EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu

Aller en bas 
+11
just for the bang
carbone14
Pierrea
foudetir
raguenau
PerversPépère
Buffalo
gunguru
oncle will
Archambault
1clickdown
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 9:24

carbone14 a écrit:
Il osait rouler en Peugeot ? Non!  mais c'est des coups à tomber en panne à tous les mètres ! Hihi

Je ne sais pas vraiment si Amine Aït Boudaoud roulait en Pigeot au moment des faits. Embarassed

Simple présomption de ma part, car dans ma jeunesse en France tous les Boudaoud roulaient en Pigeot.

Il se peut que les choses aient un peu évolué depuis.

Par exemple, en Alsace maintenant tous les fils d'Erdogan roulent en BM.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 9:33

likeoldrifle a écrit:
Ou ca un lavallois moi je vois un immigré Ché-pas

Une corde et un lieu public pour faire pendouiller ça c'est la solution pour une bonne exemple de quoi faire ou ne pas faire pour les autres . Ont devrai même les faire pendouiller a l'aéroport pour les nouveau .

Naaaa! bignono

La corde ça fait trop "maudits anglais"!

Le P.Q. et Q.S. favoriseraient plutôt la balancine à Charlot, histoire de faire un clin d'oeil discret aux origines frinçaises de la Belle Province.

Sold



Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:33

likeoldrifle a écrit:
Ou ca un lavallois moi je vois un immigré Ché-pas

Une corde et un lieu public pour faire pendouiller ça c'est la solution pour une bonne exemple de quoi faire ou ne pas faire pour les autres . Ont devrai même les faire pendouiller a l'aéroport pour les nouveau .
applaudi Je devrais pas applaudir mais je le fait tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:30

Bien voyons, c'est quoi ces commentaires de m@rde là.....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:49

J'appuie, certains auraient tout intérêt à modérer leur propos.

Un nom, c'est juste un nom.  Il n'y a pas de sang pur ou impur ici, ce jeune con est possiblement né ici ou non, ca change rien et on s'en fout. Le natifs d'aujourd'hui était l'immigrant d'hier.

Et les jugements et commentaires de colons sur la peine de mort et l'immigration, on peut s'en passer et ne font que contribuer et cristalliser l'image d'attardé mentaux misogynes, racistes et violents qui nous nuit tant quand on tente d'avoir l'air civilisé dans notre combat pour garder nos droits.  C'est justement cette attitude qui fait de nous des cibles faciles.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:04

Grifter a écrit:
Bien voyons, c'est quoi ces commentaires de m@rde là.....

Je ne sais pas si je me trompe sur ton compte, Grifter, mais tu me fais l'effet du bien-pensant de service, dont la mission est de persuader les sceptiques que "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!" ou encore, en passant, que la mission des pays développés est d'accueillir (par principe) tous les malheureux réfugiés de la Planète, afin (je présume...) de partager plus équitablement l'indigence en ce bas monde.

Bref, pour les gens de ton obédience, évoquer les statistiques de la criminalité ou les statistiques de l'emprisonnement ou faire un rapport entre celles-ci et l'origine géopgraphique des groupes visés serait faire preuve de fermeture d'esprit ou pire, de racisme.

Perso, je pense que tu devrais te ressaisir, parce que la majorité des gens ne sont ni stupides ni aveugles. En tout cas, je ne pense pas me tromper en affirmant que s'ils étaient consultés, 99% des canadiens souhaiteraient l'expulsion pure et simple d'Amine Aït Boudaoud vers son pays d'origine, attendu que la Canada n'a pas besoin de petirs caïds de son espèce pour troubler l'ordre public.

A bon entendeur!

Salut!

Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:15

Les derniers commentaires prônaient quand même de lyncher quelqu'un...
Si ne pas être en accord avec ça c'est être bien pensant, et bien je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:18

Oldshot, malgré tout le respect que j'ai pour toi, permet moi de te dire que je crois que tu ères dans ton propos. Pour commencer tu portes un jugement très arrêté sur les motivations de Grifter, tout cela basé sur une simple phrase.

Mais continuons, comme tu l'évoques si bien, un certain pourcentage aimerait sûrement le voir retourner dans son pays. 3 choses:
A) s'il es né ici, tu fais quoi, un tour de ville?
B) il y un char et une barge entre renvoyer quelqu'un dans son pays, et le pendre haut et court en laissant son cadavre exposé au public. C'est d'ailleurs une pratique appréciée par des groupes étrangers fort peu populaires et arriérés comme les Talibans et autres extrémistes aux coutumes néandertaliennes.

