|
| Campagne de financement contre C21 | |
|
+19sebas Popymoy podzols 60 recon raguenau technomeca weimajack DanRR crash2k therydeordie Buffalo likeoldrifle Quebec_jean Archambault Pogo ticass Wildcatrail 1clickdown gunguru 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 20:37 | |
| Honorable et Libéraux, ne vont pas ensemble. |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 20:50 | |
| Weimajack, C'est pas la le point de 60 Recon. Son point c'est que eux (les gun haters, Libéraux et fofolles anti) ne veulent pas de compromis, c'est TOUS les guns qu'ils veulent, sans compromis.
Et si on suit ta logique, si ils concèdent a garder les airsoft, on devrait être contant car c'est un compromis? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 21:03 | |
| Les compromis aux 10 ans c'est tout perdre a long terme... |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 21:13 | |
| Les Libéraux sont les cons promis. |
| | | Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 21:20 | |
| Et voilà.
Pensez y deux minutes, je ne veut pas faire le rabajois mais c'est sa pareil... A chaque fois il faut faire un compromis. Donc a chaque fois on perd une parcelle de liberté. Un jour il ne restera plus rien. Demandez vous pas pourquoi les airsofts sont dans la gamme. Il est déjà prévu de les soustraire de c21 pour donner l'impression d'avoir négocié ou de ne pas avoir été trop dur avec leurs loi. |
| | | le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 21:27 | |
| On compare des airsofts à 250$ contre des armes à plus de ''350''$.
Je sais qu'il y a des airsofts assez dispendieux mais économiquement, lesquels rapportent le plus au gouvernement? |
| | | 60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Jeu 4 Mar - 23:26 | |
| - weimajack a écrit:
- 60 recon a écrit:
- weimajack a écrit:
- J'ai vraiment hâte qu'ils cessent de montrer la AR-15 avec un boitier long de 30 coups.
C'est selon moi ce maudit boitier long qui laisse penser à ceux qui ne connaissent pas ces armes et la Loi, que ce boitier (chargeur) peu contenir 30 cartouches, et, que l'arme peu alors tirer en rafale.
L'image de ce boitier long est selon moi le gros de notre problème.
Lol je crois que l'idéologie gauchiste est pire que les chargeurs. Tsé apres les AR pis les long chargeur se sera les lunette de tir qui seront des lunette de sniper. Qui a besoin de ça une lunette pour tirer a 2 km. Quand tu bannis des armes a air ou pire des airsoft, je ne pense pas, que l'image d'un chargeur long fait la différence. Anyway les airsoft c'est juste une diversion, Trudeau va lacher la dessus en disant qu'il écoute les gens, pis les gens de airsoft vont voter pour lui pour le remercier.
C'est juste une grosse game idéologique de marde, pus d'arme c'est pus d'arme, bleu jaune ou rouge longue ou petites avec chageur de 1 coup ou de 1000 coup. Le calibre sera toujours trop gros le tir toujours trop vite l'arme sera toujours trop noir Comme ça, tu ne serait pas d'accord à te débarrasser de tes boitiers long pour continuer à utiliser ton AR avec des chargeurs courts de 5 coup.
Il me semble que ce serait un compromis honorable. Weimajack toi qui est un membre vénérable comme le dit ton age, combien as tu fait de compromis depuis que tu es dans les armes a feu?? Surtout combien de victoire avons nous eu. Moi j'ai 50 ans est la seul victoire que j'ai connu est l'abolition du registre par les conservateurs, Malgré tous les compromis qui ont été fait depuis 1934. Eux les anti, quand feront-ils des compromis honorable? le non compromise ils l'ont tatoué sur le cœur peut-être plus que nous. |
| | | weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Ven 5 Mar - 12:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Weimajack, C'est pas la le point de 60 Recon. Son point c'est que eux (les gun haters, Libéraux et fofolles anti) ne veulent pas de compromis, c'est TOUS les guns qu'ils veulent, sans compromis.
Et si on suit ta logique, si ils concèdent a garder les airsoft, on devrait être contant car c'est un compromis? Faut partir avec le fait que je me CRISSE des airsoft et autres bébelles. Voit tu, à ce que je sache, il y a déjà compromis; en effet l'obligation de remettre les AR n'y est plus (les fofolles sont en ...........). Le fédérale et les fofolles ont peur de quoi? Ils ont peur de la puissance de feu de ces armes, car, ils savent très bien que les chargeurs 5/30 ne sont limités que par un rivet qui prend moins de 5 minutes à enlever. Si un jour une loi est passée pour enlever (destruction) ou convertir tous ces chargeurs 5/30 de façon permanente, et , que nous puissions utiliser nos AR à $2-3000.00 pièce avec des chargeurs 5 coups, et, bin youppi, je serais très content. Bien entendu possession prohibée pour tout boitier long, punissable d'une forte amande et prison. MAIS, il semble y avoir une forte résistance pour garder les chargeurs 5/30. Est-ce par macchoserie (plus le boitier est long, plus la pissette est longue), pour le look (para militaire), j'ai de la misère à comprendre, car, doivent être limités à 5 coups. Une chose est officielle, je ne circulerai pas avec un auto-collant sur mon véhicule sur laquelle apparait une AR avec un boitier de 30 coup, c'est trop répulsif. Les chasseurs détestent les AR juste à cause du boitier long, ils font IMMÉDIATEMENT le rapprochement avec une mitraillette, et, disent qu'une mitraillette ce n'est pas pour la chasse ni pour tirer à la cible. Nous qui n'avons pas tous la même idée ne sommes pas beaucoup au Kébec, et, en plus nous nous cachons. |
| | | Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Ven 5 Mar - 12:41 | |
| Tu va laisser les chargeurs 5/30 -il vont ensuite vouloir enlever les semi-auto... pas besoin de ça pour la chasse -après, pas besoin de carabine qui peu avoir plus de 2-3 balles tsé.
