EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un petit calibre pour du caribou ?

+11
johnlocke
carbone14
le pelican1
Potenza
1clickdown
sniper300mag
gunguru
oncle will
foudetir
keshlalish
tireur53
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tireur53
Grande gueule / Big mouth
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

un petit calibre pour du caribou ? Empty
MessageSujet: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:47

une petite sks dans un frame (sa ressemble a sa a cause du lug de bayonette)
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 0:04

Je suis d'accord a 100% qui en prennent pour manger avec sa famille MAIS PAS ABUSIVEMENT pour ses besoins seulement
Mais ici c'est un vraie trou de cul de l'achever de cette facon il a une carabine alors il l'acheve a la carabine de plus encore plus cretin de l'avoir publie il pensait tu avoir un medaille du canada en publiant ce sti de trou de cul
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 8:39

de plus, la chasse au caribou pour les quebecois est fermé pour un boutte, le cheptel ce porte mal.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 8:55

Pas fort, il a beau avoir le droit, tu filmes pas et surtout tu publies ca sur YouTube!!!!

Mais de la a lui faire des menaces de mort Rolling Eyes

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 8:57

Branchez vous les Autochtones se font ramasser dernièrement
Carey Price et son drapeau NFA et l'autre qui y va a l'ancienne ...Ça chiale encore  lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:06

On peut vraiment répondre quelque chose sans se faire traiter de raciste?

LOL

Il a juste à utiliser un AR-15, on en aurait pas parlé.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:08

Il y a pas mal d'endroits en Europe où la police serait intervenue après l'avoir trouvé : plus de permis de chasse à vie, son arme retirée et lui il aurait payé une amende très forte.
Je ne parle pas d'associations qui se seraient portées partie civile au procès.
En bref ce serait considéré comme "torture et cruauté sur animaux" !
Je ne pense pas mais il aurait peut-être eu une condamnation à de la prison, au minimum avec sursis.
Il retire dans la bête, et voilà, mais là avec une hache il est débile + se filmer alors là il mérite l'asile. geek
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:38

Il y a le club de tir Lahache, maintenant il y a la technique de chasse La hache.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:41

Étant plus jeune j'ai travaillé dans un gros abattoir à boeufs et je peux vous dire qu'assomer ou finir un caribou avec le dos d'une hache y'a rien là, c'est ben moins pire que ben des affaires. Même juste en voulant l'achever à la carabine ça aurait pu être pire que ça, vlà pas si longtemps encore les boucheries assomaient les boeufs et veaux de la même façon, les juifs tuent encore les animaux en les égorgeant vivant.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:47

Oui, mais dans notre belle société où il existe plus que deux genres et où l'on retire des dessins animés, on ne peut plus faire ça. geek
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:48

C'est soit un SKS ou une CZ 858. J'aimerais mieux que ça soit une CZ, ça prouverait que c'est des armes de chasse.

Si chaque autochtone en tue 2 par année, le cheptel peut bien resté bas.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:55

1clickdown a écrit:
Oui, mais dans notre belle société où il existe plus que deux genres et où l'on retire des dessins animés, on ne peut plus faire ça.  geek
un petit calibre pour du caribou ? 824519 un petit calibre pour du caribou ? 824519 un petit calibre pour du caribou ? 824519 un petit calibre pour du caribou ? 824519 un petit calibre pour du caribou ? 824519 100.000.000 % avec toi.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:56

En faisant des énormes conneries comme ça les anti-chasses et anti-armes se réjouissent ! Twisted Evil
le pelican1

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:28

Mais c'est un autochtone, il s'agit de ses droits ancestraux donc il peut le faire.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:31

