EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE

+3
pat911
1clickdown
DanRR
7 participants
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:05

Voici le courriel que je viens d'envoyer au député Alexandre Leduc de Québec Solidaire

Bonjour M.Leduc,

Le 16 février 2021, je vous ai envoyé un courriel, dans lequel je vous signalais l’iniquité de s’en prendre aux tireurs sportifs pour régler le problème des fusillades à Montréal alors qu’ils ne font pas partie de l’équation.
J’attirais aussi votre attention sur la rigueur des lois régissant l’obtention, la possession et le transport des armes de poing avec lesquelles nous pratiquons nos sports favoris.
J’insistais sur le fait que les tireurs sportifs ne sont pas la source du problème, ni les pourvoyeurs d’armes du crime organisé, toutes tendances confondues, mais l’importation illégale en provenance de nos voisins du sud.
Dans l’article ci-dessous (La Presse, mercredi 10 mars 2021), vous en avez la preuve éclatante et irréfutable.
249 armes-de-poing saisies plus des chargeurs à haute capacité, le tout prohibé….de quoi équiper une armée de criminels.
Et, aussi, ne vous leurrez pas, cela constitue la pointe de l’iceberg car d’autres quantités importantes passent à travers des mailles du filet.
Je n’ai pas la prétention de vous dicter une quelconque conduite, mais je considère que toute atteinte aux droits des tireurs sportifs devra cesser, car tout politicien qui continuera en ce sens fera preuve de malhonnêteté et de manque de courage, en ne s’attaquant pas aux causes connues de tous et qui bénéficient de la politique de l’autruche si commune de nos jours.

Recevez, Monsieur Leduc, mes salutations.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2021-03-09/un-jeune-homme-d-affaires-arrete-avec-249-armes-a-feu-a-la-frontiere.php

Daniel Rxxxxx
Commandant (er) SPVM

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:13

Tu as bien fait d'apporter ceci à l'attention de M. Leduc.

J'espère que ceci les illuminera un peu sur le réel problème.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:18

1click,

Cette saisie constitue un argument de poids pour nous.
249 armes....jamais autant n'ont été volées aux détenteurs légaux d'armes-à-feu.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:20

J'ai fait une copie de l'article de cet évènement. Il fera partie de la documentation que je remettrai à mon député lors de notre rencontre.
pat911
pat911

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:23

Super ta lettre DanRR
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:38

Yes, superbe lettre cheers
ticass

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 8:28

bonne lettre! hate de voir la réponse (s,il y en a)!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 10:08

Je crois que ça va leur faire le même effet qu'un petit piment de Guinée dans le troufignon...
PP. Twisted Evil

Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 10:18

Good job !!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 10:25

Aucun avis de réception à date.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:27

Il a trop mal!  Twisted Evil
Et puis, c'est dur de rassembler ses idées pour accoucher d'une lettre en langue de bois mou qui ne règlera rien.
Il va en faire une petite fatigue...
PP.

DanRR

MessageSujet: Re: LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE   LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 20:17

Et voici celle du jour :

Bonjour Monsieur,

Au cas où vous ne l’auriez pas regardée, voici le lien pour visionner l’émission de J.E. d’hier soir, jeudi 25 mars, sur la facilité avec laquelle les armes entrent illégalement au Canada, en provenance des États-Unis, afin d’approvisionner largement et très facilement les criminels.
Vous constaterez que les tireurs sportifs canadiens ne sont pas les fournisseurs des criminels et qu’ils ne demandent qu’à pratiquer leurs sports, sans être montrés du doigt, dès qu’une fusillade survient où que ce soit.
J’espère que votre position, complètement erronée, sur le durcissement de lois déjà dures, afin de régler le problème des fusillades, va s’en trouver modifiée et si c’est le cas, vous m’en verrez absolument ravi.
J’espère aussi que vous dénoncerez le trafic d’armes illégales avec la même vigueur.

Salutations,

DanRR
(nom complet et grade)

https://www.qub.ca/tvaplus/tva/j-e/saison-28/episode-848-la-route-des-armes-1039873608

LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE
Page 1 sur 1