EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cette province est rempli d'idiot!

+8
jfp
peewee
carbone14
Hardhammer
just for the bang
Buffalo
1clickdown
oncle will
12 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

cette province est rempli d'idiot! Empty
MessageSujet: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 7:15

hier étant donné le mauvais temps qu'il annonce (pluie) pour jeudi je décide donc de faire une dernière sortie en motoneige , en revenant dans le sentiers a la sortie dune courbe je croise 4 personnes qui marche dans le sentiers avec un traîneaux pis un bébé dedans Ca va pas

je ralentie et j aime mieux pas arrêté parce que tel je me connais la conversation aurais duré longtemps.

c'est vraiment une province remplie d'idiot et reste toujours de la place pour en accueillir d'autre. Coco Coco Coco
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 7:38

Sur les pistes cyclables on voit des tricycles côte à côte qui prennent toute la largeur de la piste et qui roulent à 2 km/h et les personnes font la conversation...Sans compter les jeunes mamans, qui en groupe, font des exercices avec leur bébé dans une poussette.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 7:42

Oh, c'est pas juste le Québec. C'est partout pareil.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 7:51

La maladie de l'idiotite serais mondiale et en hausse selon les études ,les scientifiques travaille sur un vaccin en douze dose , c,est la nouvelle mode pour faire de l'argent les vaccin qui dure 3 mois Hihi y parais que la maladie frappe de plus en plus les gens de haute société.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 7:54

oncle will a écrit:
hier étant donné le mauvais temps qu'il annonce (pluie) pour jeudi je décide donc de faire une dernière sortie en motoneige , en revenant dans le sentiers a la sortie dune courbe je croise 4 personnes qui marche dans le sentiers avec un traîneaux pis un bébé dedans Ca va pas

je ralentie et j aime mieux pas arrêté parce que tel je me connais la conversation aurais duré longtemps.

c'est vraiment une province remplie d'idiot et reste toujours de la place pour en accueillir d'autre. Coco Coco Coco

Dans pas long il vas y avoir un regroupement fonder par les personnes qui tu as croiser qui vont faire signer des pétitions pour que les motoneige passe plus par se sentier car c'est dangereux pour les marcheurs.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:07

Ou quelqu’un va se faire frapper et mourir, les merdias vont en faire une croisade et rassembler des familles de victimes afin de bannir les motoneiges.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:27

just for the bang a écrit:
La maladie de l'idiotite serais mondiale et en hausse selon les études ,les scientifiques travaille sur un vaccin en douze dose , c,est la nouvelle mode pour faire de l'argent les vaccin qui dure 3 mois Hihi y parais que la maladie frappe de plus en plus les gens de haute société.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peewee
peewee

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:29

Buffalo a écrit:
Oh, c'est pas juste le Québec.  C'est partout pareil.
Malheureusement oui, quand tu es une personne responsable et sensée dans la vie tu fitte pas dans cette société aujourd'hui. Comme je dis à tous les jours heureux les abrutis, car seule les abrutis verront dieu.
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:50

Hardhammer a écrit:
Ou quelqu’un va se faire frapper et mourir, les merdias vont en faire une croisade et rassembler des familles de victimes afin de bannir les motoneiges.

Mais non, les motoneiges ne sont pas conçue pour tuer. Donc, ça reste un accident. Les accidents, notre société peut vivre avec. Il vont seulement faire plein de règlement pour réduire les risques. Exemple: un nouveau cours obligatoire pour estimer les risques qu'un piéton soit sur la piste de motoneige, réduire la vitesse à 5 km/h s'il y a une personne à moins de 100 mètre d'une motoneige, etc.

Mais les armes, elles elles sont "créées" pour tuer (les miennes font que des trous dans du papier, comme un poinçon). Quand on y pense, elle ne sont vraiment pas efficaces. Avec toutes les armes légales qu'on retrouve au Canada, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de mort? Si les arme sont aussi dangereuses que les journalistes le disent, il devrait avoir 10 à 15 morts par jour.
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:54

just for the bang a écrit:
oncle will a écrit:

Dans pas long il vas y avoir un regroupement fonder par les personnes qui tu as croiser qui vont faire signer des pétitions pour que les motoneige passe plus par se sentier car c'est dangereux pour les marcheurs.

