| cette province est rempli d'idiot! | |
|
+8jfp peewee carbone14 Hardhammer just for the bang Buffalo 1clickdown oncle will 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 7:15 | |
| hier étant donné le mauvais temps qu'il annonce (pluie) pour jeudi je décide donc de faire une dernière sortie en motoneige , en revenant dans le sentiers a la sortie dune courbe je croise 4 personnes qui marche dans le sentiers avec un traîneaux pis un bébé dedans je ralentie et j aime mieux pas arrêté parce que tel je me connais la conversation aurais duré longtemps. c'est vraiment une province remplie d'idiot et reste toujours de la place pour en accueillir d'autre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 7:38 | |
| Sur les pistes cyclables on voit des tricycles côte à côte qui prennent toute la largeur de la piste et qui roulent à 2 km/h et les personnes font la conversation...Sans compter les jeunes mamans, qui en groupe, font des exercices avec leur bébé dans une poussette. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 7:42 | |
| Oh, c'est pas juste le Québec. C'est partout pareil. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 7:51 | |
| La maladie de l'idiotite serais mondiale et en hausse selon les études ,les scientifiques travaille sur un vaccin en douze dose , c,est la nouvelle mode pour faire de l'argent les vaccin qui dure 3 mois y parais que la maladie frappe de plus en plus les gens de haute société. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 7:54 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 8:07 | |
| Ou quelqu’un va se faire frapper et mourir, les merdias vont en faire une croisade et rassembler des familles de victimes afin de bannir les motoneiges. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 8:29 | |
| - Buffalo a écrit:
- Oh, c'est pas juste le Québec. C'est partout pareil.
Malheureusement oui, quand tu es une personne responsable et sensée dans la vie tu fitte pas dans cette société aujourd'hui. Comme je dis à tous les jours heureux les abrutis, car seule les abrutis verront dieu. |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 8:50 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ou quelqu’un va se faire frapper et mourir, les merdias vont en faire une croisade et rassembler des familles de victimes afin de bannir les motoneiges.
Mais non, les motoneiges ne sont pas conçue pour tuer. Donc, ça reste un accident. Les accidents, notre société peut vivre avec. Il vont seulement faire plein de règlement pour réduire les risques. Exemple: un nouveau cours obligatoire pour estimer les risques qu'un piéton soit sur la piste de motoneige, réduire la vitesse à 5 km/h s'il y a une personne à moins de 100 mètre d'une motoneige, etc. Mais les armes, elles elles sont "créées" pour tuer (les miennes font que des trous dans du papier, comme un poinçon). Quand on y pense, elle ne sont vraiment pas efficaces. Avec toutes les armes légales qu'on retrouve au Canada, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de mort? Si les arme sont aussi dangereuses que les journalistes le disent, il devrait avoir 10 à 15 morts par jour. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 8:54 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mar 9 Mar 2021 - 19:58 | |
| Alors Oncle Will il te faut un marteau a trainer dans le skidoo ,tu arraches les pancartes mises par ces voleurs de sentiers ,ce sont d'excellentes cible pour le 500 metrres tu sais ,a ceci avant d'opérer tu plie ta plaque de skidoo la journée que tu fais cette releve de pancarte ,un coup a la maison tu la déplie cette plaque de skidoo.de cette facon tu éloignes les ennuies possible. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 2:50 | |
| Effectivement les idiots ce reproduise très vite! Mais bon, faut en rire alors regarder le film idiocraty Perso, les idiots font en sorte que je dors comme un Bébé : je dors 2h, je braille 2h, je dors 2h, je braille 2h et ainsi de suite Sur ce, je retourne me reposer... je dois travailler avec ma bande d'idiot tantôt. |
|
| |
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 9:04 | |
| - foudetir a écrit:
- Alors Oncle Will il te faut un marteau a trainer dans le skidoo ,tu arraches les pancartes mises par ces voleurs de sentiers ,ce sont d'excellentes cible pour le 500 metrres tu sais ,a ceci avant d'opérer tu plie ta plaque de skidoo la journée que tu fais cette releve de pancarte ,un coup a la maison tu la déplie cette plaque de skidoo.de cette facon tu éloignes les ennuies possible.
veut tu pire? un amis a moi c'est fait déclanché tous ses pieges sur ca ligne de trappe par les (vert ,nom que je donne au marcheur de la nature) et pour la plaque de motoneige plier, inquiete toi pas mes raquettes sont attaché de ce coté preparons nous ! une belle societe de fiffons arrive. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 9:35 | |
| Fiffons appuyé par un gouvernement de fiffons, troudepet viens de nommé une femme a la défence parce que son turban a déconné, il cherche activement un trans pour le nommé général en chef ... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 12:25 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Fiffons appuyé par un gouvernement de fiffons, troudepet viens de nommé une femme a la défence parce que son turban a déconné, il cherche activement un trans pour le nommé général en chef ...
Général Manon Massé de l'armée Solidaire du Canada? |
|
| |
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 16:18 | |
| - oncle will a écrit:
- foudetir a écrit:
- Alors Oncle Will il te faut un marteau a trainer dans le skidoo ,tu arraches les pancartes mises par ces voleurs de sentiers ,ce sont d'excellentes cible pour le 500 metrres tu sais ,a ceci avant d'opérer tu plie ta plaque de skidoo la journée que tu fais cette releve de pancarte ,un coup a la maison tu la déplie cette plaque de skidoo.de cette facon tu éloignes les ennuies possible.
veut tu pire? un amis a moi c'est fait déclanché tous ses pieges sur ca ligne de trappe par les (vert ,nom que je donne au marcheur de la nature)
et pour la plaque de motoneige plier, inquiete toi pas mes raquettes sont attaché de ce coté Fais leur la fete ,ne te gene pas ,ils veulent te tasser ,alors il faut japper plus fort qu''eux , preparons nous !
une belle societe de fiffons arrive. Fais leur la fete Oncle Will ,ils veulent te tasser ,il faut les tasser ,un chien qui jappe il faut japper plus fort que lui . |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 19:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sur les pistes cyclables on voit des tricycles côte à côte qui prennent toute la largeur de la piste et qui roulent à 2 km/h et les personnes font la conversation...Sans compter les jeunes mamans, qui en groupe, font des exercices avec leur bébé dans une poussette.
Dans la petite ville de où je demeure, il y a une piste cyclable seulement. Les vélos de route sont trop précieux pour l'utiliser, ils ont décidé que l'autre côté de la rue était mieux pour leur statut de vélo supérieur aux petites familles. Idem pour les jogger, même les mamans qui jogge avec leurs poussettes. Tout ça sur une route avec une limite de 70. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 19:13 | |
| Ça, ce n'est pas brillant...Finalement, ça va bien avec le titre du thread. |
|
| |
| Sujet: Re: cette province est rempli d'idiot! Mer 10 Mar 2021 - 19:15 | |
| Et apres lors d'un accident et perte d'un enfant en plus ils viennent chier partout plutôt que de se poser des questionnement sur leurs agissement sans penser |
|
| |
| cette province est rempli d'idiot! | |
|