kob Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Sherbrooke Emploi : Mécanicien machines fixes Loisirs : Sports d'endurances Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cession d'armes père-fils Ven 23 Avr 2010 - 15:23 | |
| Merci , je l'annonce demain sur ACHATS-ÉCHANGES |
|
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: cession d'armes père-fils Ven 23 Avr 2010 - 17:08 | |
| - kob a écrit:
- Merci , je l'annonce demain sur ACHATS-ÉCHANGES
good je suis sur que tu trouveras preneur Bonne chance |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cession d'armes père-fils Ven 23 Avr 2010 - 19:41 | |
| - kob a écrit:
- Bonjour,
Mon père me donne ces armes , 2 SMITH & WESSON : le premier un .357 mag ( canon plus que 4 pouce 1/ , pas de probleme, mais le second un 22 LR . Le policier de la sureté ( parthenais ) m'apprend que le 22 LR est prohibé, depuis 1997 , nouvelle loi car le canon mesure moins que 4pouce et 1/8 ( soit 104 mm), et me dit que une clause '' grand-pere '' permettais a mon père de garder ce revolver et que moi avec mon permis d'arme a autorisation restrainte je ne pouvais pas l'avoir , elle me suggère de le faire détruire ou de le faire désactiver, ma question :
y a t-il d'autre option que de détruire ou désactiver ce bijou d'arme ... quelle gaspillage... Aficher la dans un club de tir. À la rigueur vendre pas cher à quelqu'un qui peut acheter des prohibés c'Est mieux que le donné pour rien à la maudite bande de rapace batard (SQ) |
|