| Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? | |
|
+5le pelican1 Milan29 500mag Hardhammer 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 9:57 | |
| Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? La Finlande a été désignée vendredi «pays le plus heureux du monde» pour la quatrième année consécutive, dans un classement du bonheur dominé par les pays européens où l'impact de la COVID-19 a été étonnamment contrasté. Le Canada en 14e place Débarrassez nous de Trudeau et je suis certain que l'on grimpe à la 4e place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 10:16 | |
| C’est pas faux ! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 13:00 | |
| Quel sont les lois concernant les armes à feu en Finlande? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 13:45 | |
| - 500mag a écrit:
- Quel sont les lois concernant les armes à feu en Finlande?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 14:01 | |
| J'aimerais bien comparer les chiffres du Canada et du Québec. La dernière fois que j'avais regardé, il y en avait pratiquement autant, par 100 000 habitants au Québec qu'en Alberta. |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 14:06 | |
| Voici la Première ministre de la Finlande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas mal mieux que le premier minus du Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtout avec le son: "Heeeuu... on continue de... Heeeeuuu ...travailler fort..." |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 14:45 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Ven 19 Mar 2021 - 22:18 | |
| - 500mag a écrit:
En TIKKA moi je ne le sais pas |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Sam 20 Mar 2021 - 0:17 | |
| - foudetir a écrit:
- 500mag a écrit:
En TIKKA moi je ne le sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tk, ils ont droit d'assurer la sécurité de leurs oreilles à la chasse. - Citation :
- Suppressors are considered firearm components, but can be used with without requiring any separate licensing. Magazine capacity is not restricted nor is there regulation regarding other firearm accessories. An unlicensed person may use firearms only under direct supervision.
Vite comme ça, leurs lois ressemblent aux nôtres, sans la bullshit. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Sam 20 Mar 2021 - 0:30 | |
| Il ont également droit aux muffler sur les carabines |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Sam 20 Mar 2021 - 3:59 | |
| Je connais bien la Hollande (Pays Bas) et le Danemark mais de là à dire que c'est très bien j'en doute. Ce sont des bons pays mais comme partout il y a des défauts. La France c'est assez terrible en ce moment (enfin depuis quelques années). Là où je suis (en Hongrie) je m'y trouve très bien. Et ce sur beaucoup de points. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? Sam 20 Mar 2021 - 8:39 | |
| Dans l'article on mentionne: L'étude, publiée depuis 2012, utilise principalement des sondages Gallup demandant aux habitants leur propre niveau de bonheur, croisé avec le PIB et des évaluations concernant le niveau de solidarité, de liberté individuelle et de corruption, pour aboutir à une note sur dix points.Je vous le dis, on se débarrasse des Libéraux, on monte et on gagne des places. |
|
| |
| Dans quel pays les gens sont-ils les plus heureux? | |
|