| Husqvarna made Browning Model 1907 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Husqvarna made Browning Model 1907 Dim 25 Avr 2010 - 20:35 | |
| Que penser vous de cette arme ???
elle semble en asser bonne etat et jai l'intention de l'acheter...... mais j'ai des doute sur la qualiter.
c'est tu bon sur la precition ??? ou ben c'est une autre patente comme mon norinco tt33 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Jeu 6 Mai 2010 - 23:32 | |
| norinco tt33.... ché pas mais cz tut tromp pas........... fiable précie et mécanique de qualité..va les voir.. tout en métal et poigne de rober pas de plasssssticccc........... |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 10:44 | |
| Husqvarna il font pas des scie a chaine eux? |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 10:53 | |
| Le Husqvarna made Browning Model 1907 c'est de bonne qualité, mais c pas chambré en 9mm luger! c'est du 9mm browning long, pis ça ce trouve presque pas c balle là, même les douilles sont pas trouvable. Si tu reload, tu peux prendre des douilles de 38 super, que tu dois trimmer pour atteindre la longueur de la 9mm long. coté précision, c un peu meilleur que le tokarev. |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: OU Ven 7 Mai 2010 - 11:07 | |
| - snipinghunter a écrit:
- Le Husqvarna made Browning Model 1907 c'est de bonne qualité, mais c pas chambré en 9mm luger! c'est du 9mm browning long, pis ça ce trouve presque pas c balle là, même les douilles sont pas trouvable. Si tu reload, tu peux prendre des douilles de 38 super, que tu dois trimmer pour atteindre la longueur de la 9mm long.
coté précision, c un peu meilleur que le tokarev. Salutations ou bedon tu fait mettre un petit spacer dans le fond de la chambre et ca devient un gros .380 auto Laurent"Caporal"Marcotte |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 13:23 | |
| - Citation :
- Salutations
ou bedon tu fait mettre un petit spacer dans le fond de la chambre et ca devient un gros .380 auto
Laurent"Caporal"Marcotte
C une autre option valable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 20:17 | |
| Quand tu tire avec une arme ,tu doit aimer ton arme et la trouver belle aussi c'est comme faire l'amour avec ta femme , si elle est moche t'aura pas le gout de tirer un coup avec elle....... pour moi le browning 1907 y fait dure tu comprend tu ( hi-power ) |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 20:44 | |
| bon, le probleme est regler. le gars la vendu |
|
| |
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Ven 7 Mai 2010 - 21:50 | |
| - Citation :
- Quand tu tire avec une arme ,tu doit aimer ton arme et la trouver belle aussi c'est comme faire l'amour avec ta femme , si elle est moche t'aura pas le gout de tirer un coup avec elle.......
pour moi le browning 1907 y fait dure tu comprend tu ( hi-power ) la beauté c relatif, c dépend de l'oeil qui regarde. Y en a qui vont trouvé une arme tactique ( fait de synthétique avec tout les gadgets imaginable) super belle et d'autre qui auront dédain pour celle-ci et vont fantasmé sur sur un vieux mousquet avec le bois tout magané. Si dantiwill veux ce type d'arme, c parce qu'il aime les vieilles armes et c'est ce qu'il recherche (ça ne l'empêche pas d'aimer les armes moderne non plus). |
|
| |
| Sujet: Re: Husqvarna made Browning Model 1907 Sam 8 Mai 2010 - 8:04 | |
| wow, merci de me defendre aussi bien et oui j'ai les vieux cossins |
|
| |
| Husqvarna made Browning Model 1907 | |
|