cest deja commencé a quelques endroits (pertes de passage) Finger

et je connais un endroit ou une trail le long dune riviere a ete fait par des pecheurs vla tres longtemps et que moi et des amis avons elargie pour faire une ligne de trappage et maintanant elle est envahie par des marcheurs qui jurent que ce sont eux qui ont fait et entretenue cette trail et CLOUS des pancarte partout pour dire que cest devenue un espace vert a pieton.

j'adore en rencontré un qui me fait la morale sur l'utilisation de la motoneige 2 temps , j'adore l'envoyé chier quand je lui montre les canne de red buul et autre chose que jai ramassé dans son sentier de vert pale.Finger
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:58

Alors Oncle Will il te faut un marteau a trainer dans le skidoo ,tu arraches les pancartes mises par ces voleurs de sentiers ,ce sont d'excellentes cible pour le 500 metrres tu sais ,a ceci avant d'opérer tu plie ta plaque de skidoo la journée que tu fais cette releve de pancarte ,un coup a la maison tu la déplie cette plaque de skidoo.de cette facon tu éloignes les ennuies possible.
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 2:50

Effectivement les idiots ce reproduise très vite!

Mais bon, faut en rire alors regarder le film idiocraty Very Happy

Perso, les idiots font en sorte que je dors comme un Bébé : je dors 2h, je braille 2h, je dors 2h, je braille 2h et ainsi de suite Very Happy

Sur ce, je retourne me reposer... je dois travailler avec ma bande d'idiot tantôt.

oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 9:04

foudetir a écrit:
Alors Oncle Will il te faut un marteau a trainer dans le skidoo ,tu arraches les pancartes mises par ces voleurs de sentiers ,ce sont d'excellentes cible pour le 500 metrres tu sais ,a ceci avant d'opérer tu plie ta plaque de skidoo la journée que tu fais cette releve de pancarte ,un coup a la maison tu la déplie cette plaque de skidoo.de cette facon tu éloignes les ennuies possible.

veut tu pire? un amis a moi c'est fait déclanché tous ses pieges sur ca ligne de trappe par  les (vert ,nom que je donne au marcheur de la nature)

et pour la plaque de motoneige plier, inquiete toi pas mes raquettes sont attaché de ce coté Laughing

preparons nous !

une belle societe de fiffons arrive. big smile
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 9:35

Fiffons appuyé par un gouvernement de fiffons, troudepet viens de nommé une femme a la défence parce que son turban a déconné, il cherche activement un trans pour le nommé général en chef ... lol!
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 12:25

Hardhammer a écrit:
Fiffons appuyé par un gouvernement de fiffons, troudepet viens de nommé une femme a la défence parce que son turban a déconné, il cherche activement un trans pour le nommé général en chef ... lol!

Général Manon Massé de l'armée Solidaire du Canada? lol!
http://monpanache.com/
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:18

oncle will a écrit:
foudetir a écrit:

veut tu pire? un amis a moi c'est fait déclanché tous ses pieges sur ca ligne de trappe par  les (vert ,nom que je donne au marcheur de la nature)

et pour la plaque de motoneige plier, inquiete toi pas mes raquettes sont attaché de ce coté Laughing
Fais leur la fete ,ne te gene pas ,ils veulent te tasser ,alors il faut japper plus fort qu''eux ,
preparons nous !

une belle societe de fiffons arrive. big smile
Fais leur la fete Oncle Will ,ils veulent te tasser ,il faut les tasser ,un chien qui jappe il faut japper plus fort que lui .
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:11

1clickdown a écrit:
Sur les pistes cyclables on voit des tricycles côte à côte qui prennent toute la largeur de la piste et qui  roulent à 2 km/h et les personnes font la conversation...Sans compter les jeunes mamans, qui en groupe, font des exercices avec leur bébé dans une poussette.

Dans la petite ville de où je demeure, il y a une piste cyclable seulement. Les vélos de route sont trop précieux pour l'utiliser, ils ont décidé que l'autre côté de la rue était mieux pour leur statut de vélo supérieur aux petites familles. Idem pour les jogger, même les mamans qui jogge avec leurs poussettes. Tout ça sur une route avec une limite de 70.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:13

Ça, ce n'est pas brillant...Finalement, ça va bien avec le titre du thread.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: cette province est rempli d'idiot!   cette province est rempli d'idiot! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:15

Et apres lors d'un accident et perte d'un enfant en plus ils viennent chier partout plutôt que de se poser des questionnement sur leurs agissement sans penser

cette province est rempli d'idiot!
Page 1 sur 1