EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN POTIN, EN PASSANT...

+5
gunguru
1clickdown
DT741
foudetir
GVC
9 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

UN POTIN, EN PASSANT... Empty
MessageSujet: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 23:00

Dernièrement, nos agents de la SQ et de la GRC se seraient distingués par une incursion surprise chez un mécanicien de moteurs diesel.
Ils cherchaient des preuves de fabrication de silencieux pour armes à feu.  Suspect  scratch

Le gars leur a répondu qu'il ne vendait pas des mufflers.
Alors ils lui ont demandé pourquoi il achetait autant de filtres à huile (!?!!). Le mécanicien leur a dit qu'il réparait et entretenait de la machinerie lourde et que changer des filtres à huile, c'est la routine dans son travail.

Parce que, voyez-vous, de nos jours, un gros acheteur de filtres à huile peut être soupçonné d'être un fabricant de silencieux improvisé pour armes à feu...  Non!

Ils ont vu ça sur Youtube et maintenant, tout achat de filtres à huile vous rend suspect... Pendant ce temps-là, des centaines d'armes illégales passent la frontière tous les jours... Rolling Eyes
Je me sens vraiment en sécurité...

PP.

Grande gueule / Big mouth
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 23:16

Bonne idée, à mon prochain changement d'huile je vais demandé à mon garagiste de me redonner mon vieux filtre. En plus de réduire le son, le boulet va être lubrifié pour une meilleure pénétration! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 23:24

Sti de cons ,ils en ont du temps a perdre ,c'est pas possible.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 5:53

foudetir a écrit:
Sti de cons ,ils en ont du temps a perdre ,c'est pas possible.

La voie de la facilité est plus qu’une mentalité chez certains, c’est un mode de vie. Ces 2 organisations n’ont plus l’autorité morale d’appliquer la loi avec les preuves flagrantes de leur biais politique. Les vrais criminels, c’est dur à attraper et dangereux. A voir comment je me fais intercepter pour rien depuis 1 an et la façon dont les interceptions se déroulent... je suis inquiet de mes "gardiens en uniforme" quand la norme est rendu à avoir la main sur le gun en tout temps et de hausser le ton (ou être condescendant) dès que ça marche pas facilement pour eux... c’est dommage...

La GRC encore plus que la SQ. Les clowns en rouge devraient, comme je l’ai dis auparavant, connaitre le destin du Airborne: salissage en public suivi d’un rayage de liste des unités. La GRC prouve son incompétence mais surtout montre les crocs depuis trop longtemps à la population, comme un vieux chien sénile qui attend juste la fin.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 7:07

PerversPépère a écrit:

Alors ils lui ont demandé pourquoi il achetait autant de filtres à huile (!?!!).

PP.

LOL Comme si les filtres à huile étaient la façon de faire Rolling Eyes Il y a pas mal mieux que ça.

Encore une fois, ils ne regardent pas au bon endroit. Neutral

Dernière édition par 1clickdown le Lun 24 Mai 2021 - 8:17, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 8:15

Tout le monde le sait, c'est pas les filtres a l'huile, c'est les filtres a gaz Wink

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 10:06

Ils ont vu sur Youtube un rigolo qui s'était fabriqué un "silencieux" avec un filtre à huile et HOP! tous les acheteurs de filtres sont devenus suspects!
Parce qu'un acteur de films polar se sert de son 1911 et d"une bouteille de Coke en plastique format familial pour éliminer "silencieusement" un gangster, tous les buveurs de coke de la planète sont des assassins en puissance, si l'on suit le même schéma... Coco
À quand le prochain meurtre avec une tondeuse à gazon électrique? J'ai hàte de voir les brigades de la GRC descendre en rappel sur un honnête concessionnaire de tondeuses...

PP. Rolling Eyes

frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 16:48

P.P. J'ai de sérieux doute sur ce canular s'il en est un. Il est admis depuis longtemps que les policiers désignés au trafic d'arme sont muselés par les politiques pour s'en prendre qu'aux armes légales mais de  là a soupçonner les changements d'huile. Ctire est dans la gamick des libéraux dans ce cas.Cool
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:25

Justement, il n'y a plus de filtre à l'huile à vendre au Canadian Tir botte de Montréal Nord. Je ne sais pas pourquoi??? Very Happy Very Happy Very Happy
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT...   UN POTIN, EN PASSANT... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 19:18

DT741 a écrit:
La GRC encore plus que la SQ. Les clowns en rouge devraient, comme je l’ai dis auparavant, connaitre le destin du Airborne: salissage en public suivi d’un rayage de liste des unités. La GRC prouve son incompétence mais surtout montre les crocs depuis trop longtemps à la population, comme un vieux chien sénile qui attend juste la fin.

Il y a longtemps que la GRC aurait dû cesser d'exister.

Elle fut créée pour venir à bout d'un problème bien spécifique il y a presque 150 ans, mais dans la fameuse tradition gouvernementale, la solution "temporaire" s'est révélée permanente.

UN POTIN, EN PASSANT...
Page 1 sur 1