EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tout un gangsta

+6
keshlalish
foudetir
Buffalo
fox111
Hardhammer
1clickdown
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:47

LOL Il fait peur avec son arme en bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un proxénète qui refuse de changer doit rester derrière les barreaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il reste en dedans et que ses codétenus fassent son "éducation"...
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:17

C’est en plein le genre d’ordure qui me rend agressif, un identique a ce déchet s’était essayer avec ma fille lorsqu’elle avait 14 ans, je l’avait convaincu de laisser tomber.
fox111
fox111

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:07

Citation :
Dans l’espoir de vivre dans un penthouse et de se procurer une BMW X6, Chris José Bick Domond a amené quatre jeunes femmes à se prostituer, dont deux de 17 ans, à Québec.
Hahaha! Au lieu d'avoir une vrai job et se mériter ce style de vie, il a choisi de dérober les vulnérables de leur dignité et de leur liberté.

Son penthouse mesurera 9 pieds x 12 pieds et il le partagera avec une autre crapule comme lui! Pour ce qui est de conduire un X6, il va plutôt conduire des sandales de taille 6 pour marcher jusqu'à la cour extérieur lorsqu'on lui permettra.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:33

Mais j'y pense, son fusil en bois vaut une petite fortune. Hihi
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:05

Tout ce que je lui souhaite c’est une cellule avec un gros porc immonde et lubrique.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:19

Hardhammer a écrit:
Tout ce que je lui souhaite c’est une cellule avec un gros porc immonde et lubrique.

Lubrique et pas lubrifié.
foudetir
foudetir

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:52

On peut le laisser la car s'il sort il sera révolté et possiblement un tueur en serie de femme .
keshlalish
keshlalish

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 23:24

plus le temps passe. plus je deviens extrême quand on parle de criminels.
mettons que jme dis que si la loi utilisait des tactiques hispanique (quand ils interviennent auprès de se genre de dividus) sa ferait peut-être une différence
1clickdown
1clickdown

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 7:08

En tout cas, ce n'est pas avec notre guenille qui allège les peines que l'on va s'en sortir.
fox111
fox111

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:12

Faudrait qui ai une loi qui oblige les parents à aimer et encadrer leurs enfants. Y aurait moins de criminalité.

Cette pourriture a assurément eu des parents qui se sont foutu de son éducation et l'ont laissé faire ce qu'il veut sans conséquences.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 15:02

J'aimerai bien le rencontré se pourri la et lui faire découvrir se que c'est pauvre jeunes femme ont enduré . Il pleure car nous les avons vendu il y a 200 ans mais n'ont aucun scrupule a vendre des tite filles pour se faire violer . J'ai une haine immense pour c'est vidange humaine .
fox111
fox111

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:25

Il s'en fout. Pour lui les femmes sont que des objets de désire, bonnes qu'à posséder. Elles lui servent que de trophée et d'objet sexuel.

Tous les pimps que j'ai rencontré avaient ça en commun.

Certains par contre avaient du respect pour leur mère et leur soeur. C'était des beau dilemme à explorer avec eux.
foudetir
foudetir

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:30

C'est comme le gars a dit a l'émission des armes a feu cette semaine ,Ce monde des armes c,est juste le cash qu'ils veulent le reste ils s,en cliss EN VA DE MEME pour ces gars avec les femmes qu'ils louent et vendent carrément LE CASH
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 5:45

Hardhammer a écrit:
Tout un gangsta 824519 Même plusieurs porcs, comme ça il saura ce que c'est que de "jouir" ! big smile
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:17

C'EST CURIEUX, IL Y A TRENTE ANS, ON NE RENCONTRAIT PAS BEAUCOUP DE CETTE RAPACE DANS LES RUES DE MONTRÉAL...
CONSÉQUENCE DU RÉCHAUFFEMENT DU CLIMAT DÛ AUX HYDROCARBURES ET AU CO2? scratch

PP. Hihi

1clickdown

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:19

...Migration vers le nord. Faire chier ceux qui ont cru bon de te prendre chez eux pour ton bien.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:00

Migration d'espèces invasives dû au changement de climat au sud de la frontière. Il y a eu une poussée au temps de Trump mais là, avec Biden, ils vont peut-être ralentir?
Nos services d'immigration ont été trop laxistes et maintenant, c'est trop tard.
PP.

