| Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Jeu 29 Fév 2024 - 14:34 | |
| Y a quelqu’un qui m offre cette arme ! J aimerait avoir votre avis sur cette arme Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 wm !
1-8 twist !! Pour la chasse orignal ?
Merci les boys! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Jeu 29 Fév 2024 - 22:01 | |
| Y a ben pire et aussi mieux ,mais tres bien pour chasser l'OrigInal La question magIque de ta part est :: l'état semble BIEN ou douteuse et LE PRIX CA POURRAIT TE FAIRE UN BEAU CADEAU DE FETE CA ,QUOI QUE QUELQUE PEU EN RATARD Fou |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Sam 2 Mar 2024 - 7:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Sam 2 Mar 2024 - 16:33 | |
| Regarde ici sur ce lien de Shillen barrel,j'irais sans exagérer a tirer Tu y verras que dans un calibre 30 tu pourrait aller a tirer meme le 220 gr ,,,,,ceci particulierement car ici tu as un long canon et que ce projectile tiré sera en calibre 300wm, donc a haute vitesse dnc tu peux te permettre si tu le désire de tirer lourd ,,,,,MAIS a ceci ((personnellement ))je n'irais pas a tirer du 220 gr a la chasse car il va t'occasionner plus de drop sur une longue distance ,j'irais sans exagérer a tirer du 180 gr car le twist est rapide et descendre trop léger pourrait possiblement te faire perdre en précision https://www.shilen.com/calibersAndTwists.html |
|
| |
Legaspesien Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 8 Mar 2024 - 13:35 | |
| - sol a écrit:
- Y a quelqu’un qui m offre cette arme !
J aimerait avoir votre avis sur cette arme Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 wm !
Merci les boys! Est ce que tu la acheter ? Je trouve le look de cette carabine de chasse très beau . |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Lun 11 Mar 2024 - 18:34 | |
| - Legaspesien a écrit:
- sol a écrit:
- Y a quelqu’un qui m offre cette arme !
J aimerait avoir votre avis sur cette arme Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 wm !
Merci les boys! Est ce que tu la acheter ? Je trouve le look de cette carabine de chasse très beau . Oui je vais l essayé bientôt |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Lun 11 Mar 2024 - 19:52 | |
| Tu nous postera une photo c toujours intéressant a voir
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Lun 11 Mar 2024 - 20:15 | |
| Super tien nous au courant. J’ai ajuster mon trigger original à 2lbs 8 once ~10 once ajd original il était à 4 lbs j’attend le beau temps pour aller faire quelque tir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 15 Mar 2024 - 13:17 | |
| Ça me surprendrait quel soit aussi précise que ma grosse berta 783 300wm canon m24 crosse PRO VARMINT bedding complet , Trigger Timney Un charme a tiré!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 15 Mar 2024 - 15:07 | |
| Tres belle ta 783 . Je ne suis pas un connaisseur mais moi non plus je penserais pas que la précision sois là autant que ta 783 ( sa reste quand même une arme de chasse cette browning ) elle ce démarque des autre par sa crosse McMillan plus rigide que les autre browning bedding et aluminum pillar . Hâte de voir tes test |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 15 Mar 2024 - 15:13 | |
| Avec 1:8 de ratio, tu pourras tirer du lourd, minimum 180gr, et probablement aller jusqu'à 250gr. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 15 Mar 2024 - 21:08 | |
| Mais c'est lourd du 250 gr et pour la chasse avec possibilité de tir a longue distance ,,,,,,mais ca pourrait le faire en compensant sur le scope a graduation avec des balles loadées au bouchon car le 250 de base serait en perte de vitesse déja au départ et la drop serait importante , ,par contre le coef ball serait accentué fort probable |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 15 Mar 2024 - 21:28 | |
| J'ai souvent eu du succès à l'orignal avec du 220 gr. en 30'06. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Sam 16 Mar 2024 - 0:11 | |
| Yep ca du punch un 220 gr , sur l'orignal Pendant des années a mes débuts ,je chassais lpurd en 300wm sous des 220 et des 180 gr ,par la suite j'y suis allé avec des 150 gr TSX Barnes pour une meilleur portée er suis toujours resté a ca pour l'prignal ,,,,,mais oui ca aura toujours un punch terrible le 220 gr pour une distance moins longue |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Sam 16 Mar 2024 - 10:01 | |
| Le plus loin que j'ai tiré sur un gros gibier dans ma vie a été de 75 verges. 99% de mes tirs ont été en deçà de 45 verges... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Sam 16 Mar 2024 - 20:33 | |
| Je sais mais il m'est arrivé a quelques reprises de tirer des longs tir ,mon plus loin 600 v, sur un chevreuil ca dépend ou on chasse ex: si le gars chasse lorignal dans des swamp ce sera toujours proche mais s'il chasse dans des buchers c'est plus fréquent de tirer loin ,de meme au chevreuil Ma cache principal au chevreuil est a 60 verges mais il m'arrive d'aller ou il y a d'autres caches a courtes distance comme la mienne ,,,,mais un endroit ou c'est découvert pour des tirs allant a 600 verges endroit ou j'ai parlé ci haut,,,alors la je suis content de ne pas trop remonter le scope ,d'ailleur quand je pense aller la je orend un calibre plus perormant soit le 257 Weatherby ,un vraie laser ca avec un plomb de 100 gr |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Lun 18 Mar 2024 - 12:36 | |
| 180 -190 gr sera mon essai au printemps!
Cette arme browning je la trouve légère et bien balancée avec la crosse McMillan !! Bien hâte
Pour ceux qui me connaisse bien sur le forum j essaie et revend !!
Tictoctictoctictoc |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Lun 18 Mar 2024 - 19:20 | |
| Alors n'attend pas au pringtemps et vend ca tout de suite ,elle va etre encore plus neuve que neuve |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Ven 7 Juin 2024 - 19:37 | |
| - foudetir a écrit:
- Alors n'attend pas au pringtemps et vend ca tout de suite ,elle va etre encore plus neuve que neuve
Hihihi oui oui |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag Sam 8 Juin 2024 - 12:29 | |
| Pour la chasse, le calibre en 300 WM est un très bon choix, surtout si tu dois composer avec des possibilités variées pour la distance selon tes sites. Et on en trouve partout, ce qui peut être un avantage en voyage de chasse. Un peu comme la 30-06. Fais-toi plaisir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag | |
|