Bonjour,
déjà possesseur d'un Mossberg 590A1, avec crosse magpul et ghostring, j'ai en vue un FAP un peu plus oldschool.
J'ai en vue un Browning BPS, calibre 12, canon lisse de 24 '' qui n'a visiblement jamais tiré.
Le bronzage est bon, la chambre est propre, très peu d'usure, pas de jeu. L'arme cycle bien à vide et un présente un racking super doux et fluide.
La visée est un simple grain d'orge.
Ci-joint une photo équivalente à celle proposée :
J'aimerais connaître votre retour sur ce type d'arme que je n'ai jamais vu jusque-là en armurerie dans cette version pompe.
En cherchant, j'ai trouvé une référence au fusil à pompe en dotation à la gendarmerie, mais il était monté avec ensemble guidon-mire et un canon lisse de 20''. Voici la photo ci-dessous.
Est-ce que c'est bon selon vous en terme de qualité, de durabilité ? Une idée de sa valeur ?
L'arme est belle et surtout, elle éjecte vers le bas, ce qui est parfait pour une utilisation ambidextre. Maintenant, griller une nouvelle détention, ça me dérange un peu, surtout que je ne crois pas qu'on puisse chasser avec ici (canon lisse et magasin de 7 cartouches).
Merci pour votre retour.