BANNI
BANNI

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:15

Depuis que je suis petit et en âge de comprendre j'en ai toujours entendu parler.
Un "souteneur", un "maquereau" en bref. Réputé dans le milieu et ça revient à fond en ce moment.
Dans les pays de l'Est il y a pas mal d'années on en voyait sur le bord des routes. Des pauvres filles pas dans un bon état. Sad  Avec mon épouse on s'était perdu en voiture et on lui a demandé notre chemin, elle était non seulement belle mais d'une extrême gentillesse.
Je sais plus si ça existe encore car je ne fais plus cette route depuis longtemps.
Les mecs qui font ça n'ont aucun honneur, comment laisser une fille se faire violer toute la journée, car il s'agit bien de viols, pas de consentement.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:44

Les pimp ont toujours existé. La différence c'est qu'aujourd'hui c'est les gangs de rues, avant c'était les Hells et avant la Mafia. Avant les nouvelles sortaient 2 fois par jours, le journal c'était une fois, il n'y avait pas de place pour des nouvelles poubelles comme ca, maintenant il faut nourrir la bête médiatique en continue, alors on entend parler de ces déchets sociétaires, mais ils étaient là avant, seulement dans l'ombre.

Mais c'était la même affaire, rien mais tellement rien a voir avec la race ou l'origine. Pour eux c'est une ressource monétaire, rien de plus rien de moins. C'est l'activité de bas étage.

Ce sont des sales, qui sérieusement mériteraient des châtiments corporels, mais je reviens toujours à mon précepte de base:

Client.

C'est pas le pimp le problème, c'est pas la fille le problème. C'est le client. Tant qu'il y aura des porcs prêts a payer pour de la chair, prêt à payer un supplément pour de la chair fraîche, il y aura d'autres porcs pour leur en fournir.

Le problème c'est qu'il y a un marché, des gros porcs prêt à payer pour mettre leur queue dans un p'tit trou de 13-14 ans.

Éliminons le marché et les clients, et il n'y aura plus de profits pour les pimps, plus de valeur a cette chair humaine.

Mettez une loi ou chaque client qui se fait pincer avec une pute voit son cell confisqué et une message de la police envoyé a tous ses contacts, vous allez voir qu'il va avoir pas mal moins de client, et donc plus de marché.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fox111
fox111

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:52

Les études démontrent que l’ampleur de la punition n'a pas d'impact sur la majorité de ceux qui commettent l'infraction.

Ces gens là font souvent, selon eux, tout ce qui faut pour ne pas se faire prendre. Ils se croient plus malin que les autres. Les plus cristallisés dans le crime, comme la crapule dont il est question ici, s’attend à aller en prison un jour et accepte ce risque. C'est même une étape dans sa carrière de bandit. Ils vont même le chanter dans leurs raps. "Don't do the crime if you don't want to do the time!"

Là où on a un effet efficace sur le crime, c'est avec la prévention. C'est malheureusement pas vendeur et c'est dispendieux. On aime ça payer pour voir un bandit se faire punir. Cependant, la meilleur justice c'est celle qui n'a pas besoin d'avoir de victime.

Dernière édition par fox111 le Jeu 1 Avr 2021 - 10:54, édité 1 fois
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:53

GG : Vrai. Tout un gangsta 824519  c'est triste mais ……….. Sad
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:56

Il y a des pays où c'est légal et bien encadré c'est ce qu'il faudrait faire mais est-ce vraiment sans faille ? scratch
1clickdown
1clickdown

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:05

Le problème, c'est que c'est le plus vieux métier du monde...

Sur les tablettes d'argile de Gilgamesh, retrouvées en Mésopotamie et qui datent de plus de 2 000 ans av. J.-C., des prostituées y sont déjà représentées.

Ça va toujours exister, comme les voleurs, les fraudeurs et les politiciens corrompus.

Alors moi, une personne qui force une autre à se prostituer contre son gré...Ce sera toujours ma cible à éliminer de la société.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:22

Qu'il la force ou pas, personne ne connais une femme qui se prostitue par plaisir, même pour beaucoup d'argent. C'est un viol, payé mais un viol.
il y a des pauvres filles qui y sont obligées mais ce n'est pas du plaisir, même si elles sont seules, sans proxénète.
Le client la "salie" c'est là que ça va pas.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Tout un gangsta Empty
MessageSujet: Re: Tout un gangsta   Tout un gangsta Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:32

Les filles aux Pays-Bas le font pour quelle raison?

Au moins, quand c'est le choix de la personne et que c'est encadré.

Ça fait plus de 4000 ans que ceci existe, je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui va changer ça.

Tout ce que l'on peut faire, c'est de mitiger les risques.

Par contre, je n'ai aucune pitié pour ceux qui forcent des personnes à le faire.

Tout un gangsta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant