickdown le Sam 27 Fév 2021 - 8:27, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:27

60 recon a écrit:

Je crois que je les ai convaincu et du aussi a la gestion merdique de Trudeau sur les armes a feu, mon père été quand même un chasseur et amateur d'arme et de la gestion merdique de la COVID en plus de tous les problème d'éthique qu'il a eu, ils devraient voter conservateur si O'tool fait attention aux vieux et enterre des sujet ringarde de droite conservatiste telque l'avortement.

Good job 60 Recon! High Five
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:34

Ca aussi ca nous fait mal encore

DISCLAIMER la je ne veux pas mettre tout les urbains dans le même panier et c'est juste une impression car je n'ai pas fait de sondage.  DISCLAIMER 2 il parait que les urbains aiment moins les armes a feu et que les gens quitte les région et la campagne vers les villes mais encore la je n'ai pas de statistique probante a l'appuie de mes impressions car je me dit que EP c'est une place pour discuter pour le fun. DISCLAIMER 3 Les journalistes nous livrent a grand coup d'impression leur nouvelle de merde a tous les jours, donc je me dit je doit pas être si pire que ça car je fait ça pour le fun et me détendre et je ne gagne pas un sous.

wiki a écrit:
Répartition de la population selon le type de région (2001)22
Catégorie23                                                                      Pourcentage                     Population
Régions essentiellement urbaines                                              55,1 %                      3,985,936
Régions intermédiaires                                                             21,2 %                      1,536,022
Régions rurales voisines de régions métropolitaines                    10,3 %                         748,456
Régions rurales non voisines de régions métropolitaines              12,3 %                         889,269
Régions rurales du Nord et éloignées                                           1,1 %                           77,796
Total 100,0 % 7,237,479
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:37

Exactement, les personnes vivant seulement en ville n'ont pas la même perception sur les armes à feu.

Même chose pour certains "groupes" de gens.

*Dans groupe vous pouvez inclure selon votre bon vouloir: Ethnie, religion, snowflake, croyant aux licornes, Libéral etc.
ticass

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 9:05

attention! les urbains déménage en campagne de plus en plus... a cause du télé travaille pis tant qu,a payer 3/4 de million pour une chiotte a mourial ben ils achettent une belle tit maison en campagne... d,ou la surenchere des maisons dans mon coin! Et leur perception sur les armes a feu ne disparait pas en arrivant dans le bois... c,est comme ceux qui achete une maison a cote d,un aéroport pis qui trouve que ca fait trop de bruit!
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:13

Je sais que ca position sur les gus est de la marde faudrait que Frank du CRAFM lui parle mais..

Moi aussi je suis loin d'être péquiste. J'ai vraiment fêter quand il a perdu le referendum. Mais j'aimerais tellement que nos politiciens aujourd'hui ressemble a René Levesque.  Jamais j'aurais penser dire cela un jour, mais les politiciens d'aujourd'hui sont loin d'être des grands hommes.  Ils ressemblent plus a des opportunistes.

Vincenzo Guzzo a écrit:
Vincenzo Guzzo est à : Québec.
24 février, à 01 h 17  ·
François Legault
Je ne suis pas souverainiste. Je suis fier d’être né à Montréal, au Québec, au Canada.
Je suis aussi fier d’avoir vécu à une époque où j’aurais pu rencontrer René Lévesque. Encore aujourd'hui, quand j'entends son nom, je pense à ce jour-là.
En vous voyant hier et en vous entendant dire que vous étiez fier de votre gestion de la pandémie jusqu'à présent et que vous grondiez ensuite les jeunes du Québec à propos de leurs obligations envers nos aînés, je me suis souvenu de nouveau  du soir où René Lévesque a perdu le référendum.
Debout sur le podium, on voyait un homme abattu, écrasé et qui avait clairement le cœur brisé.  
Mais ce soir-là, contrairement à vous hier, il a prouvé à son peuple ... il a prouvé à tous les Québécois ... qu'il était un homme de principe et de cœur. Il a prouvé qu'il nous aimait plus que lui-même. Il nous a partagé sa vulnérabilité, il nous a fait voir qui il était vraiment ... un Chef qui a perdu le combat pour son peuple... ceux et celles qu'il aimait vraiment.  René Lévesque a gouverné avec son intellect et son cœur, pour son peuple.
Aujourd'hui, vous avez montré à tout le Québec que vous n'êtes pas René Lévesque. Il n’était pas un homme de grande taille, mais si la grandeur d’un homme était mesurée par la taille ... vous n'atteindriez pas ses chevilles.
Vous avez démontré aujourd'hui que vous n'avez ni scrupule, ni cœur, ni respect pour les gens du Québec. Vous ne gouvernez pas avec intellect et cœur ... Vous gouvernez selon les SONDAGES!
Vous vous permettez de vous féliciter? Comment osez-vous sermonner notre jeunesse? Comment osez-vous nous demander encore d’autres  sacrifices?
Plus de 10 000 morts. 95% sont des aînés qui ont été abandonnés, laissés seuls, interdisant à leurs familles de les aider ou de les accompagner dans leurs derniers jours.
Comment osez-vous ainsi faire référence à nos aînés sur leur patrimoine, qu'ils ont construit notre pays? N'aviez-vous pas réalisé cela au printemps 2020 lorsque vous ne les avez pas aidés?
Je ne suis pas responsable, mais je me sens coupable. Je me sens coupable de ne pas vous avoir empêché de les abandonner. Je me sens coupable de ne pas avoir crié plus fort, plus tôt.
Donc, monsieur Legault, si vous ne voulez pas que les Québécois finissent par envahir les rues ... ne vous permettez plus jamais d’essayer de nous culpabiliser à cause de vos erreurs, pas ceux du Dr Arruda. Soyez l’homme de caractère que j’ai cru avoir élu et admettez vos erreurs depuis mars 2020.
Nous, les Québécois, sommes un peuple bon, pacifique et de cœur. Nous pardonnons, mais nous pardonnons ceux qui nous aiment, pas ceux qui nous méprisent!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:27

Excellent M.Guzzo....excellent.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:42

Très bon texte de M Guzzo.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 0:16

[quote="1clickdown"]
oncle will a écrit:

LOL Ça me fait pensé aux Libéraux qui ont instauré un certificat pour faire de la plongée sous marine au Québec (En plus de ta certification comme plongeur bien entendu) Un certificat que tu dois payer pour renouveler au 3 ans.

C'est pour diminuer le nombre de noyades liées à la plongée. Rolling Eyes
Et y a pas un maudit nouveau élus qui enlèverait ca
Ben non ca rapporte Non!
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Écoeurantite tres aïgue...   Écoeurantite tres aïgue... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 13:12

En conclusion messieurs, les antis ci et les antis ca, ben qui mangent toute d'la marde...Et Legault et trou d'eau je leur souhaite a tout les 2 quelques chose que je ne peux pas dire ici ou ailleur, sauf dans ma tete pis cliss que ca me fait du bien!!

Écoeurantite tres aïgue...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2