EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.

Aller en bas 
+18
clancy
300wby
Bab
gunguru
Akheron
By-Pass
mart514
Ijump
sendero7mm
dantiwill
SQUILL/Fondateur
oncle will
n0th1ng
tigil
Jean-Marc
Maximus
BearHunter
mtl_tireur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:44

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201010/03/01-4329080-montrealais-accuse-de-menaces-sur-facebook-une-gaffe-de-la-police.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS2



je ne sais quoi dire...


un autre trou que le registre ne peu remplir

le gars étais membre de 2 clubs de tirs...

on ne niaise pas avec le puck

je crois que dans ce cas ci l'arrestation s'imposait quand vous detenez des armes vous avez des responsabilités plus grande que monsieur tout le monde


Dernière édition par CORBACH le Mar 5 Oct 2010 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:00

Il faut toujours faire attention à ce qu'on écrit sur le net...

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:45

Une autre preuve qu'intelligence et arme à feu ne vont pas nécessairement de pair Ché-pas Une chance que le régistre existe ???? Tsé veut dire Non!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:56

J'aimemais ben ca voir la conversation facebook sur ce ''jeux'' ironman...
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1630
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:33

Sans connaitre les raison exactes de l'arestation , si justifé ou non , un proprio d'arme n'a pas le droit de pêter de travers sinon Suspect Suspect Suspect Suspect et dépendement de la perception que les gens on des mots lus ou entendus un gars peux se ramasser en dedans ou perdre le droit de posseder et d'utiliser un arme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:49

+1 pour tigil.
Dans la vie de tout les jours quand on est un adulte, on se doit d'être responsable de ses propos, encore plus vrais quand on est proprio d'armes a feu.
J'espère que les médias n'en feront pas un cas a sensation, mais donner la vraie information ! J'espère que nous pourrons avoir l'intégral des propos, pour comprendre ou du moins essayer!!!!! De ce que j'ai vu a la tv, les parents ne semblent pas etres du méchant monde.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:05

j'ai deja dit a du monde dans des jeux dans le sans hahaha tu ma tuer mon salaut dans la prochaine round ma t'eclater la tete avec mon pistol :P boum head shot !
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:19

noth1ng tu as un point la

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11813
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:21

la police aime frappé la ou y a pas d'oposition, les endroit facile ou il save deja quil ny auras pas de probleme ca redore leur blouson , pas sur que si cette suposé menace serais venu dune reserve indienne il aurais ete faire la meme chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:25

il ne faut pas oublié ici que si les accusations sont entreposage illégal d'arme a feu

ca veut dire que selon les lois il n'a pas entreposé ses armes de facon sécuritaire.


Ils sont surement tombé la dessus par hasard comme ca arrive souvent

donc les gars et les filles entreposer toujours vos armes de facon légale.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:32

Et le pire, c'est qu'il y a eu 2 fusillade à Montréal la nuit dernière....mais là, c'est sûr qu'il n'y peuvent rien, car il doivent faire face à ''la charte des droits et libertés des criminels''...ils ont les mains liées...peuvent rien faire, à part ramasser les pots cassés.
Mais le p'tit coune, lui on peut fesser dedans....
Par contre, je ne dit pas que ce mec n'est pas un tata.

_________________
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:34

j'espere juste que la classe politique

ne va tomber la dessus a bras raccourci pour se peter les bretelles et dire vous voyer ont avait raison de garder le registre


ca serait de la petite politique
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:55

faut toujours faire attention a ce que lon ecris sur internet, on sais jamais comment cela peut etre interpreter......

avec les experience passer les gens sont un peut plus mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:12

wyatt earp(rover) a écrit:
+1 pour tigil.

J'espère que les médias n'en feront pas un cas a sensation, mais donner la vraie information !

Excuse moi wyatt earp(rover) n'oublie jamais qui contrôlent les médias. Ceux qui financent le registre en donation sont en partis, ceux qui financent l'information.

