EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Composante de reload

4 participants
AuteurMessage
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Pab.243

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.

Composante de reload Empty
MessageSujet: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:40

Bonjour à tous!

Es ce que je suis le seul à trouver que les composantes de reload ( poudre, primer, boulets ) sont très durs à trouver???
Sa fait seulement 1 an et demi que je reload donc je ne sais pas si sa toujours été comme sa mais sa commence à m'agacer!
J'ai l'impression qu'il faudrait que je prévois 1 a 2 ans d'avance qu'es ce que je voudrait tirer!!! Comme je suis en load developement, je ne veut pas trop me stocker en fou des fois que ces composantes la ne fonctionnerais pas...

Avez vous des trucs? Ca tu toujours été comme sa ou c'est la covid??

J'ai beau regarder plusieurs fournisseurs mais c'est toujours OUT OF STOCK... lol!

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

Il y a une énorme pénurie aux États, il n'y a rien qui rentre présentement, ca devrait se replacer.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:49

OUi de ce temps ,mais il y a eu d'autre moment que les com posant sont deven us tres rares ,c'est pas la premiere fois que ca arrive
A un moment ca été les primers tres rares il y a environ 8 ans de ca .
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:22

Effectivement, c'est rare et surtout très dispendieux dans ce temps ci... Avec les prix d'aujourd'hui et la rareté d'obtenir les composantes, je suis pas sûr que je m'équiperais encore pour le reload actuellement. Heureusement pour moi j'ai pas mal de stock récolté il y a déjà longtemps et à bon prix. Mais si je recommençais aujourd'hui, ouff ce serait un projet mit de côté. Il y presque pas de poudre, quand il y en a c'est pas nécessairement les meilleures... Les boulets sont rares et très cher. Sans parler des primer que le prix à monté en fou. Pas facile recharger ces temps ci!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:40

oui on se rend compte de ca ,imagine on a déjà l'équipement ,pour le gars qui a a s'équiper des outils presses et tout ca n'a plus d'allure ,faut qu'un gars tire en tab,,, pour que ce soit rentable .
L'avantage primordiale est dans le fait qu'on peut se développer un load sur mesure a la carabine

Composante de reload
Page 1 sur 1