Venant justement d'immigrés, ces commentaires sont d'autant plus déplacés. Oui, le jeune con a fait un crime, qu'il paie pour. Mais de là a le pendre? Car pour certains, ne pas SIAFER ses armes est aussi un crime avec arme à feu, faudrait-il accepter la pendaison et l'exposition de nos cadavres devant chaque boutique d'armes au Québec?

Modération a bien meilleur goût.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:18

Grifter a écrit:
Les derniers commentaires prônaient quand même de lyncher quelqu'un...
Si ne pas être en accord avec ça c'est être bien pensant, et bien je le suis.

Faudrait que tu prennes la saine habitude de ne pas tout prendre au premier degré.

En anglais: keep your sense of humor.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:23

Le problème, c'est que c'est loin d'être la première fois que la personne fait ce genre de commentaire avec une fixation morbide sur la peine capitale au moindre crime, et que rien n'indique la présence d'autres degrés dans son intervention.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:31

Et les édentés du Klan trouvait aussi qu'ils avaient un sens de l'humour au dessus de la moyenne quand ils attachaient un negre derrière leur C10 pour lui faire faire un jogging. Ou Reinhard Heydrich qui trouvait aussi tellement drôle de faire acroire aux juifs qu'ils allaient juste prendre une douche dans les camps... alors que c'était seulement car les SS totenkopf trouvait lassant et contre productif de simplement les abattre au pistolet dans un fosse commune.

Tsé, certains humours n'ont pas leur place, peut importe le degré.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:51

oldshot a écrit:
Grifter a écrit:
Les derniers commentaires prônaient quand même de lyncher quelqu'un...
Si ne pas être en accord avec ça c'est être bien pensant, et bien je le suis.

Faudrait que tu prennes la saine habitude de ne pas tout prendre au premier degré.

En anglais: keep your sense of humor.

Peace

Pour le sens de l'humour, pas peur j'en ai un et il est très dark Wink J'ai une groupe de discussion avec des amis où nous partageons plein de jokes très douteuses et plusieurs sont carrément trop raciste pour que je ne les posts en publique, mais justement, je sais que c'est des jokes.

Ici, il n'y avait aucun signe que c'était dans cette optique.

À la base, ce qui m'a fait réagir, c'est le "deux poids deux mesures" qu'il semble y avoir dans certain sujet.
Ex: ici, on vise directement le nom du crotté (car oui c'est un crotté), tandis que sur le sujet de l'autre crotté qui trafic 249 armes, on fait des jokes sur C21 en disant que ça va tout réglé.
C'est juste ça.


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 15:16

gunguru a écrit:
Oldshot, malgré tout le respect que j'ai pour toi, permet moi de te dire que je crois que tu ères dans ton propos.  Pour commencer tu portes un jugement très arrêté sur les motivations de Grifter, tout cela basé sur une simple phrase.

Mais continuons, comme tu l'évoques si bien, un certain pourcentage aimerait sûrement le voir retourner dans son pays.  3 choses:
A) s'il es né ici, tu fais quoi, un tour de ville?
B) il y un char et une barge entre renvoyer quelqu'un dans son pays, et le pendre haut et court en laissant son cadavre exposé au public.  C'est d'ailleurs une pratique appréciée par des groupes étrangers fort peu populaires et arriérés comme les Talibans et  autres extrémistes aux coutumes néandertaliennes.

Venant justement d'immigrés, ces commentaires sont d'autant plus déplacés.  Oui, le jeune con a  fait un crime, qu'il paie pour.  Mais de là a le pendre?  Car pour certains, ne pas SIAFER ses armes est aussi un crime avec arme à feu, faudrait-il accepter la pendaison et l'exposition de nos cadavres devant chaque boutique d'armes au Québec?

Modération a bien meilleur goût.

Ami Gunguru,

Je te remercie pour le respect que tu me témoignes et je t'assure du même sentiment à ton égard.

Effectivement, la question essentielle qui se pose ici, du moins dans l'hypothèse où notre "client" serait né au Canada, c'est de savoir quel sort il convient de lui réserver:

Dans ce cas je fais confiance à la jurisprudence canadienne pour trancher la question, et bien-entendu je n'ai pas envisagé une seule minute la balle dans la nuque et la facture pour la cartouche à la famille du contrevenant.

