| Commande boyds en ligne? | |
|
+6peewee fox111 all Blou32 Wildcatrail Archambault 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 9:04 | |
| Salut EP!
Je sais que les crosses boyds sont populaires, mais les gens qui ont ces crosses, vous les avez commandées directement sur leur site?
Pas de problème de shipping vers le Canada? Pas de frais de douane caché?
Merci! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 9:44 | |
| Jamais eu de surprise a commander la. La seule affaire assure toi que tu a tout ce que sa te prend, par exemple si c'est pour une Savage mk2 avec une crosse de plastique sa te prendra un pontet avec ta crosse chez boyds. Si t'oublie le pontet tu va brailler de payer une deuxième commande Pour ta Browning? |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 10:12 | |
| - Wildcatrail a écrit:
Pour ta Browning? En effet! |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 10:17 | |
| La dernière que j'ai installer c'est sur une Ruger en 30-06 et j'ai eu quelques ajustements à faire. Surprend toi pas si ta un peu de l'image de bois a faire pour qu'elle soit parfaite.
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 10:19 | |
| Oui, je m'en doutais, mais c'est notre ami Pogo ici sur le site qui va faire l'assemblage. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 10:47 | |
| La tes en business!
Peut être un bon deux semaines de livraison mais le résultat devrais être sur la grosse coche. Surtout sur une blr. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 11:25 | |
| Moi aussi je pense que le résultat devrait être pas mal. J'hésite beaucoup entre la couleur "coyote laminate" ou "nutmeg laminate" |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 12:05 | |
| acheter 2 crosse chez Boyds... commender direct du site... aucun problème a la livraison... prévoit par contre le taux de change à l'achat et la TPS/TVQ ou frais de douane a la livraison... |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 14:44 | |
| Bonjour,
Ai commandé deux fois directement d'eux, jamais eu de problèmes ! Excellents produits en passant ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 19:53 | |
| J'ai commandé direct aussi. C'est la seule place qui en vend pour le canada. Oubli pas toutes les pieces de métale pour finir la job. Ça devrait etre inclus avec la cross mais ce ne l'est pas.
Pas de problemes de douanes, c'est un boute de bois avec des vis. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Jeu 15 Avr 2021 - 21:01 | |
| J'ai commandé 2 fois chez Boyds aucun problème de livraison ça pris environ 1 mois. Mais attend toi à payer des frais de douane. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Ven 16 Avr 2021 - 7:04 | |
| Merci pour vos conseils, je n'aurai pas besoin de pièces métallique supplémentaire, puisque ce sera pour changé la crosse de ma BLR, les parties métallique sont pratiquement tous "intégré" au boitier de culasse (le levier, le pontet etc...)
Je vais continuer a essayer de choisir entre la couleur coyote et nutmeg haha! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Ven 16 Avr 2021 - 9:57 | |
| Je vote pour nutmeg. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Ven 16 Avr 2021 - 9:58 | |
| Prend l’appuie joue ajustable si elle n'est pas déjà incluse dans ton modèle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Ven 16 Avr 2021 - 17:14 | |
| - fox111 a écrit:
- Prend l’appuie joue ajustable si elle n'est pas déjà incluse dans ton modèle.
Ce n'est pas disponible pour le modèle que je veux, c'est pour remplacer la crosse sur ma browning BLR |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Sam 17 Avr 2021 - 16:16 | |
| Pas moyen de la reniper ta crosse |
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Dim 18 Avr 2021 - 8:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Pas moyen de la reniper ta crosse
Peut-être que ça se ferait, mais je ne suis pas convaincu que ça tiendrait premièrement et que ça serait beau esthétiquement. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Dim 18 Avr 2021 - 9:13 | |
| Alors comme ça ce sont pas des ‘crosseur’ et ont peut leur faire confiance? Ma joke plate du jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Ven 11 Juin 2021 - 7:58 | |
| Finalement, 1 mois entre la commande et le "shipping" et une dizaine de jours pour la recevoir chez mois. Frais de douane de 49$. J'ouvre la boîte content comme un enfant a noël et finalement c'est une crosse pour une blr "straight grip", la mienne est "pistol grip" En plus j'avais pris la peine de confirmer avec eux que le modèle offert sur leur site était bien un modèle pour pistol grip et ils m'avaient confirmer que oui... Finalement après 2-3 courriels avec eux, ils s'excusent de la confusion et me rembourse totalement la crosse avec les frais de douanes et ils me disent de faire ce que je veux de la crosse. Je vais voir si c'est possible de la faire fonctionner quand même avec mon levier "pistol" sinon, avec l'argent sauver sur la crosse, peut-être regarder pour installer un levier "straight". Je suis un peu déçu, elle était vraiment belle! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Ven 11 Juin 2021 - 8:07 | |
| Une solution plus logique:
revends la crosse et commandes en une autre du modèle kivabien.
Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: Commande boyds en ligne? Sam 12 Juin 2021 - 11:55 | |
| C’est sur que ça serait la meilleure solution, mais le marché des crosses « aftermarket » pour les carabines blr semble très restreint… |
|
| |
| Commande boyds en ligne? | |
|