| Qui possède sightron 6 x24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Qui possède sightron 6 x24 Sam 20 Mar 2021 - 7:11 | |
| Question avec la nouvelle génération zéro stop !! Y as-tu possibilité d aller à la chasse avec ce genre de télescope même si il n a pas le Zéro stop dessus !! Ou c prend absolument les tourelles avec capuchons!
Merci j attend vos commentaires |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Sam 20 Mar 2021 - 8:56 | |
|
Dernière édition par tigil le Dim 21 Mar 2021 - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Sam 20 Mar 2021 - 10:33 | |
| Si tu portes la carabine à l épaule et que tu veux pas perdre tes réglages sûrement mieux avec capuchon sur les tourelles |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Sam 20 Mar 2021 - 10:36 | |
| Tout dépend du genre de chasse que tu effectues avec ton arme. Ça fonction pour certains types de chasse et c'est loin d'être l'idéal pour d'autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Sam 20 Mar 2021 - 15:03 | |
| Moi v pour chasse orignal chemin boisé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Sam 20 Mar 2021 - 22:37 | |
| Pourquoi pas la chasse sans zéro stop ,dans un passé le monde ont toujours chassé sans ce zéro stop particulièrement avec la chasse a l'orignal ou je crois tu vas t,en servir ,tu ne passera pas le temps a jouer avec les tourelles a l'orignal ,ce peut etre un plus au besoin j'avoue mais pour l'orignal avec des caps bien plain je n'y verrais pas d'inconvénient a ca pour ton orignal. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Dim 21 Mar 2021 - 4:04 | |
| - foudetir a écrit:
- Pourquoi pas la chasse sans zéro stop ,dans un passé le monde ont toujours chassé sans ce zéro stop
particulièrement avec la chasse a l'orignal ou je crois tu vas t,en servir ,tu ne passera pas le temps a jouer avec les tourelles a l'orignal ,ce peut etre un plus au besoin j'avoue mais pour l'orignal avec des caps bien plain je n'y verrais pas d'inconvénient a ca pour ton orignal. Tu as totalement raison de là le pourquoi de ma question!! Car j ai remarqué qu’il y a des sightron avec zéro stop ou sans zéro stop et que les tourelles sont sans capuchons et qu’il y a aussi des sightron avec tourelles et capuchons!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Dim 21 Mar 2021 - 4:05 | |
| - foudetir a écrit:
- Pourquoi pas la chasse sans zéro stop ,dans un passé le monde ont toujours chassé sans ce zéro stop
particulièrement avec la chasse a l'orignal ou je crois tu vas t,en servir ,tu ne passera pas le temps a jouer avec les tourelles a l'orignal ,ce peut etre un plus au besoin j'avoue mais pour l'orignal avec des caps bien plain je n'y verrais pas d'inconvénient a ca pour ton orignal. Ou à moins que les capuchons ce vendrait à part ??? |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Dim 21 Mar 2021 - 8:48 | |
| Fais l’expérience avec ton arme sur l’épaule en foret si tes tourelles sont stiff ça devrait pas bouger j’ai le Sightron SIII 3.5-10x44 et ,a jamais bougé |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Dim 21 Mar 2021 - 9:10 | |
| Je vois aucune raison pour que les tourelles bouge a moin de planter en 4 roue ou tomber en bas de ta cache ou que un des tes chum de chasse est focker des ajustement la nuit pour pas que tu tire le Gros Buck a sa place , et même si tes tourelle bougerais de quelque click en marchant en foret de toute façon tes tourelle devrais être a Zéro ta juste a les remettre a zéro. Bonne Chasse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Lun 22 Mar 2021 - 1:02 | |
| Les scopes de qualité ne sont pas habituellement des tourelles legeres a tourner comme ca ,j,ai eu des Night Force a tourelles et ca aurait pris vraiement un bon coup pour les faire virer ,j,en ai en Bushnell de bonne qualité et il en est de meme . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède sightron 6 x24 Jeu 25 Mar 2021 - 0:34 | |
| |
|
| |
| Qui possède sightron 6 x24 | |
|