- foxracing29 a écrit:
oupps ok j'arrete la, j'étais parti moé la soir..!!!!!! hahaha!
Là tu commences à parler!
Même que la prochaine fois que je gagne une couple de millions à Loto Québec, ça se pourait que j'hésite entre une Testarossa et une Veyron.
Je passe mon tour sur le T.R. pour deux raisons:
Tout d'abord parce que nous sommes à la veille de grands travaux routiers dans Chaudière-Etchemin, où j'ai su que Monsieur Legault s'est engagé à patcher les nids de poules et aplanir les panses de vaches à l'avant veille des élections provinciales.
Qui fait que, tant qu'à respirer la poussière des chantiers, un gros VTT side-by side sera bien plus confortable qu'une tondeuse à gazon.
Ensuite parce qu'ici, à Santa Rosa, les orignaux sont les vrais maîtres de la route 204 et qu'ils deviennent maussades quand on cherche à se faufiler sous leurs grandes pattes.
Mais pour revenir au tir à la 22 LR je signale à Picanox et à ses Chums plinkers de Victo que j'ai toujours dans le fond du coffre à gun une 22 Lakefield Mark-II équipée d'une lunette Tasco Rimfire qui tire des groupes d'une balle @ 50 verges dans .224". Alors s'ils m'envoient une invitation à tirer gratos à la fin août je suis disposé à faire un safari jusque chez eux.
On viendrait bien avant, mais Madame Oldshot et moi ne sommes cédulés pour le rappel du vaccin que le 28 juillet, et comme il faut 3 semaines avant que l'immunisation devienne effective, nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire postillonner dessus par les utilisateurs frustrés de Savège 64 *.
Pour ceux qui l'ignorent, j'ai beaucoup tiré à la 22 au cours des 100 dernières années.
Même que c'est moi qui fournissait les douilles vides à Vernon Speer quand il a commencé à les recycler pour en faire les jaquettes de ses boulets Hot-Cor.
Notez qu'astheure que je tire moins souvent à la 22, les boulets Speer Hot-Cor sont devenus introuvables au Québec.
Sur ce, je vous souhaite la bonne matinée à la shop, au bureau, derrière le comptoir ou sur le chantier!
Les retraités comptent sur vous!
Oldshot
* N'ayant pas reçu la moindre offre d'achat pour ma Savège 64 depuis que je l'ai postée ici même, éventuellement je serais disposé à la vendre avec un porte-poussière et un balai Dollarama en prime.