Si je comprends bien cette représentation photographique à ete créée en extrayant les points communs entre des dizaines de représentations d'époque de l'empereur Napoléon Bonaparte et en faisant appel aux moyens offerts par l'intelligence artificielle.
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 15:05
Wow c’est fascinant la technologie pareil
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 15:21
Bien qu’elle puisse nous paraître décevante, voire décourageante par moment, il faut tout de même reconnaître que nous vivons à une époque assez géniale.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 15:22
Lors de l'ouverture des cercueils à Ste-Hélène, des photos auraient pu être prises. Elles ne l'ont pas été car le temps d'exposition nécessaire aurait pu endommager la dépouille. Le corps était très bien conservé, et seul un pied dépassait de la botte qui s'était décousue. Les complotistes en ont déduit que le corps était bien conservé car Napoléon avait été empoisonné à l'arsenic.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 18:17
DT741 a écrit:
Sky is the limit mon DT, quand on pense que présentement on fait voler un drone sur une autre planète , on a pas fini d'en voir je dirais.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 18:26
Ça, c'est impressionnant. Et la demoiselle québécoise qui pilote le drone, Farah Alibay, ingénieure en aérospatial, est bonne vulgarisatrice.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 18:33
Oui ,un bon modèle pour les jeunes filles en plus.
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 18:34
+1
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 19:33
Buffalo a écrit:
Oui ,un bon modèle pour les jeunes filles en plus.
On en parlait justement au travail aujourd’hui (oui je travaille les fin de semaine parfois). Cette Femme là est le meilleur model qui soit pour les jeunes filles modernes. C’est pas les résidentes de Onlyfans qui font avancer la cause des femmes sur le globe...
Popymoy a écrit:
DT741 a écrit:
Sky is the limit mon DT, quand on pense que présentement on fait voler un drone sur une autre planète , on a pas fini d'en voir je dirais.
Je suis impressionné, mais aucunement surpris et je suis convaincu que la prochaine décennie sera rempli de réalisations et de percées majeures pour nous. Comme tu dis, on a pas fini d’en voir pis c’est un understatement selon moi.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 21:32
Pas mal mieux que les folles de la Poly,
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 21:43
foudetir a écrit:
Pas mal mieux que les folles de la Poly,
Celles-là... si elles avaient prit toute l’énergie qu’elles ont gaspillé aveuglées par leur haine, elles auraient probablement pu accomplir de grandes choses...
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Dim 23 Mai 2021 - 22:01
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 5:33
En parlent de Napoléon L'autre jour je suis allez manger du pigeons dans un grand restaurent, je commence a manger le pigeon je trouvais qu'il étais coriace, la viande étais dur comme un vieux buck , a un moment donner je me rend compte que sur une patte il y a une petite bague que céca, maudit dans la bague il y a une message C'étais écrit Joséphine viens me rejoindre signer Napoléon
IL étais pas jeune le pigeons je veut pas toute l,expliquer.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 8:11
just for the bang a écrit:
En parlent de Napoléon L'autre jour je suis allez manger du pigeons dans un grand restaurent, je commence a manger le pigeon je trouvais qu'il étais coriace, la viande étais dur comme un vieux buck , a un moment donner je me rend compte que sur une patte il y a une petite bague que céca, maudit dans la bague il y a une message C'étais écrit Joséphine viens me rejoindre signer Napoléon
IL étais pas jeune le pigeons je veut pas toute l,expliquer.
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 9:36
Pour rester dans le sujet de l'intelligence artificielle, voici une chanson de que l'intelligence artificielle a composé a partir des chansons existantes de Nirvana. La ressemblance est frappante.
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 9:42
Pôv Napoléon.....
On t'a complètement oublié. Saviez-vous qu'il n'attachait jamais son cheval à un arbre pour ne pas qu'il mange l'écorce ?
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 10:50
... Et qu'il a inventé le concept de "rouler" à droite, dans le but de déstabiliser ses ennemis lorsqu'il les croisait sur la route, et pouvoir ainsi les attaquer sans qu'ils ne puissent le voir venir (du moins, c'est ce que l'on m'a appris au secondaire).
"Le petit caporal", qu'on l'appelait.
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 14:38
johnlocke a écrit:
... Et qu'il a inventé le concept de "rouler" à droite, dans le but de déstabiliser ses ennemis lorsqu'il les croisait sur la route, et pouvoir ainsi les attaquer sans qu'ils ne puissent le voir venir (du moins, c'est ce que l'on m'a appris au secondaire).
Avec ses GMC ?
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 14:56
DanRR a écrit:
johnlocke a écrit:
Avec ses GMC ?
D'où les guillemets entourant le mot "rouler", car à l'époque, on se déplaçait plutôt à dos de 'joual.
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 16:16
J'avais compris John.....
Un de mes profs d'histoire - comique à ses heures - disait : "Napoléon arriva en Russie avec ses GMC...."
Potenza BANNI
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 16:26
DanRR a écrit:
J'avais compris John.....
Un de mes profs d'histoire - comique à ses heures - disait : "Napoléon arriva en Russie avec ses GMC...."
C'te fois là y'é revenu en Lada
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 16:30
Sujet: Re: Et si c'était vraiment la photo de Napoléon? Lun 24 Mai 2021 - 18:30
tonyboy a écrit:
Pour rester dans le sujet de l'intelligence artificielle, voici une chanson de que l'intelligence artificielle a composé a partir des chansons existantes de Nirvana. La ressemblance est frappante.
Ça s’écoute bien !!! Les 2-3 premieres notes et ça part! Coudonc Nirvana as tu fait un nouveau disque.
Faut pas se faire peur avec l’AI, dans ce mot là, y a le mot artificiel. Vraiment un bel aide.