| Le boutte du boutte | |
|
+12DanRR Archambault oncle will just for the bang raguenau 500mag foudetir Wildcatrail Hardhammer peewee 1clickdown Popymoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mer 10 Mar 2021 - 14:15 | |
| J’avait lut l’histoire ya un bail, pas fait le rapprochement. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mer 10 Mar 2021 - 17:15 | |
| Moi en autant qu'ils n'essaient pas d'enlever les armes a Aylmer comme ils le tentent avec nous. |
|
| |
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mer 10 Mar 2021 - 17:47 | |
| Elmer fudd ? C’est déja fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Jeu 11 Mar 2021 - 8:49 | |
| meme le boute rouge dans les cigarette de popeye ont été enlevé et sont devenu (batonnet) je me souviens pus du reste mais c,est débile! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Jeu 11 Mar 2021 - 21:19 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Elmer fudd ? C’est déja fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils veulent tout simplement faire une société de fifon C'est sur ils vont l'avoir cette société |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Jeu 11 Mar 2021 - 22:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RIP Pepe Le Pew. Tu m'as bien fait rire dans ma jeunesse. Des imbéciles ont eu raisons de toi.. J'aurais aimé que les imbéciles évoluent, mais les imbéciles sont des imbéciles, certains deviennent même premier ministre, mais demeurent des imbéciles. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Jeu 11 Mar 2021 - 22:58 | |
| L’absence de Pépé le Putois dans «Space Jam 2» ravive le débat sur la «culture de l'annulation» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des modifications ont été apportées pour moderniser les dessins animés en fonction de l’évolution des sensibilités culturelles.L'évolution des sensibilités culturelles Belle évolution! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 12 Mar 2021 - 2:08 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 12 Mar 2021 - 8:27 | |
| tant qua dire des niaiserie ont devrais bannir toutes les émissions pour enfant avec les oursons et les retiré des magasins de jouets après tout un ours ca existe et c'est dangereux. en camping un enfant pourrais confondre un ours avec benjamin l'ourson et vouloir le caressé avec les conséquence grave pouvant causé la mort. changé tous les noms des équipe de sports comme les raptor, les tigres, les scharks, les panthers, cest trop agressif comme nom. societe de fiffons
Dernière édition par oncle will le Ven 12 Mar 2021 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 12 Mar 2021 - 8:30 | |
| l’évolution des sensibilités culturelles.? c'est d'enculé les chevres |
|
| |
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 12 Mar 2021 - 9:10 | |
| comme 1clik , j'ai ete elevé avec bugs bunny comme cartoon, avec black jack schellak, jim, le coyote avec ses acme, ca petait partout , dynamite, piege, fusil etc et ca pas fait de moi et de mes amis de jeunesse des fous . aujourdhui ont as des voitures construites pour ce genre de fiffons imbecille qui lui dit comment ce stationné, si il dévie de sa voie, si il oublie son clignotant, si il oublie de s'attaché, ca lui prend une camera de recul , plus besoin de regardé dans les miroirs la voiture va lui dire si une autre voiture est a coté de lui , tes ceinture est pas bouclé, je peut en ecrire comme ca ben plein, oui cest ce genre d'idiot que l'ont cotoi en voiture , CELUI QUI CE PLAINT TOUT LE TEMPS, QUI AS PEUR D'AVOIR PEUR. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 12 Mar 2021 - 9:53 | |
| Tas bien raison oncle will |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 26 Mar 2021 - 19:22 | |
| Juste pour savoir il m’arrive de taper les fesses à ma blonde (pas fort ) en public je suis considéré comme un dangereux agresseur en 2021 |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 26 Mar 2021 - 19:44 | |
| je me demande s il n y a pas un but derriere tout ca....genre detruire la structure sociale tel que nous l'avons connu pour en faire des nobody modelable |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 26 Mar 2021 - 20:17 | |
| - tigil a écrit:
- je me demande s il n y a pas un but derriere tout ca....genre detruire la structure sociale tel que nous l'avons connu pour en faire des nobody modelable
Et non genré ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 26 Mar 2021 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Ven 26 Mar 2021 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Le boutte du boutte | |
|