Red Dragon Actif / Active
| Sujet: H&R Handi-Rifle 223 Rem Jeu 22 Avr 2010 - 20:44 | |
| Cette petite batême me tente déjà depui un bon bout de temps (SB2-223)........... http://www.hr1871.com/Firearms/Rifles/youth.aspEst-ce que certain d'entre vous en possède une.................... Sa tire comment????????????? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$??????????? |
|
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: H&R Handi-Rifle 223 Rem Jeu 22 Avr 2010 - 23:08 | |
| J'en ai eu une,elle tirait bien mais avec des load basse.Dans les meme$$$ une Stevens a une longueur d'avance,peut-etre meme deux |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: H&R Handi-Rifle 223 Rem Mar 27 Avr 2010 - 14:16 | |
| - turkeypat a écrit:
- J'en ai eu une,elle tirait bien mais avec des load basse.Dans les meme$$$ une
Stevens a une longueur d'avance,peut-etre meme deux +1 selon mes lectures.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: H&R Handi-Rifle 223 Rem Mar 27 Avr 2010 - 17:56 | |
| Les problèmes courants avec les H&R et NEF (même armes)
1-l'action ouvre tout seule sur certaine armes ("pop open" comme disent les anglais) et ça semble arrivé surtout avec des "reloads hot". Ça ne semble pas être dangereux mais ça surprend son homme la première fois.
2-Les nouvelles productions peuvent avoir un problème avec le ressort du marteau qui n'est pas asser fort et ce qui donne des "misfire" (le coup ne part pas).
3-La zone du joint entre le canon et l'action (la charnière) est fait en acier doux et avec des "load hot" sur les plus gros calibre il y a un jeu qui peux se développer.
4-Si tu n'aime pas un pontet (trigger guard) en plastique tu vas être déçu ils viennent avec ça. Le "spacer" entre la crosse et l'action est aussi en plastique.
5-La précision de ces armes est très aléatoires, ça semble être pire que les autres manufacturier.
Les problèmes décris ci-haut ne sont pas vraiment commun mais pas rare quand même j'ai beaucoup lu sur ces armes. |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: H&R Handi-Rifle 223 Rem Jeu 29 Avr 2010 - 9:14 | |
| Moi j'en ai une en 45-70 et pour des load hot je connais ça , et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai déjà eu une rem 700 qui tirait tout croche...
Des fois il faut commenter avec sa propre expérience , car si tu fouille trop sur internet, on se méfie beaucoup trop |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: H&R Handi-Rifle 223 Rem Jeu 29 Avr 2010 - 9:53 | |
| moi j'ai eu la ultra hunter en 25-06. (2 eme dans le lien suivant) et j'ai essayer 4 sortes de munition tablette (je ne reloadait pas a l'époque). la meilleur groupait dans 3.5"-4". je l'ai revendus a cause de ca. http://www.hr1871.com/Firearms/Rifles/hunter.asp |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: H&R Handi-Rifle 223 Rem Jeu 29 Avr 2010 - 10:46 | |
| - sylo a écrit:
- Moi j'en ai une en 45-70 et pour des load hot je connais ça , et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai déjà eu une rem 700 qui tirait tout croche...
Des fois il faut commenter avec sa propre expérience , car si tu fouille trop sur internet, on se méfie beaucoup trop C'est sur GBO le forum par exellence pour les H&R et NEF les gars parlenr justement de leurs expériences avec ces armes http://www.go2gbo.com/forums/index.php?PHPSESSID=5kmuretqnklnn3tp33a9dbt3t5&board=126.0 |
|