Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: UltraFun -- Trouvez l'intrus Dim 3 Juin 2018 - 21:03
J'ai découvert une antiquité. La maison que j'ai acheté appartenait à un vieux couple. La dame a donné à mes kids un livre à colorier pour qu'ils patientent lors de la visite. En faisant le ménage dans les trucs que mes enfants gardés je l'ai retrouvé:
(Autre temps autres moeurs)
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: UltraFun -- Trouvez l'intrus Dim 3 Juin 2018 - 21:20
🤣
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Dans le temps, au Toys'R'Us y vendraient des carabine jouet en vrai bois avec du vrai métal pis un vrai bolt action qui crinkait pis qui faisait un pow mécanique quand tu tirais. Tellement réel que ma mère voulait pas nous en acheter et mon ami qui en avait une, avait pas le droit de l'utiliser dans maison. Les guns nefs et fusils à pétards était pas mal le max qu'on avait le droit.
Pas pour rien que je cachais plein de carabines à plombs à 13 ans... Mais bon...
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
J'avais une très belle réplique du Uzi. Aujourd'hui c'est impossible de penser voir ça dans un magasin de jouets. D'ailleurs les magasins de jouets sont rendues tellement plate...
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Le pire c’est qu’aucun de mes enfants a dramatisé avec ce cahier d’activité parce qu’il contenait des desssins d’armes. Pour eux colorier ça ou des fleurs, ou les p’tits chiens dans le camion de pompiers quelques pages plus loin c’est la même charge émotive. Ce sont les adultes alarmistes qui inculquent les craintes malsaines face aux armes.
Mes enfants ne sont pas insouciants; ils ont une saine crainte des armes à feu; un respect face aux consignes de sécurité de base (tout comme ils regardent des deux côtés avant de traverser la rue). Ils ne virent pas fous à chaque intersections...
Dernière édition par AtomicGPS le Mar 5 Juin 2018 - 6:37, édité 1 fois
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
En parlant d’autre temps autres mœurs ... (et autre pays sûrement...) :
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: UltraFun -- Trouvez l'intrus Mar 5 Juin 2018 - 7:15
Grifter a écrit:
dans le temps qu'on mettait pas de casque en vélo... ça me manque...(et je n'ai que 40 ans)
moi c,était pas de casque de (moto)!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: UltraFun -- Trouvez l'intrus Mar 5 Juin 2018 - 7:31
J'en ai eu une throllée de gun jouets de toute sorte quand j'étais kid, ma passion des armes n'est pas nouvelle mettons