Ce petit vidéo-la, je le trouve tellement intéressant à regarder.
Power Corp.
https://www.youtube.com/watch?v=DNSyPntACgs&feature=fvst

Goupe Gesca
http://www.powercorporation.com/index.php?lang=fra&comp=gesca&page=profile

La liste des quotidiens controlés du goupe Gesca
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. 6iqhqx

En ce qui concernent la vrais information, pas sure ! Ils sont "tellement" friands de s'te genre de niaiseries-la, ça vas surement faire les gros titres dans les journaux demain, pis ils vont surement glisser le registre la dedans.
Regardez bein si j'ai pas raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:16

CORBACH a écrit:
j'espere juste que la classe politique

ne va tomber la dessus a bras raccourci pour se peter les bretelles et dire vous voyer ont avait raison de garder le registre


ca serait de la petite politique

C'est précisément ça qu'ils vont faires, tchequez les journaux demains, voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:16

Je te le concède p.a., a 100 %!
Mes propos étaient ceux d'un éternel rêveur,,,,,,,pour les media, je sais que ca va sortir tout croche!!! En-crise
Mea-culpa.!
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:29

de toute facon les journalistes vont surement reussir a faire ressortir que vu que le gars y'a des armes ben y'é surement dangereux
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:30

un truc que je me suit toujour demander...si je me pratique a faire du dry fire sur la table de ma cuisine et un mangeur de beigne se point chez moi peux importe la raison genre demander si j'ai vu l'accident qui vien se produire en face de chez moi...il vois le gun sa table est ce qui va s;exiter a dire que ses un entreposage illigale ???



dans le fond ils peuvent ben faire ce qu'il veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 63
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:57

Pour moi, le registre c'est de la marde pareil. Si quelqu'un qui ne possède pas d'arme actuellement écrit des niaiseries ou des vrai menace sur le web, les policiers aurait fait quoi? Maintenant qu'ils ont saisie ses armes (admetont que les menaces étaient sérieuses) les gents en questions sont ils réellement plus en sécurité maintenant qu'en plus le système vient de lui chier dessus?
Personnellement je pense que la seule chose qui est plus en sécurité, c'est la sécurité d'emplois des gestionnaires et des politiciens qui couvre leur cul à coup de registre.
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Estrie
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:37

Je veux pas embarquer dans le sujet du registre (je crois que tout le monde ici est d 'accord sur son inutilité) mais si un gars ayant un pseudo de «dark killer» a RÉELLEMENT fait des menaces il mérite ce qui lui arrive. Quand tu possede des armes, tu as des responsabilités . En aucun cas je veux être associé a ce type de gars qui vis dans le sous-sol de ses parents et qui écrit des conneries sur le net pour se rendre intéressant. Merci de respecter mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:33

wyatt earp(rover) a écrit:
Je te le concède p.a., a 100 %!
Mes propos étaient ceux d'un éternel rêveur,,,,,,,pour les media, je sais que ca va sortir tout croche!!! En-crise
Mea-culpa.!

Remarque bien wyatt earp(rover) c'étais pas un reproche que je fesait, mais plustot une constatation. Le controle des médias par un ti-groupe de "pedler" est quelque chose que Mr.tout-le-monde ont tendance à pas savoir mais qui devrais pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:10

n0th1ng a écrit:
un truc que je me suit toujour demander...si je me pratique a faire du dry fire sur la table de ma cuisine et un mangeur de beigne se point chez moi peux importe la raison genre demander si j'ai vu l'accident qui vien se produire en face de chez moi...il vois le gun sa table est ce qui va s;exiter a dire que ses un entreposage illigale ???



dans le fond ils peuvent ben faire ce qu'il veulent....

Si ton arme est sous ta surveillance, il y rien d'illégal... tu ne peux pas la nettoyer dans ton coffre barré, alors il y a une zone dans la lois qui permet cela. C sur que si on aperçois ton arme sur ta table de cuisine et qu'elle est sans surveillance...ta un problème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:15

"des centaines de munition", ils disent ça comme si c'était une énorme quantité. "Wow, avec autant de munition, c'est clair qu'il prévoyait un carnage!" Tlm ici sait que des centaines de munition ça survit pas ben ben à 1 ou 2 journée de tir au club héhé Faudrait parler de plusieurs milliers pour que ça devienne réellement digne de mention.


Dernière édition par Akheron le Lun 4 Oct 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:24

calvaire j'ai une caisse neuve de 7.62x39 en plus c'est un calibre militaire pis tsé vu que chu ben dangereux c'est du full metal jacket, y'a tu quelqu'un qui la veut parce que je veux pas me faire pogner pour conspiration contre le president des USA haha
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:28

En tout cas c une leçon pour ceux qu'il n'était pas conscient que quand tu as des armes la moindre erreur ne pardonne pas....
que ce soit dans le comportement, tes paroles ou la façon tu tires...

c pas du yoga qu'on pratique.... lolll

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme est arrêté au moment où Harper rend hommage au soldat tué
» Nouvelle-Écosse Homme armé arrêté au centre-ville d'Halifax
» Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.
» 7 ans de prison pour le détenteur d’un arsenal illégal
» Arrêté pour avoir tiré des coups de feu sur la propriété d’un policier de la SQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: