EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bric à Brac...

+8
Long Branch
Milan29
oldshot
just for the bang
le pelican1
oncle will
Archambault
Potenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

Bric à Brac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac...   Bric à Brac... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:10

Que veulent les jeunes Libéraux?

Bouffer les vieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean t

MessageSujet: Re: Bric à Brac...   Bric à Brac... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 16:42

Avec la flambé des prix du bois et surtout des produits préfabriqués comme les trusts, on commence à voir tranquillement des cancellations de  vente maison neuves , j'ai même un de mes chums qui est contracteur à St-Janvier ( Mirabel) et qui a décidé de stopper les ventes le temps que ça se calme.
oldshot

MessageSujet: Re: Bric à Brac...   Bric à Brac... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 17:37

jean t a écrit:
Avec la flambé des prix du bois et surtout des produits préfabriqués comme les trusts, on commence à voir tranquillement des cancellations de  vente maison neuves , j'ai même un de mes chums qui est contracteur à St-Janvier ( Mirabel) et  qui a décidé de stopper les ventes le temps que ça se calme.

L'effet pervers de la flambée des prix du bois et des produirs préfabriqués se traduira inmanquablement par un recul marqué de l'industrie de la construction résidentielle.

Il y a un adage qui dit: "quand la construction va bien, tout va bien". Ce qu'on risque de voir c'est l'inverse, or l'inverse fera très mal à l'économie québécoise (et canadienne, évidement).

Au lieu d'endormir les électeurs avec des mesures bonbons, les hommes politiques provinciaux et fédéraux seraient bien avisés d'envisager la mise en place de balises aux augmentations conjuguées des principaux éléments qui constituent le coût de la vie:

-carburant
-logement
-énergie
-aliments
-produirs d'hygiène
-produits de santé

Soit on met en place des mesures de contrôle, soit on s'expose à une inflation galopante qui laissera sur la touche ce qu'il reste de classe moyenne.

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Bric à Brac...   Bric à Brac... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:48

Lol il y en a qui n'ont pas payé l'impot de l'an passé et aujourd'hui ils ont dit qu'au Provincial ils font leur impot de cette année encore et ils peuvent reporter encore a l'an prochain s'ils ont a en payer ,
Il y en a donc qui vont payer 3 ans dans un an l,an prochain Non! ceci en autant qu,ils ne font pas cette année plus de 75,000 pesos
Payer 3 ans dans 1 ,disons que j'aime mieux vivre dans mes bottines Twisted Evil

Bric à Brac...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2