| Saisie de près de 250 armes de poing | |
|
+12oncle will Buffalo marty Alain1963 technomeca foudetir DanRR Potenza 1clickdown carbone14 le pelican1 jeffqc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Saisie de près de 250 armes de poing Mer 17 Mar 2021 - 12:52 | |
| la moitié de la maison est au cacanada et l'autre moité au USA la cuisine est au cacanada et le salon au USA ou vice versa reste a savoir de quelle coté ils ont trouvé les armes |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Saisie de près de 250 armes de poing Mer 17 Mar 2021 - 16:00 | |
| En effet un endroit spécial. Si tu possèdes les 2 citoyenneté c’est le terrain parfait pour ‘tirer’ le meilleur des 2 pays! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Saisie de près de 250 armes de poing Mer 17 Mar 2021 - 16:17 | |
| Plus jeune j'allais chasser le canard a Hopskin point au Québec, le seul accès c'est par les usa. donc arrête aux douanes de Dundee au canada pour déclarer les armes et déclarer mon passage dans quelque minutes de l'autre coté de la rivière, arrêt aux douanes des USA de Fort Covington pour la même chose...aller au village, traverser le pont de la Salmon River, faire des byebye aux douaniers qui nous observe passer de l'autre coté de la rivière....Même scénario au retour. Ceux qui on passé par ces douanes connaisse l'hotel Half-Way qui a une belle grosse ligne noire de séparation Canada-Usa... https://clui.org/ludb/site/half-way-house |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Saisie de près de 250 armes de poing Mer 17 Mar 2021 - 18:22 | |
| - Milan29 a écrit:
- Plus jeune j'allais chasser le canard a Hopskin point au Québec, le seul accès c'est par les usa. donc arrête aux douanes de Dundee au canada pour déclarer les armes et déclarer mon passage dans quelque minutes de l'autre coté de la rivière, arrêt aux douanes des USA de Fort Covington pour la même chose...aller au village, traverser le pont de la Salmon River, faire des byebye aux douaniers qui nous observe passer de l'autre coté de la rivière....Même scénario au retour.
Ceux qui on passé par ces douanes connaisse l'hotel Half-Way qui a une belle grosse ligne noire de séparation Canada-Usa...
https://clui.org/ludb/site/half-way-house Dans les années fin 70, Bobby Orr s'éjournait à l'Hotel Half-Way pour aller à la pêche sur le Lac St. François. C'est un bâtiment qui est maintenant en décrépitude. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Saisie de près de 250 armes de poing Mer 17 Mar 2021 - 21:35 | |
| - weimajack a écrit:
- Milan29 a écrit:
- Plus jeune j'allais chasser le canard a Hopskin point au Québec, le seul accès c'est par les usa. donc arrête aux douanes de Dundee au canada pour déclarer les armes et déclarer mon passage dans quelque minutes de l'autre coté de la rivière, arrêt aux douanes des USA de Fort Covington pour la même chose...aller au village, traverser le pont de la Salmon River, faire des byebye aux douaniers qui nous observe passer de l'autre coté de la rivière....Même scénario au retour.
Ceux qui on passé par ces douanes connaisse l'hotel Half-Way qui a une belle grosse ligne noire de séparation Canada-Usa...
https://clui.org/ludb/site/half-way-house Dans les années fin 70, Bobby Orr s'éjournait à l'Hotel Half-Way pour aller à la pêche sur le Lac St. François.
C'est un bâtiment qui est maintenant en décrépitude. oui, je m'en souviens je l'avait rencontré sur le quai de la pourvoirie Bernard Hart, pas croyable comment ses jambes était maganés. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Saisie de près de 250 armes de poing Mer 17 Mar 2021 - 21:42 | |
| - Milan29 a écrit:
https://clui.org/ludb/site/half-way-house La plupart du temps quand je passe à cette douane il fait noir...et je regarde la rue car pas grand lumière à cette endroit... |
|
| |
| Saisie de près de 250 armes de poing | |
|