Potenza a écrit:
Étant plus jeune j'ai travaillé dans un gros abattoir à boeufs et je peux vous dire qu'assomer ou finir un caribou avec le dos d'une hache y'a rien là, c'est ben moins pire que ben des affaires. Même juste en voulant l'achever à la carabine ça aurait pu être pire que ça, vlà pas si longtemps encore les boucheries assomaient les boeufs et veaux de la même façon, les juifs tuent encore les animaux en les égorgeant vivant.
Il existe des pistolets pneumatiques qui tuent les animaux (vaches etc...) c'est une technique propre et nette ! je n'ai jamais entendu d'autre chose et je suis vieux ! ensuite le dépeceur enfonce une tige d'environ 50 cm ou 1 mètre je sais plus la longueur dans le trou causé par le pistolet pneumatique afin de vérifier si la bête est insensible.
Le pistolet pneumatique enfonce lui une pointe d'environ 3/4 cm dans le crâne de la bête.
Ensuite très vite elle est pendue par au moins un pied pour être saignée. Après dépecée et vidée voilà.
Je ne sais pas ce qui se passe pour des moutons, cochons, juste les vaches mais ça je le sais.
Si il y a emplois d'autres méthodes la bête peut avoir des traces de sang à l'intérieur sur la viande et elle devient pour l'hygiène qui vérifie tout simplement impropre à la consommation et l'abattoir peut avoir un contrôle sérieux + avoir de graves problèmes.
Ce n'est que de la théorie, les "écarts" existent. Rolling Eyes
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:33

le pelican1 a écrit:
Mais c'est un autochtone, il s'agit de ses droits ancestraux donc il peut le faire.
Si on va par là on est tous des autochtones. Neutral
La torture n'est pas permise ni la barbarie. Neutral
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:54

carbone14 a écrit:
le pelican1 a écrit:
Si on va par là on est tous des autochtones. Neutral
La torture n'est pas permise ni la barbarie. Neutral

un petit calibre pour du caribou ? 824519 CQFD.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:03

Je vais juste rajouter ceci et je n'en mettrais pas plus car je sortirai du sujet :
Des coutumes ! bien : l'excision des petites filles dans certains pays scratch on autorise ? Non!
Je ne cite juste que ça.
le pelican1

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:31

Mais il faut les comprendre, c'est des pratiques ancestrales, c'est dans leurs moeurs. Ils ont donc le droit. Qui est tu, oui toi l'homme blanc, pour venir dire que c'est innaceptable. Tu veux refaire du colonialisme?

SARCASM OFF.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:36

A vrai dire je sais pas si tu plaisantes ou si t'es sérieux, je pense plutôt que tu plaisantes.
Enfin c'est pas grave ça changera pas le problème, le caribou est mort.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:36

C'est juste le monde d'aujourd'hui qui est rendu débile.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:38

Potenza a écrit:
C'est juste le monde d'aujourd'hui qui est rendu débile.
Le problème est que ça s'accentue. Twisted Evil
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:52

carbone14 a écrit:
A vrai dire je sais pas si tu plaisantes ou si t'es sérieux, je pense plutôt que tu plaisantes.
Enfin c'est pas grave ça changera pas le problème, le caribou est mort.

Il a écrit à la fin de son message:

le pelican1 a écrit:

SARCASM  OFF.  

Je pense que c'est assez clair. Wink
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: un petit calibre pour du caribou ?   un petit calibre pour du caribou ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:55

Moi je n'ai pas de problème avec le fait qu'il assomme un caribou avec une hache, là où j'accroche c'est justement le manque de respect des autochtones envers la forêt et les animaux. Certains sont correct, mais la plupart s'en foutent royalement. Je ne parle même pas a quel point ils sont cochons avec leurs déchets... ils jettent tellement de déchets en forêt c'est dégeulasse...

Des ravages d'orignaux vidés en motoneige sur la croûte au printemps, la chasse au spot light la nuit l'automne, les filets installés dans les zone de fraie du doré au printemps, la liste est longue...

Si cette personne habite vraiment la côte nord, a moins qu'il soit aller vraiment très au nord, ce doit être un caribou forestier, qui est encore plus protégé que le caribou migrateur.

Je suis bien content que ce soit démontré au grand jour!

un petit calibre pour du caribou ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant