| Les liberaux proposes des modifications | |
|
+4n0th1ng van dorp Chasseur S yangee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 9:53 | |
| en gros je pence que je vais continuer a voté conservateur pour un bout woow arrive en ville PLC os***** ça fais au moin 8 ans que l'ont ne paye plus pour les frais de transfert ya comme pas de l'air au courant de ça lui ?? |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 13:33 | |
| Bin oui il est au courant , y veux jusse avoir l air smatte encore point de vue des anti-armes c est jusse a nous autre d allumer pi de ce dire que cest jusse un menteur pi un plein d'm****de!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 16:05 | |
| - Citation :
- En 2009, la police a consulté le registre des armes à feu 11 000 fois par jour.
On est passé de 6 000 à 10 000 environ par jour, pour finalement atteindre la fourchette du 11 000. À la fin de l'année, ça vas monter à cinquante mille et un. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 17:02 | |
| la pute secarte les pates ! |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 18:42 | |
| de où elles viennent ses satistiques de violence conjugale??? pas sûr, moi .......
pis le perte d'argent relatives aux frais d'enregistrement....je peux pas croire que quand il a dit ça en chambre, y'en a pas un qui l'a contredit................sont combien à l'assemblé nationale???
moi en tout cas, j'ai jamais compté de pertes à partir de l'argent que je fais pas....je le ferais si j'étais un politicien qui dois cacher des pertes qui viennent d'ailleur.....
belle gang de bozos.......ou comment parler d'un dossier qu'on connait même pas,si c'est de même pour le registre, c'est vrai pour le reste de leur job.......... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mar 20 Avr 2010 - 23:09 | |
| - oncle buck a écrit:
- de où elles viennent ses satistiques de violence conjugale??? pas sûr, moi .......
Tous ces chiffres viennent des association de femmes...pas au courant de ce que c'est le conflit d'interet elles je pense? Pareil pour les subventions pour les centre pour femmes battues....les chiffres ont été exagérés et ces centres sont vides....je n'ai rien contre ces centres, mais bien contre toute la crosse derrière tout ca.....mais ca de la crosse, yen a partout au Québec...surtout avec les Lie-béraux au pouvoir! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mer 21 Avr 2010 - 7:58 | |
| tant qu'as moi tout ce qui est qouvernemental(mental!!) est une crosse!!! la moitié des employers sont la pour boire du café et regarder l'horloge tourné alors de temps en temps ya as un qui sort une statistique pour justifier ca job!!!!!cr..s y gagnent toutes au dessus de 50 000$ par année sont pas pour perdre ca |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les liberaux proposes des modifications Mer 21 Avr 2010 - 14:23 | |
| l autre jour j ai regarder l emission dumont 360 et y en parlai justement de ses chiffre de femme battue exageré y avait une femme ex feministe pi un homme qui ont écrit justement un livre ...y avai un chifre qui disai 300 000 femme battue et qui disai si ya 300 000 femme battue ya donc 300 000 batteur de femme on est rendu a 600 000 individu au quebec , coudonc on est un peuple de femme battu et batteur de femme!!! |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
| Les liberaux proposes des modifications | |
|