| Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 11:11 | |
| Je remonte un Carcano qu'un ami a acheté et je connais pas trop ca mais a voir l'état du bolt, je dirais qu'il est craqué ?? est-ce moi qui est trop prudent ? Votre avis svp |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 13:01 | |
| merci de confirmer mes doutes, comme on dit ici, c'est une cochonnerie. J'ai suggéré a mon ami de dévisser le canon et d'en faire un tuteur a jardin pour ses tomates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 13:18 | |
| Ou transformer l'arme en pied de lampe! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 15:52 | |
| Irsh... la poubelle va être contente _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 16:12 | |
| Avez vous déjà vu un Carcano qui n'est pas une cochonnerie.
La pire arme de surplus sur terre. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 16:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Irsh... la poubelle va être contente
Mais non! Mais non! Neutralisée proprement, cette arme pourras servir à l'éducation, la formation, comme décoration. On ne détruit pas une arme, voyons! Neutralisé, ce n'est pas détruit. |
|
| |
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 17:06 | |
| il va probablement la revendre tel quel et avise l'acheteur de la condition du bolt et du canon |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 19:21 | |
| - weimajack a écrit:
- Avez vous déjà vu un Carcano qui n'est pas une cochonnerie.
La pire arme de surplus sur terre. As-tu déjà lu l'ouvrage de Frank de Haas "Bolt Action Rifles" ? https://www.amazon.com/Bolt-Action-Rifles-3rd-Expanded/dp/0873491688Crois-tu une seule seconde que l'intendance italienne aurait été assez stupide pour envoyer ses fantassins au front avec un piquet à tomates? Qui a jamais dit qu'une arme à feu est éternelle? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Sam 8 Mai 2021 - 22:02 | |
| Je vois là du bon acier qui pourrait être récupéré à la forge pour faire d'excellentes lames. Ou être incorporé à un bon Damas... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? Dim 9 Mai 2021 - 2:36 | |
| - podzols a écrit:
- il va probablement la revendre tel quel et avise l'acheteur de la condition du bolt et du canon
Revendre ça ? comment va t-il faire ? Même en payant je suis pas sûr qu'il trouve un client. J'ajoute : Ca n'a jamais été une mauvaise arme mais dans cet état ce n'est plus une arme, même mauvaise. |
|
| |
| Carcano -votre avis sur la condition du bolt ? | |
|