oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bric à Brac... Mer 21 Avr 2021 - 12:10 | |
| Que veulent les jeunes Libéraux? Bouffer les vieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bric à Brac... Mer 21 Avr 2021 - 16:42 | |
| Avec la flambé des prix du bois et surtout des produits préfabriqués comme les trusts, on commence à voir tranquillement des cancellations de vente maison neuves , j'ai même un de mes chums qui est contracteur à St-Janvier ( Mirabel) et qui a décidé de stopper les ventes le temps que ça se calme. |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bric à Brac... Mer 21 Avr 2021 - 17:37 | |
| - jean t a écrit:
- Avec la flambé des prix du bois et surtout des produits préfabriqués comme les trusts, on commence à voir tranquillement des cancellations de vente maison neuves , j'ai même un de mes chums qui est contracteur à St-Janvier ( Mirabel) et qui a décidé de stopper les ventes le temps que ça se calme.
L'effet pervers de la flambée des prix du bois et des produirs préfabriqués se traduira inmanquablement par un recul marqué de l'industrie de la construction résidentielle. Il y a un adage qui dit: "quand la construction va bien, tout va bien". Ce qu'on risque de voir c'est l'inverse, or l'inverse fera très mal à l'économie québécoise (et canadienne, évidement). Au lieu d'endormir les électeurs avec des mesures bonbons, les hommes politiques provinciaux et fédéraux seraient bien avisés d'envisager la mise en place de balises aux augmentations conjuguées des principaux éléments qui constituent le coût de la vie: -carburant -logement -énergie -aliments -produirs d'hygiène -produits de santé Soit on met en place des mesures de contrôle, soit on s'expose à une inflation galopante qui laissera sur la touche ce qu'il reste de classe moyenne. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bric à Brac... Mer 21 Avr 2021 - 19:48 | |
| Lol il y en a qui n'ont pas payé l'impot de l'an passé et aujourd'hui ils ont dit qu'au Provincial ils font leur impot de cette année encore et ils peuvent reporter encore a l'an prochain s'ils ont a en payer , Il y en a donc qui vont payer 3 ans dans un an l,an prochain ceci en autant qu,ils ne font pas cette année plus de 75,000 pesos Payer 3 ans dans 1 ,disons que j'aime mieux vivre dans mes bottines |
|