| un petit calibre pour du caribou ? | |
|
+11johnlocke carbone14 le pelican1 Potenza 1clickdown sniper300mag gunguru oncle will foudetir keshlalish tireur53 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: un petit calibre pour du caribou ? Dim 28 Mar 2021 - 23:35 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Dim 28 Mar 2021 - 23:47 | |
| une petite sks dans un frame (sa ressemble a sa a cause du lug de bayonette) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 0:04 | |
| Je suis d'accord a 100% qui en prennent pour manger avec sa famille MAIS PAS ABUSIVEMENT pour ses besoins seulement Mais ici c'est un vraie trou de cul de l'achever de cette facon il a une carabine alors il l'acheve a la carabine de plus encore plus cretin de l'avoir publie il pensait tu avoir un medaille du canada en publiant ce sti de trou de cul |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 8:39 | |
| de plus, la chasse au caribou pour les quebecois est fermé pour un boutte, le cheptel ce porte mal. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 8:55 | |
| Pas fort, il a beau avoir le droit, tu filmes pas et surtout tu publies ca sur YouTube!!!! Mais de la a lui faire des menaces de mort _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 8:57 | |
| Branchez vous les Autochtones se font ramasser dernièrement Carey Price et son drapeau NFA et l'autre qui y va a l'ancienne ...Ça chiale encore |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:06 | |
| On peut vraiment répondre quelque chose sans se faire traiter de raciste?
LOL
Il a juste à utiliser un AR-15, on en aurait pas parlé. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:08 | |
| Il y a pas mal d'endroits en Europe où la police serait intervenue après l'avoir trouvé : plus de permis de chasse à vie, son arme retirée et lui il aurait payé une amende très forte. Je ne parle pas d'associations qui se seraient portées partie civile au procès. En bref ce serait considéré comme "torture et cruauté sur animaux" ! Je ne pense pas mais il aurait peut-être eu une condamnation à de la prison, au minimum avec sursis. Il retire dans la bête, et voilà, mais là avec une hache il est débile + se filmer alors là il mérite l'asile. |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:38 | |
| Il y a le club de tir Lahache, maintenant il y a la technique de chasse La hache. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:41 | |
| Étant plus jeune j'ai travaillé dans un gros abattoir à boeufs et je peux vous dire qu'assomer ou finir un caribou avec le dos d'une hache y'a rien là, c'est ben moins pire que ben des affaires. Même juste en voulant l'achever à la carabine ça aurait pu être pire que ça, vlà pas si longtemps encore les boucheries assomaient les boeufs et veaux de la même façon, les juifs tuent encore les animaux en les égorgeant vivant. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:47 | |
| Oui, mais dans notre belle société où il existe plus que deux genres et où l'on retire des dessins animés, on ne peut plus faire ça. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:48 | |
| C'est soit un SKS ou une CZ 858. J'aimerais mieux que ça soit une CZ, ça prouverait que c'est des armes de chasse.
Si chaque autochtone en tue 2 par année, le cheptel peut bien resté bas. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:55 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 9:56 | |
| En faisant des énormes conneries comme ça les anti-chasses et anti-armes se réjouissent ! |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 10:28 | |
| Mais c'est un autochtone, il s'agit de ses droits ancestraux donc il peut le faire. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 10:31 | |
| - Potenza a écrit:
- Étant plus jeune j'ai travaillé dans un gros abattoir à boeufs et je peux vous dire qu'assomer ou finir un caribou avec le dos d'une hache y'a rien là, c'est ben moins pire que ben des affaires. Même juste en voulant l'achever à la carabine ça aurait pu être pire que ça, vlà pas si longtemps encore les boucheries assomaient les boeufs et veaux de la même façon, les juifs tuent encore les animaux en les égorgeant vivant.
Il existe des pistolets pneumatiques qui tuent les animaux (vaches etc...) c'est une technique propre et nette ! je n'ai jamais entendu d'autre chose et je suis vieux ! ensuite le dépeceur enfonce une tige d'environ 50 cm ou 1 mètre je sais plus la longueur dans le trou causé par le pistolet pneumatique afin de vérifier si la bête est insensible. Le pistolet pneumatique enfonce lui une pointe d'environ 3/4 cm dans le crâne de la bête. Ensuite très vite elle est pendue par au moins un pied pour être saignée. Après dépecée et vidée voilà. Je ne sais pas ce qui se passe pour des moutons, cochons, juste les vaches mais ça je le sais. Si il y a emplois d'autres méthodes la bête peut avoir des traces de sang à l'intérieur sur la viande et elle devient pour l'hygiène qui vérifie tout simplement impropre à la consommation et l'abattoir peut avoir un contrôle sérieux + avoir de graves problèmes. Ce n'est que de la théorie, les "écarts" existent. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 10:33 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Mais c'est un autochtone, il s'agit de ses droits ancestraux donc il peut le faire.
Si on va par là on est tous des autochtones. La torture n'est pas permise ni la barbarie. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 10:54 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:03 | |
| Je vais juste rajouter ceci et je n'en mettrais pas plus car je sortirai du sujet : Des coutumes ! bien : l'excision des petites filles dans certains pays on autorise ? Je ne cite juste que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:31 | |
| Mais il faut les comprendre, c'est des pratiques ancestrales, c'est dans leurs moeurs. Ils ont donc le droit. Qui est tu, oui toi l'homme blanc, pour venir dire que c'est innaceptable. Tu veux refaire du colonialisme?
SARCASM OFF. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:36 | |
| A vrai dire je sais pas si tu plaisantes ou si t'es sérieux, je pense plutôt que tu plaisantes. Enfin c'est pas grave ça changera pas le problème, le caribou est mort. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:36 | |
| C'est juste le monde d'aujourd'hui qui est rendu débile. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:38 | |
| - Potenza a écrit:
- C'est juste le monde d'aujourd'hui qui est rendu débile.
Le problème est que ça s'accentue. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:52 | |
| - carbone14 a écrit:
- A vrai dire je sais pas si tu plaisantes ou si t'es sérieux, je pense plutôt que tu plaisantes.
Enfin c'est pas grave ça changera pas le problème, le caribou est mort. Il a écrit à la fin de son message: - le pelican1 a écrit:
SARCASM OFF. Je pense que c'est assez clair. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: un petit calibre pour du caribou ? Lun 29 Mar 2021 - 11:55 | |
| Moi je n'ai pas de problème avec le fait qu'il assomme un caribou avec une hache, là où j'accroche c'est justement le manque de respect des autochtones envers la forêt et les animaux. Certains sont correct, mais la plupart s'en foutent royalement. Je ne parle même pas a quel point ils sont cochons avec leurs déchets... ils jettent tellement de déchets en forêt c'est dégeulasse...
Des ravages d'orignaux vidés en motoneige sur la croûte au printemps, la chasse au spot light la nuit l'automne, les filets installés dans les zone de fraie du doré au printemps, la liste est longue...
Si cette personne habite vraiment la côte nord, a moins qu'il soit aller vraiment très au nord, ce doit être un caribou forestier, qui est encore plus protégé que le caribou migrateur.
Je suis bien content que ce soit démontré au grand jour! |
|
| |
| un petit calibre pour du caribou ? | |
|