| Info cci 22lr stinger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 10:00 | |
| Salut à vous tous Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà faite des essais avec de la CCI 22Lr stinger ( cz457 mtr stock pour le moment) |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 10:50 | |
| Oublie sa. Je la teste dans tout mes armes et le boulet est trop léger a 32 grains.
Si tu veut beaucoup de vélocité essaye plutôt la velocitor de cci. Un peux moins de vélocité que la Stinger mais un boulet de 40 grains plus stable. Elle est moins pire.
Ce ne sont pas des balles avec lequel j'ai eu de bons résultats dans mes armes. La seule cci qui étais bien est la standard. |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 11:06 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Oublie sa. Je la teste dans tout mes armes et le boulet est trop léger a 32 grains.
Si tu veut beaucoup de vélocité essaye plutôt la velocitor de cci. Un peux moins de vélocité que la Stinger mais un boulet de 40 grains plus stable. Elle est moins pire.
Ce ne sont pas des balles avec lequel j'ai eu de bons résultats dans mes armes. La seule cci qui étais bien est la standard. Ouin j'avais vu que dans une 10/22 Cetais vraiment pas conseillé dans le manuel , mais pour la cz457 javais rien vu. Alors tu me conseil juste du 40gr ? As tu 2-3 sorte à me conseillé que je pourrais commencer a vais des tests ? Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 11:15 | |
| La stinger à aussi une douille plus longue, non conseillé pour les chambres match.
Et oui la vélocité est au rendez-vous, mais le boulet très court et léger n'est pas très stable ni très précis, surtout quand les distances allongent. Mais pour plinquer ou chasser de la vermine jusqu'à 25 verges c'est cool. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 11:19 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Oublie sa. Je la teste dans tout mes armes et le boulet est trop léger a 32 grains.
Ce ne sont pas des balles avec lequel j'ai eu de bons résultats dans mes armes. La seule cci qui étais bien est la standard. Ouin j'avais vu que dans une 10/22 Cetais vraiment pas conseillé dans le manuel , mais pour la cz457 javais rien vu.
Alors tu me conseil juste du 40gr ? As tu 2-3 sorte à me conseillé que je pourrais commencer a vais des tests ?
Merci C'est pour faire quoi? Chasse, plink, cible, TLD? C'est la question de base. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 11:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
Ce ne sont pas des balles avec lequel j'ai eu de bons résultats dans mes armes. La seule cci qui étais bien est la standard. Ouin j'avais vu que dans une 10/22 Cetais vraiment pas conseillé dans le manuel , mais pour la cz457 javais rien vu.
Alors tu me conseil juste du 40gr ? As tu 2-3 sorte à me conseillé que je pourrais commencer a vais des tests ?
Merci C'est pour faire quoi? Chasse, plink, cible, TLD? C'est la question de base. Merci gunguru, pour de la cible a 90% de 50 à 100m et jusqu'à 200-300 à l'occasion. |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 11:53 | |
| J'ai fait beaucoup de test avec action Savage mk2, action 10/22 et Thompson center tcr22 car c'est ce que j'ai en ce moment( et gaucher je suis limité). Ce qui a ressorti du lot est surprenant. -federal auto match - CCI standard -eley target -sk flat nose -sk match A date c'est ce qui m'a donné de meilleur résultat dans mes armes. Ce qui n'avais pas de sens était -cci mini mag -remington Golden bullet -pmc target -cci stinger -rws club Cela dit, sa ne veut pas dire que dans ta cz ce sera dans ceux la qui iront le mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 11:54 | |
| Et mes tests était a 50m en passant |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Jeu 1 Avr - 22:46 | |
| Je te dirais de téléphoner chez Dante demain et demande lui ce qu'il a en main dans genre 40 gr ,habituellement il y a en stock pas mal de Eley et fédéral en boite de 500 ,il a généralement pas mal de choix sur son comptoir.Rien a perdre tu vas voir qu'il a du stock Demande a parler a Rudy et au départ explique lui que tu as en main une carabine Match et que tu veut avoir quelques bons choix a faire des essaie . |
|
| |
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Ven 2 Avr - 0:37 | |
| Plus proche a Québec va voir Martin chez armurerie léger il va te commander de que tu veut. C'est lui qui me commande SK et Eley quand j'ai besoin. Si non j'ai été surpris chez Sail ils avaient la Eley club en stock et en spécial. La fédéral match est pas cher aussi et il doit en rester en boîte de 325. Désolé Fou mais ce sera moins loin pour lui |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Ven 2 Avr - 0:42 | |
| Pas grave ,mon but est de se procurer le plus de choix que possible pour en sortir une qui fera tres bien ,personnellement je suis mordus au Fédéral Gold Match,mais ceci dans le handgun ,elle fait du terrible pour moi. Mais assurément que s'il trouve l'or pres de la maison c'est encore mieux que de payer le transport et accessible instantanément. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Ven 2 Avr - 8:53 | |
| - Wildcatrail a écrit:
Ce ne sont pas des balles avec lequel j'ai eu de bons résultats dans mes armes. La seule cci qui étais bien est la standard. j'ai fait des test , aux chrono la vitesse était constante a 1570 fps +ou- 10 fps, mais a cause du boulet 32 gr aucun avantage a 300 mètres il se trouve a avoir plus de drop et de vitesse que un boulet de 40 gr a 1280 fps. |
|
| |
| Sujet: Re: Info cci 22lr stinger Ven 2 Avr - 9:51 | |
| Si jamais sa peut t'intéresser, CCI offre les specs de ces balles sur son site internet. Pas toujours précis mais fort intéressant a lire. |
|
| |
| Info cci 22lr stinger | |
|