| Beretta 87 Target | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Beretta 87 Target Sam 24 Avr 2010 - 22:16 | |
| On me conseille de regarder le Beretta 87 Target dans mon projet d'acquisition d'un 22 semi-auto. Je n'ai jamais vu cette arme. Cela se détaille dans quel ordre de prix ? Bouffe-t-il n'importe laquelle munition ? Est-ce facilement disponible au Québec. Commentaires svp si quelqu'un l'a essayé. Merci j-p |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Dim 25 Avr 2010 - 6:10 | |
| Moi aussi j'ai l'intention de m'acheter ce pistolet, il se détail à 950.00$ chez Dante. Ouais je sais c'est pas donné mais pour de la qualité il faut payer, et la je te parle par expérience. Si tu veut le visionner vas sur le site de Beretta dans la section plinker tu vas tomber en amour avec il est très beau. Pour se qui est des commentaires, je n'ais vue que de bon commentaires surtout sur des sites francais, tout le monde sont unanime sur la précision de l'arme et aucun ne voudrais s'en départir. C'est pour ca qu'ils sont presque impossible à trouver dans le use, j'en sais quelque chose ca fait un an que j'essaie d'en trouver un use |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Dim 25 Avr 2010 - 6:38 | |
| Merci de ton commentaire. C'est pas mal de sous en effet. J'ai lu sur un site américain qu'il serait difficile sur les munitions, mais quand tu utilises la bonne pour lui, pas de problème. Il n'aimerait pas les high vélocité. L'overtravel de la détente serait prononcé aussi. À part cela c'est un bijou. j-p |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Dim 25 Avr 2010 - 7:42 | |
| De toute façon il y a tellement de choix dans la cartouche de .22 que c'est pas difficile d'en trouver une qui convient parfaitement à ton arme.
Exemple: Dans mon Buckmark si j'utilise de la Remington il fait un missfire à toute les 10 coups et quand je tire de la t22 winchester tout fonctionne à la merveille |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Dim 25 Avr 2010 - 17:11 | |
| En effet, le choix dans le .22 est quand même assez grand. Je serais bien curieux de prendre cette arme dans mes mains j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Mer 28 Avr 2010 - 17:42 | |
| Ben mon J-P c'est pas de la curiosité ca , c'est de la passion !! Un Beretta c'est un Beretta qualité de fabriquation, précision et esthétique. C'est comme tenir entre tes mains une belle italienne et pouvoir la diriger ou tu veut.........Je te parle de voiture la, qu'est-ce que tu pense Cou'donc on parle de gun ou de femme ???? Ho, by the way ton avatar est-ce-une photo de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Mer 28 Avr 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Jeu 29 Avr 2010 - 18:59 | |
| Bon tu as crever ma bulle au sujet de ton avatar Je croyais que j-p voulais dire jeune-poupounne Mon avatar c'est une photo de moi à mon mariage, j'étais un peu stressé cette journée la |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Jeu 29 Avr 2010 - 19:11 | |
| - Maximus a écrit:
Mon avatar c'est une photo de moi à mon mariage, j'étais un peu stressé cette journée la ...Et le revolver, c'était pour te protéger du beau-père ou de la belle-mère? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Ven 30 Avr 2010 - 17:04 | |
| Evidemment, qu'est ce que vous penser ? Il y a le party après et la nuit de noce On n'as pas que ca à faire enfiler des alliances |
|
| |
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Ven 30 Avr 2010 - 17:15 | |
| Ho,by the way j-p ! lorsque tu auras tiré avec ton CZ KADET fait nous part de tes commentaires , ca vas surement en intéresser plusieur |
|
| |
| Beretta 87 Target | |
|