| UN POTIN, EN PASSANT... | |
|
+5gunguru 1clickdown DT741 foudetir GVC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN POTIN, EN PASSANT... Dim 23 Mai 2021 - 23:00 | |
| Dernièrement, nos agents de la SQ et de la GRC se seraient distingués par une incursion surprise chez un mécanicien de moteurs diesel. Ils cherchaient des preuves de fabrication de silencieux pour armes à feu. Le gars leur a répondu qu'il ne vendait pas des mufflers. Alors ils lui ont demandé pourquoi il achetait autant de filtres à huile (!?!!). Le mécanicien leur a dit qu'il réparait et entretenait de la machinerie lourde et que changer des filtres à huile, c'est la routine dans son travail. Parce que, voyez-vous, de nos jours, un gros acheteur de filtres à huile peut être soupçonné d'être un fabricant de silencieux improvisé pour armes à feu... Ils ont vu ça sur Youtube et maintenant, tout achat de filtres à huile vous rend suspect... Pendant ce temps-là, des centaines d'armes illégales passent la frontière tous les jours... Je me sens vraiment en sécurité... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Dim 23 Mai 2021 - 23:16 | |
| Bonne idée, à mon prochain changement d'huile je vais demandé à mon garagiste de me redonner mon vieux filtre. En plus de réduire le son, le boulet va être lubrifié pour une meilleure pénétration! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Dim 23 Mai 2021 - 23:24 | |
| Sti de cons ,ils en ont du temps a perdre ,c'est pas possible. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 5:53 | |
| - foudetir a écrit:
- Sti de cons ,ils en ont du temps a perdre ,c'est pas possible.
La voie de la facilité est plus qu’une mentalité chez certains, c’est un mode de vie. Ces 2 organisations n’ont plus l’autorité morale d’appliquer la loi avec les preuves flagrantes de leur biais politique. Les vrais criminels, c’est dur à attraper et dangereux. A voir comment je me fais intercepter pour rien depuis 1 an et la façon dont les interceptions se déroulent... je suis inquiet de mes "gardiens en uniforme" quand la norme est rendu à avoir la main sur le gun en tout temps et de hausser le ton (ou être condescendant) dès que ça marche pas facilement pour eux... c’est dommage... La GRC encore plus que la SQ. Les clowns en rouge devraient, comme je l’ai dis auparavant, connaitre le destin du Airborne: salissage en public suivi d’un rayage de liste des unités. La GRC prouve son incompétence mais surtout montre les crocs depuis trop longtemps à la population, comme un vieux chien sénile qui attend juste la fin. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 7:07 | |
| - PerversPépère a écrit:
Alors ils lui ont demandé pourquoi il achetait autant de filtres à huile (!?!!).
PP. LOL Comme si les filtres à huile étaient la façon de faire Il y a pas mal mieux que ça. Encore une fois, ils ne regardent pas au bon endroit.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 24 Mai 2021 - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 8:15 | |
| Tout le monde le sait, c'est pas les filtres a l'huile, c'est les filtres a gaz _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 10:06 | |
| Ils ont vu sur Youtube un rigolo qui s'était fabriqué un "silencieux" avec un filtre à huile et HOP! tous les acheteurs de filtres sont devenus suspects! Parce qu'un acteur de films polar se sert de son 1911 et d"une bouteille de Coke en plastique format familial pour éliminer "silencieusement" un gangster, tous les buveurs de coke de la planète sont des assassins en puissance, si l'on suit le même schéma... À quand le prochain meurtre avec une tondeuse à gazon électrique? J'ai hàte de voir les brigades de la GRC descendre en rappel sur un honnête concessionnaire de tondeuses... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 16:48 | |
| P.P. J'ai de sérieux doute sur ce canular s'il en est un. Il est admis depuis longtemps que les policiers désignés au trafic d'arme sont muselés par les politiques pour s'en prendre qu'aux armes légales mais de là a soupçonner les changements d'huile. Ctire est dans la gamick des libéraux dans ce cas. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 18:25 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: UN POTIN, EN PASSANT... Lun 24 Mai 2021 - 19:18 | |
| - DT741 a écrit:
- La GRC encore plus que la SQ. Les clowns en rouge devraient, comme je l’ai dis auparavant, connaitre le destin du Airborne: salissage en public suivi d’un rayage de liste des unités. La GRC prouve son incompétence mais surtout montre les crocs depuis trop longtemps à la population, comme un vieux chien sénile qui attend juste la fin.
Il y a longtemps que la GRC aurait dû cesser d'exister. Elle fut créée pour venir à bout d'un problème bien spécifique il y a presque 150 ans, mais dans la fameuse tradition gouvernementale, la solution "temporaire" s'est révélée permanente. |
|
| |
| UN POTIN, EN PASSANT... | |
|