Lemerle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Drummondville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Ca va tu bien ca ? lee classic loader Jeu 22 Avr 2010 - 23:46 | |
| |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ca va tu bien ca ? lee classic loader Ven 23 Avr 2010 - 5:49 | |
| ben, metton que tu reload avec un marteau ??? le lee classic loader a besoin dun marteau pour marcher.....et tu reload 1 etape a la fois et vraiment pas tros vite si tu vois ce que je veut dire....... Mais, pour quelquun qui a besoin de reloader 10 ou 12 balles de chasse une fois par anner et qui est pas tros presser, ben sa doit faire l'affaire j'imagine. de toute facon, si sa ce vendait pas les fabriquand en ferais pus depuis des anners |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Oui Ven 23 Avr 2010 - 8:36 | |
| - dantiwill a écrit:
- Mais, pour quelquun qui a besoin de reloader 10 ou 12 balles de chasse une fois par anner et qui est pas tros presser, ben sa doit faire l'affaire j'imagine.
Salutations Et voila l'astuce si tu as de toutes petite quantitées a fabriquer c'est correct parce que c'est tres long a utiliser, par contre tu as un kit quasi complet pour +/- 25$, c'est un prix imbattable. J'en ai eu un kit en .38 special qui m'avait ete donné il y as plusieur année et j'ai fait d'excellent munition avec. C'est un kit d'initiation, si t'aime ca t'achete mieux, si c'est corect pour toi t'a fait un bon "deal", si t'aime pas t'a pas perdu grand chose Laurent"Caporal"Marcotte |
|
little pirate Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ca va tu bien ca ? lee classic loader Ven 23 Avr 2010 - 8:48 | |
| C'es tune façon économique et patiente de faire mieux que les munitions Canadian Tire... |
|