Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Kit de détente Volquartsen sur Ruger Mark IV - Résultat surprenant! Jeu 13 Mai 2021 - 21:48 | |
| Je viens d'installer l'accurizing kit sur mon Ruger Mark IV Target. Plusieurs essais avec la balance mécanique à ressort et ça déclenche steady à 1lb et 12 onces! D'après les infos sur leur site, ça devait donner 2,5 lbs. La détente est super clean, pas de creep du tout mais me semble que c'est bas pas mal, 1,75 lb. C'était 4,5 lbs avant l'opération. L'installation fût assez facile et sans aucun problème ou questionnement. Tout est tombé en place du premier coup.
Je me demande maintenant comment ça va se comporter au range, ce ptit jouet-là. J'ai peur de devenir branleux avec mes autres gun qui ont des détentes autour de 4 lbs.
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit de détente Volquartsen sur Ruger Mark IV - Résultat surprenant! Ven 14 Mai 2021 - 0:21 | |
| Tu vas trouver tout un changement ,j'aime bien les détentes smooth aussi . |
|
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Kit de détente Volquartsen sur Ruger Mark IV - Résultat surprenant! Dim 16 Mai 2021 - 14:05 | |
| J'arrive du club de tir et je suis extrêmement satisfait du kit Volquartsen. Le pistolet semble aussi fiable qu'avant. J'ai tiré 150 Blazer (plomb), 60 CCI minimag (FMJ) et 30 Remington (plomb) sans aucun défaut de mise à feu, d'alimentation ou d'éjection.
Incluant les ressorts, le kit comprenait la détente, le sear, le marteau, la firing pin et l'extracteur. Ce dernier est la seule pièce que je n'ai pas changée. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit de détente Volquartsen sur Ruger Mark IV - Résultat surprenant! Dim 16 Mai 2021 - 23:35 | |
| Si l'autre fonctionn e bien pourquoi le changer. |
|