Tu leur donne raison en leur laissant les chargeur banane |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Ven 5 Mar - 12:51 | |
| Les full auto ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver... Les SPAS 15 ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver... Les handguns de calibre 25 et 32, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver... Les handguns 4" et moins, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Ce qu'ils veulent c'est pas des compromis, c'est des roues d'hiver...
Trudeau a reculé sur le buy back car il savait quw c'était voué a l'échec de devoir aller les saisir.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Ven 5 Mar - 12:59 | |
| Ah et pour revenir au sujet
============================================== Tous contre le projet de loi C-21 - La collecte de fonds est maintenant terminée
RAPPORT JOUR 15 sur 15
Nous avons reçu plus de 700 dons et 5 683 $ au total. Ce montant sera remis à 4 organisations qui travaillent à faire tomber et / ou modifier le projet de loi C-21.
Les résultats des dons sont: CCFR = 382 dons = 3,120$ NFA = 11 dons = 100$ AJPAQ = 96 dons = 730$ FSAQ = 199 dons = 1,530$ APAO = 28 dons = 203$
Merci à tous pour votre participation !
=================
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Sam 6 Mar - 8:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les Libéraux sont les cons promis.
est bonne |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Sam 6 Mar - 8:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Les full auto ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les SPAS 15 ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver... Les handguns de calibre 25 et 32, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver... Les handguns 4" et moins, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Ce qu'ils veulent c'est pas des compromis, c'est des roues d'hiver...
Trudeau a reculé sur le buy back car il savait quw c'était voué a l'échec de devoir aller les saisir.
Amen !! |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Sam 6 Mar - 10:12 | |
| - weimajack a écrit:
- gunguru a écrit:
- Weimajack, C'est pas la le point de 60 Recon. Son point c'est que eux (les gun haters, Libéraux et fofolles anti) ne veulent pas de compromis, c'est TOUS les guns qu'ils veulent, sans compromis.
Et si on suit ta logique, si ils concèdent a garder les airsoft, on devrait être contant car c'est un compromis?
Faut partir avec le fait que je me CRISSE des airsoft et autres bébelles.
Voit tu, à ce que je sache, il y a déjà compromis; en effet l'obligation de remettre les AR n'y est plus (les fofolles sont en ...........).
Le fédérale et les fofolles ont peur de quoi?
Ils ont peur de la puissance de feu de ces armes, car, ils savent très bien que les chargeurs 5/30 ne sont limités que par un rivet qui prend moins de 5 minutes à enlever.
Si un jour une loi est passée pour enlever (destruction) ou convertir tous ces chargeurs 5/30 de façon permanente, et , que nous puissions utiliser nos AR à $2-3000.00 pièce avec des chargeurs 5 coups, et, bin youppi, je serais très content.
Bien entendu possession prohibée pour tout boitier long, punissable d'une forte amande et prison.
MAIS, il semble y avoir une forte résistance pour garder les chargeurs 5/30. Est-ce par macchoserie (plus le boitier est long, plus la pissette est longue), pour le look (para militaire), j'ai de la misère à comprendre, car, doivent être limités à 5 coups.
Une chose est officielle, je ne circulerai pas avec un auto-collant sur mon véhicule sur laquelle apparait une AR avec un boitier de 30 coup, c'est trop répulsif.
Les chasseurs détestent les AR juste à cause du boitier long, ils font IMMÉDIATEMENT le rapprochement avec une mitraillette, et, disent qu'une mitraillette ce n'est pas pour la chasse ni pour tirer à la cible.
Nous qui n'avons pas tous la même idée ne sommes pas beaucoup au Kébec, et, en plus nous nous cachons.
En se moment les anti sont aussi après les 500 000 sks qui ont étaient vendu au Canada dont un partie par toi. Pas noir, pas de chargeur de 30 coups, mais arme d'assaut selon certain https://plus.lapresse.ca/screens/2d80b295-00e9-41b9-afba-24d23523b239__7C___0.htmlplus de mag long et les journaleux vont se jeter sur autre chose. Moi je pense qu'on redonne nos SKS pis après ils vont nous lâcher- Sérieux pas sure |
| | | ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Sam 6 Mar - 12:11 | |
| ca finira jamais...! apres ca va etre tout ce qui a un scope (sniper) qui déchire la chair a des kilometres... ect... ect.... ect... |
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Sam 6 Mar - 13:49 | |
| C'est la culture de l'homme blanc ( blanc ici veux dire occidental du sexe masculin) qu'ils , qu'elles plutôt, veulent détruire. Le premier step les armes a feu, le deuxième step bof bebellle en tous genre qui fait plaisir au male moyen mais qui n'a pas de réel utilité, 3e la façon de se reproduire peut être. |
| | | raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Campagne de financement contre C21 Mar 23 Mar - 21:33 | |
| |
| | | | Campagne de financement contre C21 | |
|