| Lamnia couteaux ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 14:29 | |
| Salut la gang!!!! Petite question, avait vous déjà fait a faire avec Lamnia ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avance !!!! |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 17:37 | |
| Connais pas mais ils ont pas mal de stock... Tiens-nous au courant de tes démarches SVP... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 18:58 | |
| non ,jamais entendu parler de ca |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 19:24 | |
| Je n'ai pas fait affaire avec ce vendeur, mais je vois que le magasin/entrepôt est en Finlande. - Citation :
- * Nous vous facturons en euros. Votre banque effectuera la conversion le cas échéant, en utilisant son propre taux de change. Le montant total que vous devrez payer peut différer de l'estimation ci-dessous.
Est-ce que tu connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? c'est en Colombie-Britannique |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 19:41 | |
| Non, Djulius je ne connait pas ton site. Si je pose la question sur ce site, c'est pour un de mes amis qui collection les couteaux de '' Rambo '' et c'est seulement sur ce site qui trouve celui qui lui manque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site a l'air d'être bien et sécurisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 19:43 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 21:35 | |
| J'ai regardé sur canadiangunnutz, il y a quelques personnes qui mentionne avoir acheté là, mais ils ne disent pas comment ça s'est passé. Si ça serait un vendeur problématique je crois qu'ils l'auraient dit. Les reviews sur Google sont bonnes.
Si je voulais un couteau rare uniquement disponible à cet endroit je n'aurais pas peur d'acheter là.
Par contre si c'était un couteau à lame pliante je ne crois pas que j'achèterais en dehors du Canada s'il avait un thumb stud ou un flipper à cause du zèle des douanes. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mar 2 Mar 2021 - 22:07 | |
| Hey un gros merci pour les infos Djulius !!!!! Moi je suis pas très bon pour lire en anglais et ca m'handicape dans les recherche!!! Je vais transmette ca a mon chum. Moi de mon coté j'ai regardé ce site, il y a du beau stock!!!! Du stock de qualité qui vont cher, mais ils sont au prix du marché. Ils ont du stock de toutes sorte, camping, tente, lunette de tir et plus. Les prix me semble correct pour la qualité qu'ils ont !!!! |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Lamnia couteaux ????? Mer 3 Mar 2021 - 17:47 | |
| Il est dispo chez Hero Outdoors en Ontario......il est 50$ de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et aussi chez S&R Knives à 302,99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Lamnia couteaux ????? | |
|