Campagne de financement à l'école de mes gars, habituellement ils utilisent des moyens traditionnels, mais là pandémie oblige, out les ventes de chocolat et les soirées de hot dogs. Les fonds recueillis servent entièrement à bonifier l'offre de cet Ecole hors du commun, et d'acheter par exemple des instruments de musique de qualité avec matériel d'enregistrement, de l'équipement de production cinématographique pour la concentration cinéma, des équipements sportifs, de financer les projets des jeunes, entrepreneurial ou autres.
Donc, ils organisent un encan virtuel, et surprise, les lots sont vraiment bien.
Je vous le partage et vous encourage à enchérir sur les lots de qui vous intéressent.
À partager à tout vent, aidez-moi à semer la nouvelle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans le contexte actuel particulier, la Fondation scolaire de l'Agora c'est elle aussi... RÉINVENTÉE! Et oui, dans la mouvance populaire, nous, les membres du conseil d'administration, sommes sorti de notre zone de confort en terme de levée de fonds et avons poussé l'audace a essayer une nouvelle formule: Un ENCAN virtuel!
Nous avons eu l'appuie de plusieurs généreux donateurs, et avons réussi à offrir des lots très intéressants:
Ateliers de dégustations de vins virtuels, animé par une super sommelière
Des romans dédicacés
Des magnifiques colliers (Idéal pour les cadeaux de prof!!!)
Des tableaux
Un ensemble de cadre personnalisé idéal comme cadeau à une future maman
Des articles de sport autographiés
...et plein d'autres items
Toutes les sommes recueillies sont retournées pour le bénéfices des élèves de l'École secondaire participative l'Agora.
Un gros merci aux donateurs
Aux 3 élèves de l'école nous ont fait don d'une de leur œuvre personnelle!
Chocchaud - L'entreprise de jeunes de l'école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christiane Duquette
Bijoux d'émail Geniscal
Le Bistro de l'Agora
Sandra Godcher Créations
Marie-Hélène Boisvert, sommelière
Confections MarieScal
et tous les autres généreux commanditaires