smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Club de tir la gachette Dim 9 Mai 2021 - 16:53 | |
| Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait si le club de tir la gâchette est ouvert à Notre-Dame-de-Lourdes? Ça fait 2 fois je me présente pour rien et que je laisse plusieurs messages téléphonique mais évidemment j’ai pas de retour... il répond même pas quand c’est ouvert le vieux tab🤬... C’est bien pcq y’a des cibles de métal pcq la c’est pu des ruines ce club là c’est des ruines de ruines... |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir la gachette Dim 9 Mai 2021 - 17:28 | |
| Bonne chance. Tu nous tiendras au courant. |
|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Club de tir la gachette Dim 9 Mai 2021 - 17:34 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Bonne chance. Tu nous tiendras au courant.
Ouin ben je suis à 75km du club alors j’aimerais ça le savoir tant qu’à me déplacer pour rien... |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Club de tir la gachette Lun 10 Mai 2021 - 7:48 | |
| non, toujours fermé a ce jours! |
|