Il reste que nous sommes ici en face d'une problématique authentiquement liée à l'immigration, et qui sous bien des aspects ressemble à des situations que d'autre pays occidentaux partagent avec le Canada: les taux élevé de la criminalité dans certaines franges des population fraîchement immigrées.

La solution est incontestablement le resserrement des critères d'admissibilité à l'immigration, au Canada et dans les autres pays occidentaux.

Sous les réçentes législatures Libérales, en prenant pour exemple les péripéties du chemin Roxam, le Canada n'a certainement pas opté pour cette solution, et le parti politique au pouvoir devrait avoir à en répondre à l'occasion des prochaines élections.

Concernant le sort a réserver à des criminels de la première génération d'immigrants, l'expulsion pure et simple vers le pays d'origine me semble la plus indiquée

Sur le reste, je suis d'opinion que les "solutions" que propose l'Ami Likeoldrifle sont à prendre au deuxième degré et qu'il n'y a pas lieu à en faire un caca nerveux venant d'un individu qui semble en bon contrôle de lui-même. En bon québécois: "Likeoldrifle parle pour parler" et dans les milieux populaires ce genre d'affirmations est relativement fréquent.

Enfin, pour en revenir à notre Ami Grifter, laissons lui en effet le soin de nous faire savoir le pourquoi de son positionnement si outragé!

Si la modération a effectivement meilleur goût, que dire de son jugement scatologique sur des propos somme toutes anodins?

Salut!

Oldshot

Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 16:04

gunguru a écrit:
Et les édentés du Klan trouvait aussi qu'ils avaient un sens de l'humour au dessus de la moyenne quand ils  attachaient un negre derrière leur C10 pour lui faire faire un jogging.  Ou Reinhard Heydrich qui trouvait aussi tellement drôle de faire acroire aux juifs qu'ils allaient juste prendre une douche dans les camps... alors que c'était seulement car les SS totenkopf trouvait lassant et contre productif de simplement les abattre au pistolet dans un fosse commune.

Tsé, certains humours n'ont pas leur place, peut importe le degré.
... mais que dire du gars de l'université d'Ottawa qui considère notre premier ministre Legault' comme un suprémaciste blanc... lui il est sérieux  ... 'nous les blancs...sommes tous des attardés mentaux....' j'ai habité pas loin de Paris dans les années 90... et ce que je vais te dire, c'est que oui il y a des racistes, et ce, partout oû tu vas y va en avoir... mais faut pas généraliser le comportement d'un individu versus un groupe ou un ensemble de personne, des criminels ils en existent certainement...des gens honnêtes aussi,... c'est le même principe pour les armes, y a du monde qui suivent les règles établis d'autres pas...et qui payent pour ceux qui ne suivent pas les règles... et bien c'est tout le monde...pas juste les criminels...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 2:07

Pour résumer rapidement on en a tous marre de constater que des "noms d'ailleurs" font la une des journaux. Banghead
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 7:56

Mais il sont aussi pleins de nom local a faire de la petite criminalité, c'est juste qu'eux notre cerveau ne les capte pas, notre cerveau est façonné par des milliers d'années d'évolution à chercher les difference dans l'image, question de survie. Alors une nouvelle où l'on voit que Patrick Sanfacons a été arrêté avec une arme passe inaperçue, mais amama mamnnatal lui va capter notre attention. Aussi, étant une bebitte sociale, l'humain cherche a se regrouper de ses semblables, c'est vrai pour eux, c'est vrai pour nous, et "l'autre " tends a faire peur, on remarque toujours plus les défauts de l'autre que les nôtres.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu   Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 11:17

Va ! on dit qu'autrefois "Jules Duchmolle" (nom inventé) était un reprit de justice, aujourd'hui il y a "Jules Duchmolle" mais aussi "Rabdoul youssouffi" alors ça fait le double surtout que le dernier s'est fait connaitre avec de la drogue etc...
C'est une explication un peu simple et stupide mais elle vaut ce qu'elle vaut.
De 1 on passe à 2 ! oui on non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lavallois de 19 ans arrêté à Ottawa avec une arme à feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêté avec une arme à feu dans ses bagages
» Nouvelle-Écosse Homme armé arrêté au centre-ville d'Halifax
» Sa Majesté arrêté avec des armes LOL
» Arme à feu avec "auto aim"
» un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: