| ya vraiment pu rien de bon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: ya vraiment pu rien de bon! Jeu 8 Juin 2023 - 9:00 | |
| ma tele sharp ma laché apres 2 ans et demi une vrais vidange , payé presque 600 piastre une serie de led ont brullé et cest une sti de job a changé , pte je vais my mettre avec mon garcon, pour linstant je resortie ma vieille plasma de 15 ans qui fonctionne a merveille. voici la job a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Jeu 8 Juin 2023 - 13:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Jeu 8 Juin 2023 - 15:58 | |
| oui pis de la patiente autant! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Jeu 8 Juin 2023 - 22:39 | |
| Oncle Will perd pas de temps avec ca ,tu as une plasma ,rien arrive avec ca meme situé de travers a l'écran Si tu y tiend a ces leds la ,va au Costco il y a de tres bons prix |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Jeu 8 Juin 2023 - 23:40 | |
| - oncle will a écrit:
- ma tele sharp ma laché apres 2 ans et demi
une vrais vidange , payé presque 600 piastre une serie de led ont brullé et cest une sti de job a changé , pte je vais my mettre avec mon garcon, pour linstant je resortie ma vieille plasma de 15 ans qui fonctionne a merveille.
voici la job a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normalement tu devrais exiger la garantie légale qui est de de 3 à 5 ans pour les téléviseurs. Sinon, ben ça a l'air pire que c'est: j'ai changé les bandes LED sur ma Samsung et ça ma couté un gros $42.00 sur Aliexpress! |
|
| |
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Ven 9 Juin 2023 - 6:45 | |
| - macoizo a écrit:
- oncle will a écrit:
- ma tele sharp ma laché apres 2 ans et demi
une vrais vidange , payé presque 600 piastre une serie de led ont brullé et cest une sti de job a changé , pte je vais my mettre avec mon garcon, pour linstant je resortie ma vieille plasma de 15 ans qui fonctionne a merveille.
voici la job a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normalement tu devrais exiger la garantie légale qui est de de 3 à 5 ans pour les téléviseurs. Sinon, ben ça a l'air pire que c'est: j'ai changé les bandes LED sur ma Samsung et ça ma couté un gros $42.00 sur Aliexpress! oui ca prend de la patiente et etre minutieux dans la manutention pour defaire et remonté tout ca , je crois pas avoir de probleme avec ca , cest une 65 pouces alors ca vaut la peine et le video est tres bien detaillé. mon garcon et moi avons acheté une en meme temps et lui a pas de probleme (pour linstant) |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Sam 10 Juin 2023 - 8:06 | |
| C’est drôle, aujourd’hui tous le monde se dit pour l’environnement et contre le gaspillage, pourtant il y a 40 ans on gardais la même télé pendant 20 ans, le réparateur venait a la maison, j’ai meme eu une télé fonctionnelle pendant 35 ans, après son service a la maison, elle a continué a fonctionné au chalet…même chose frigidaire, laveuse sécheuse, aujourd’hui tu est chanceux si tu fait le temp minimum avec, et tu doit racheté…..et c’est nous et nos parents la génération de gaspilleur ? |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Sam 10 Juin 2023 - 18:07 | |
| Pas pour en remettre mais j'ai mis en vente le vieux congélateur chez ma mère. Elle l'a acheté il y a 52 ans. Et il fonctionne encore très bien. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Sam 10 Juin 2023 - 19:17 | |
| Le pélican, est-ce que la crank pour le partir est fourni? Ha ha ha |
|
| |
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Sam 10 Juin 2023 - 23:34 | |
| Oui et il fonctionne au charbon. |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya vraiment pu rien de bon! Mar 13 Juin 2023 - 1:17 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Pas pour en remettre mais j'ai mis en vente le vieux congélateur chez ma mère. Elle l'a acheté il y a 52 ans. Et il fonctionne encore très bien.
J'en ai un aussi datant de plus de 40 ans et il sait encore tres bien garder chevreuil et orignal bien gelé a tous les ans. |
|
| |
| ya vraiment pu rien de bon! | |
|